Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer Quest : Blackstone Fortress


HappyFuneral

Messages recommandés

Il y a 2 heures, lordmacharius a dit :

Image également choisie dans l article Illumination du WD d octobre...un easter egg de la part de GW quand a la sortie de ce nouveau jeu ? le personnage est décrit comme Koriel Zeth, je ne sais pas si ca a un rapport possible avec la fig de ce nouveau jeu...

nota : L article présente également une noble impériale , si une telle fig apparaît dans ce jeu, bien joué de la part de Games ? 

 

 

Koriel Zeth est un perso du roman mechanicum de la série Hérésie d'horus. Morte depuis longtemps donc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux smc sont bof, les deux ont exactement la même pose et les mêmes decorations d'armure. Seule une epauliere et la tete different. Par contre les gardes renegats! les khorngors! et si j'ai bien vu, il y aura 9 figurines de protagoniste (meme si quelques unes se joueront peut etre en duo...).

 

Vraiment une boite a ne pas rater!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, HappyFuneral a dit :

serait-ce une réédition du confesseur Kyrinov ?

 

Je me suis dit la même chose en le voyant.

 

Bon Ben les figs déchirent....

Les gardes sont au top, les cadians actuels peuvent aller se rhabiller.

 

Vous m’en mettrez 2boites !

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gardes impériaux chaotiques bon sang !!!

 

Pardonnez mon excitation, mais je les trouve à tomber ! Celui qui tient son couteau de combat tout en utilisant l'avant-bras / coude en guise de soutien pour son fusil laser ? Je suis sous le charme ! Et le Psyker délicieusement grotesque !

 

Que dire également des SMC et du Seigneur du Chaos ! Les SMC restent relativement sobres et ne font pas doublon avec les élus de DV tout en se rapprochant fortement des Raptors sortis il y a quelques années. Quant au Seigneur, cette poste, cette classe, cette détermination !

 

Les héros ne sont pas en reste non plus ! Le prêtre (confesseur ?) de l'adeptus ministorum est de toute beauté de même que la demoiselle avec son éviscérateur / lance-flammes (serait-il possible que ce soit une Soeur Repentia d'ailleurs ?) !

 

Etrangement, la fig' que j'aime le moins c'est la Ranger Eldar. La sculpture est belle, rien à redire, mais je la trouve un peu ... quelconque par rapport aux autres figurines.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, CervusHammer a dit :

les figouzes sont belles, il n'y a pas à dire mais la cohésion de tout ça? et comment réutiliser toussa dans 40k?

 

La cohésion d'une boite qui est prévue pour être jouée telle quelle - avant d'être recyclée dans du 40k -  avec un contexte défini où toutes ces figurines ont leur place ?

 

?

 

 

Que dire d'autre sinon à part qu'à chaque sortie, GW continue de placer la barre toujours un peu plus haute... mon cœur de fan les bénit, mes pinceaux les maudit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Space marines du chaos, ça augure une nouvelle boîte. On a là deux gars identiques avec option de tête et d'épaulière, donc je pense vraiment qu'il y aura plus tard une boîte easy to build qui comprendra cette pose de figurine. Et aussi une boîte classique avec plus de poses, comme il y a eu pour les intercessors et les deathguard.
En tout cas les figs sont chouettes, hâte de voir les autres. Ce jeu va vraiment avoir un contenu intéressant pour beaucoup de monde vu toutes les factions représentées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Anàrion a dit :

En voyant la vidéo, a votre avis, quel est le rapport de taille entre les nouveaux spaces marines du chaos et les primaris ?

C'est exactement ce qui m'interpelle le plus. Je suis très curieux de voir l'échelle comparé à un Primaris voir si on se dirige vers une refonte des SMC à la nouvelle taille Primaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.