Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-13] Kill Team : La chute d'Experia


Bharkâ

Messages recommandés

Le ‎14‎/‎10‎/‎2018 à 16:03, Bharkâ a dit :

Je savais pas que c'était Stygies VII. Du coup c'est adopté ;) Ils viennent de là 

 

Voilà la couleur officielle de Stygies VIII

 

latest?cb=20150421001401&format=original

 

T'es raccord à deux trois détails prêts.

C'est un monde forge assez joué à 40K car il permet d'infiltrer des unités (parce que Stygies, c'est un peu le monde forge des mecs qui plantent des poignards dans le dos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi, ta première session est une vraie réussite: très belle qualité de peinture et conversion, du décor et le tout avec un rythme régulier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello 

Juste pour informer que je prends mon tarif IRL en ce moment ...

 

Je vais passer commenter vos sujets cette semaine et jesseaye de reprendre les pinceaux ce week-end pour commencer la deuxième session. 

 

Bon courage a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello, 

 

Merci à vous tous pour vos encouragements et votre bienveillance ! 

 

Toujours chaud IRL mais je pense commencer à éventuellement voir un lointain reflet de la lumière du jour. Normalement, je devrais pouvoir avancer ce weekend. 

 

Bon pour décharger nos chers MDA de la charge mentale afférente à la vérification des deux semaines sans post et autres désagréables procédures, voici ma somptueuse et magnifique avancée depuis le début de cette deuxième session

 

uc?view&id=1q3kyrA4cbp2F3oNORwdVngQyTpea

 

Voilà ... ???

Modifié par Bharkâ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Bharkâ a dit :

Bon pour décharger nos chers MDA de la charge mentale afférente à la vérification des deux semaines sans post et autres désagréables procédures, voici ma somptueuse et magnifique avancée depuis le début de cette deuxième session

 

Merci de ta sollicitude.

 

Pour la figurine, elle sera certainement très sympa une fois les lignes de moulage enlevée, la peinture appliqué et le socle terminé...

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 22/11/2018 à 18:02, Kaoslave a dit :

Pour la figurine, elle sera certainement très sympa une fois les lignes de moulage enlevée, la peinture appliqué et le socle terminé...

Arf effectivement j'avais pas vu. L'oeil acéré du MDA ! 

 

Le 02/12/2018 à 18:05, Archaanges33 a dit :

Tiens elle me plait bien cette tête. Tu l'a pécher où celle-ci ?

C'est une tête des archers elfes sylvains (je sais pas comment on les appelle aujourd'hui). Les figurines sont bofs en elles-mêmes mais les têtes sont top. 

 

Sinon mes avancées du weekend

 

uc?view&id=14RpPtDiLe662qd4GjtaLJI1kGInt

 

uc?view&id=1x0iJPGt5j2w4Hoga7uqCd8QwhUyy

 

 

uc?view&id=1UiHpwVCRFL_NajSsT1OMYnpPi6jD

 

uc?view&id=1OyK4Px5zGloFW3JKpBSX7LBnndHU

 

C'est pas folichon mais la lutte continue ! Hors de question de laisser la vraie vie obstruer le nhobby !

 

Merci pour vos passages et commentaires ça aide à garder la motiv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bharkâ a dit :

C'est pas folichon mais la lutte continue ! Hors de question de laisser la vraie vie obstruer le nhobby !

 

Effectivement, l'important c'est de résister...

 

Là tu as posé les bases, il y a encore pas mal de boulot mais au moins ça a démarré.

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Toujours aussi fan de ces petites conversions: une tête venue d'ailleurs et on a direct une fig qui a de la "gueule" (hihihi)?.

 

Même si les bases sont posées, on a déjà une idée du truc final. Ca aide un peu mentalement quand on ne voit plus la sous couche!

Allez courage on approche de la fin de session à grand pas et si tu pouvais les achever d'ici là ce serait top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut @Bharkâ, tu as dépassé les 15 jours sans poster d'avancées, tu en es où?

Bon je sais que les fêtes de fin d'années nous prennent un peu de temps, mais viens nous faire un p'tit coucou!

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

 

Déjà, joyeuses fêtes à tous ! 

 

Désolé pour la mort virtuelle. J'ai pas pu finir ma session 2 (et je vis avec une honte permanente). 

 

Je mets mon tableau d'avancement pour la session 2

Session 2 du CDA : Escalade                
Unités Points Achats Montage Sous-couche Peinture Socle Total  
Cartel de Sun : XX, Néophyte
Fusil à pompe, pistolet mitrailleur, charges explosives
3           60%  
Cartel de Sun : XX, Néophyte
Fusil à pompe, pistolet mitrailleur, charges explosives
3           60%  
Cartel de Sun : XX, Néophyte
Fusil d'assaut, pistolet mitrailleur, charges explosives
2           80%  
Omnissiah Affamé : Xixos-656, Sniper, Ranger Gunner
Arquebuse transuranique
15           20%  
Omnissiah Affamé : Decima-089, Communication, Skitarri Ranger,
Fusil Galvanique, Datacable amélioré
14           20% Tireur d'élite
Omnissiah Affamé : Skitarri Ranger,
Fusil Galvanique
4           20% Scanner
Décors : moyenne ruine 2           20%  
Décors : grand décor             20%  
Bonus : ? n/a           0%  

 

A priori janvier devrait devenir un peu moins chargée (je recrute) et j'espère rattraper mon retard. 

 

Bon réveillon à vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir surtout que tu n'as pas abandonné... on espère que ta session 3 se passera mieux... mais attention, il n'y aura plus de tolérance aux 2 semaines pour poster... la vague de la salade de fruit est désormais bien installée, les fêtes seront derrières nous... et si près de la nouvelle année on tient ses bonnes résolutions.

 

J'espère vite voir la suite de tes troupes.

 

Bonne année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui content de te retrouver également!

 

Quand je vois ton tableau d'avancement, ne serait il pas plus efficace de tout monter / sous coucher par groupe plutôt que de le faire fig par fig?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens, 

 

Bonne résolution 2019 : retrouver le rythme de la session 1. 

 

Le 30/12/2018 à 20:08, Mordikar a dit :

Quand je vois ton tableau d'avancement, ne serait il pas plus efficace de tout monter / sous coucher par groupe plutôt que de le faire fig par fig?

Oui tout à fait. Du coup voilà les dernières figurines montées :

 

Pour les Mechanicum/Infesté : Je pars sur du 5 rangers, 5 vanguard.

 

Les rangers 

 

uc?view&id=1cBnmfDbnXYr0AWSDN7Q9S26aDyJW

 

Les vanguard dont un qui est un hybride. C'est l'un de mes bonus annoncés. Je voulais en faire un Commandeur mais je n'aurai pas le temps je pense de le taffer plus. Du coup c'est un trouffion

 

uc?view&id=1UBfKyTA10iPQehNdHMHUdBK8aQkF

 

Pour le Culte/Mineurs humains 

 

uc?view&id=1eptYvIBwkPzF4DmBisPHlZHSbNwI

 

Et en bonus un Commandeur pour ces hommes là (alors oui il va falloir que je bidouille un profil pour que ça colle. Mais j'aime ça triffouiller les règles). Il s'agit d'un ancien commandeur de la garde impériale qui a été forcé à la retraite et à fini par commander une vaisseau de mineurs pour une puissante corporation. Avec le soulèvement des Genestealers, il se retrouve enfin dans son élément naturel et à pu ressortir son ancien uniforme. 

 

uc?view&id=1Zh0kTc_Bc4SkK-Ykp4Y3OAA1giZ-

 

Voili voilou. Ce weekend c'est sous-couche et pose des premières couches de bases. 


Allez on y croit !! 

 

PS: merci au co-MDA pour leur taf de suivi et d'encouragement. Je sais que c'est pas évident. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa toutes ces figurines... et si tu arrives à peindre tout cela sur cette dernière session, ce sera un jolis festival de figurines.

 

En plus (à part sur le bras tendu du commander) je n'ai pas vue de ligne de moulage... beau travail de montage. L'hybride est marrant, mais le pauvre ça ne doit pas aider pour se déplacer et dans la vie de tous les jours.

 

Vivement la mise en peinture.

 

Bon début de session 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

les socles m'interpellent : ils ont l'air d'être plus grand que les socles réguliers. C'est temporaire pour la peinture ?

Bon courage pour tes skitarri. C'est pas facile à peindre, mais ça fait un effet boeuf. Et avec l'assemblage, t'as déjà fait une des parties les plus chiantes !

Je m'en suis acheté 10 de plus pour réitérer l'experience :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conversions sont simples mais cohérentes et bien réalisées, on en demande pas plus. Le tout donne une belle personnalité et diversité, bien joué

 

Le 04/01/2019 à 09:22, Bharkâ a dit :

Il s'agit d'un ancien commandeur de la garde impériale qui a été forcé à la retraite et à fini par commander une vaisseau de mineurs pour une puissante corporation. Avec le soulèvement des Genestealers, il se retrouve enfin dans son élément naturel et à pu ressortir son ancien uniforme.

 

On a le droit partir à la retraite quand on sert L'Empereur? De mon temps on prenait sa retraite en tombant au champ d'honneur. La garde impériale (oui GARDE IMPERIALE, c'est pour bien vous signifier que je suis d'une autre génération) c'est plus ce que c'était....

 

Bon courage!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.