Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer Quest : Blackstone Fortress


HappyFuneral

Messages recommandés

Quand j'ai vu ce truc sur FB au début je me suis dit "oh pas mal la nouvelle figurine Mantic" puis j'ai vu "warhammer community" et j'ai été un peu perplexe.

 

On dirait de l'eldar qui aurait été remis au goût du jour, plus insectoïde / organique.

 

Les forteresses noires sont plus ou moins eldars mais je crois qu'elles viennent des anciens non ? Donc pas forcément des constructions eldars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières phrases de la vidéo du jour sont << We are being watched. The Fortress knows we are here>>, (Nous sommes observés. La forteresse est au courant de notre présence) avec 3 de ces bestioles en images. Il s'agit donc surement d'un élément du système de sécurité de la forteresse noir, des caméras de surveillances mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette petite bête, j'ai hate d'en savoir plus sur cette "faction" et sur le reste.

 

En tout cas, j'espère qu'à l'image d'un Silver Tower qui a introduit les nouveautés de Tzeentch notamment, et d'un Overkill qui a ramené la Deathwatch et le Culte Genestealer, certaines des nouveautés présentes présageront de nouvelles factions à part entière. 

 

Et j'espère surtout que ces bestioles seront vraiment quelques choses de nouveau et de mystérieux plutôt qu'un reliquat d'une faction déjà connu. Du coup, si c'est de l'Ancien, c'est cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yarlen a dit :

Plus je regarde la figurine et plus ça me fait penser à du nécron quand même. L'oeil au centre me rappelle les Deathmark, les pattes le côté insectoïde de l'armée et les épaules, celles ouvragées des personnages nécrons.

 

C'est marrant pour moi ça garde une touche eldar et une touche necron mais ce n'est ni l'un ni l'autre.

 

Les épaules de la carapace sont plus proches de celle du titan fantôme eldar que d'un spectre ou un immortel necron.

 

Les pattes ne sont pas necron. Deja il y en a trois au lieu de paires comme c'est le cas des nécrons ou tout est symetriques en dehors des gauss des destroyers. De plus, elles n'ont pas d'arretes de carenagecomme les necrons et les rotules ne sont pas aussi mecaniques. c'est même plus organique que les constructs eldars car les jointures des articulations sont lisses comme sur les crustacés et non pas gainé d'une membrane annelé comme les eldars. Si ça avait été eldar les events par 3 sur les pattes seraient très proche des necrons et au seraient des fentes en trait parallele car sur ce point les 2 races se ressemblent. ( voir signature de jess goodwin ) Là on a des events beaucoup plus organique.

 

Par contre le fait que les pattes soient par trois rappelle le triangle ou pyramide si emblematique des eldars. Le fait que ce soit 3 pattes a aussi une notion de sophistication. 

 

La finesse aiguisé des pattes fait tres tyranide et implique l'usage sur un sol dur a moins que le truc ait un autre moyen de deplacement.

 

L'oeil central est une pseudo tete dans le torse comme les mecanicus tagmata et comme les vieux sf eldar. L'oeil fait tres necron mais il y a un petit en dessous desaxé et ça c'est eldar. 

 

La tete est en plaques segmentées et ça ce n'est ni eldar ni necrons. En eldar les segments n'existeraient pas. En necron, les segment ne seraient pas droits. Il y aurait des chevrons. 

 

Je vais rever et esperer une relique des Anciens.

 

En tout cas, c'est pas ork...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, si c'est eldar, je serai le premier ravis :)

J'espère en tout cas qu'ils vont soigner le fluff de ce jeu et rester sur le fait que les Blackstone Fortress sont bien des créations eldari datant de la Guerre Céleste.

Après, s'ils rattachent ça aux anciens (qui sont également les créateurs des eldars) ça serait sympa.

 

P.S. : c'est vrai que les épaules rappellent celles des Titans eldars ! Je garde espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne semble l'avoir relevé jusqu'a present mais on a peut etre un indice du gameplay dans cette partie 3, lorsqu'ils disent que la forteresse noire a une structure mouvante, que les pieces se deplacent a l'interieur etc. 

 

Ca me fait penser a deux choses:

1) les cartes environnement de alien vs predator the hunt begins, ou quelque chose d'aleatoire touche tous les prptagonistes a chaque tout

2) le conçept de silver tower où certaines tuiles disparaissaient a chaque tour, ce qui empechait d'avoir un plateau de jeu enorme sur la tavle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lindt a dit :

Bon la vidéo du jour confirme cultistes et SMC, et en plus on vois une "goule" et un "homme bête" en début de vidéo

 

La goule est un Ur-Ghul pour être précis ;) si cela annonce une future sortie plastique du bestiaire drukhari je trouve ça cool !

 

Le texte présente les negavolt cultists comme une fusion démoniaque homme/machine, ces cultes peuvent même être présent sur des planètes du mechanicus. Si ça suit le schéma de Silver Tower alors on peut sans doute y voir une future faction chaotique (dark mechanicum? ?) ou bien des troupes de base pour le chaos en complément des cultistes existant. En tous cas c'est très beau !

Modifié par Django
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là franchement je suis hyper hype !
Déjà ça fait des cultistes magiques, ça rappel également que Games n'a absolument pas oublié le dark méchanicus (!), on peut voir la main des Kouz' derrière et enfin le trailer vidéo montre des marines du chaos !!!

Bref franchement t1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo lalalalaLA !!!

 

Mais je suis hypé de ouf, j'adore, la communication, les figs, et tout ce que ce jeu promet aussi pour l'avenir!

 

A mon avis ils vont nous réserver les beaux SMC pour la fin /dernier-teasing!

Le patron avec son marteau sera sûrement très classe!

 

ET PUIS IL VA Y AVOIR DES HOMMES-BÊTES !!! Comme j'ai hâte! ?

 

*PS:  le look du Negavolt Cultist est très réussi, on dirait vraiment un arco-flagellant ou un électro-priest qui à mal tourné, son masque et l'armure segmentée lui donne un style très agressif, j'aime beaucoup.

 

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Le-Captain a dit :

 

 

Et du coup, le drone peut être du Dark Mechanicum : biomécanique (on dirait vraiment un crustacé robotisé)

 

Non, rien à voir. Le narrateur l'explique dans les vidéos, les drones sont des défenses autonomes de la Blackstone Fortress.

Les cultistes et autres serviteurs du Chaos sont là, tout comme l'équipe de Rogue Trader pour explorer la forteresse et piller ses secrets, et  vu la cérémonie en fin de vidéo, m'étonnerait pas que le Chaos veuille également en prendre le contrôle comme l'a fait Abaddon lors de la Guerre Gothic avec les autres Blackstone Fortress.

 

Dès le premier teaser fin août j'étais hypé, mais là, je le suis encore plus ... !

Modifié par Yarlen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca annonce du bon, pas d'idée quand aux snow trooper, néanmoins hommes bêtes/canibal ça annonce du bon trash mob, les cultistes vont surement se présenter par 5-7 ça va être sympathique, et coter chaoteux space marines, j'imagine qu'on aura du Iron warrior, voir du black legion, à voir leurs dégaines si on reste dans du ''classique épuré et ennuyeux'' ou dans du customisé as f''' comme la deathguard et thousand /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Yarlen a dit :

Non, rien à voir. Le narrateur l'explique dans les vidéos, les drones sont des défenses autonomes de la Blackstone Fortress.

Mais il ne s'agit aucunement d'un narrateur omniscient car c'st un personnage qui découvre la situation et donc suppose :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Le-Captain a dit :

Mais il ne s'agit aucunement d'un narrateur omniscient car c'st un personnage qui découvre la situation et donc suppose

L'article du Warhammer Community présente également les "tripodes" comme des défenses intégrées à la Blackstone Fortress. Je ne pense pas qu'il faille aller chercher plus loin 

En revanche je pense que d'autres variantes de "robots" plus ou moins gros seront présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très très sympa, surtout si cela augure l'arrivée prochaine de nouvelles factions telles que le Dark Mechanium ou les égarés et les damnés. En plus, si les Negavolts ont déjà quelques règles pour 40k, je trouve qu'ils iront bien avec mes Gellerpox^^

 

Franchement, cela faisait un moment qu'une boîte ne m'avait pas autant entousiasmé, que ce soit sur son contenu ou sur ce qu'elle nous permet d'imaginer pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est amusant c'est qu'en voyant ce cultiste je ne me suis pas spécialement imaginé un adorateur du chaos. Pour moi ce design serait tout à fait valable pour l'Imperium qui sait quand même faire des trucs bien barrés.

Pour Inq28 ce serait un electro prêtre tout à fait déjanté mais légitime ^^

Le design de la tête est vraiment cool.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ramklov

grosso modo tu as du cultistes/pirates en tenues, de l'homme bête, les ghouls durkha, les cultites techno, 2 chaos space marines, et 1 chaos spaces marines avec un marteau, surement un chef, champion, ou autres, la ou je m'interroge c'est ; vont ils oser faire de superbe iron warrior ? ou vont ils s'abandonner a faire de l'insipide blacklegion/chaosmarines général et épuré pour teaser le renouveau de la gamme a venir avec abbadon ?

 

Pour le coup je ne désespère pas a voir le retours de l'Ambull /

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.