Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer Quest : Blackstone Fortress


HappyFuneral

Messages recommandés

Y'a même pas besoin de se poser la question, ils sont de la taille d'un Primaris. Les proportions et le rapport à la taille du socle suffisent pour s'en assurer! Meilleure nouvelle de l'année voire des 5 dernières.

edit: Grillé!

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter la présence de D8/10/20. On se dirige vers des règles différentes de Silver Tower. Très hâte d'en savoir plus à ce niveau.

 

Pour les deux marines identiques, ils préfigurent surtout le prochain kit plastique qui leur sera consacré. Avec en plus celui des gardes renégats (et peut-être hommes-bêtes), Abaddon va être bien entouré quand il déboulera sur Vigilus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille, on sera sur du plague marine, genre la meme taille qu'un primaris avec 2-3mm de moins, 

Pour le prix 125e … si le jeux tien la route ce sera bien mérité,

Pour les figs, a part les urghul qui me laisse de marbre, le reste a l'air plus que sympathique, (c'est sur qu'on aura des bundles pour les cultistes / black légion); a voir si ils proposeront des bundles en plus de héro comme silver tower.

Un poil déçus d'avoir vue juste y a plusieurs mois (rogue trader vs chaos) ça m'aurait bien plut de voir quelques bestioles exotiques pour changer.

Un peu étonné du recyclage de visage de marines avec moitié de casque ...

Un peu dubitatif quand au psycker chaoteux qui flotte … (je trouve la pose un peu forcé) 

 

Fin hâte que ça sorte / ça a quand même l'air génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palallalalalalalalalalallalalala!!!!!

 

J'en bafouille tellement c'est beau, cette avalanche de news, ces SMC truescale (vivement des vrais kits plus variés), ces Khorngors de l'amour du carnage, et ces GI renégats et leur Psyker difforme... (sans parler du prête, des Ratlings, de l'autre au lance-flammes). Que c'est classe!

J'ADORE! ?

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que l'on aura deux Psykers Renégats dans la boite, car celui que l'on voit de dos sur la droite de la photo tient son sceptre différemment et a l'autre main sur le front :

 

45pB86D.jpg

 

Allez, je me risque à un pronostic : trois grappes dont deux identiques pour la faction Chaos. Les corps et les Bolters des Marines sont les mêmes, apparemment les corps en lévitation des Psykers sont les mêmes, sur cette photos on pourrait suggérer que le corps du Renégat sur la droite avec le pied gauche en avant est le même que celui du Renégat le plus à gauche, les quatre "vampires" habitants la Forteresse semblent bien être deux paires de modèles identiques... mais ça en jette à fond ! Je prends !!

 

Ou ça pourrait être comme les boites de Gang de Necromunda : 2 grappes contenant chacune 5 corps différents, et tous les autres éléments en double ce qui fait 10 figs très différentes et beaucoup de bitz.

Modifié par -reno-
Eviter le double post.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2018 à 18:06, gratkul a dit :

Alors je pense que les ennemis dans cette boîte sera une nouvelle race qui sera certainement adapté plus largement à 40000. On dirait vraiment la guerre des mondes. Et on peut dire au revoir à de nouveau SM du chaos dans cette boîte. J’aimerais bien voir les Hruds, depuis le temps qui sont cités dans les livres et codex.

Ravi de mettre trompé sur l’absence des forces du chaos. Les protagonistes comme les antagonistes sont magnifiques. Je suis largement plus enthousiaste sur cette version 40000 que celle de age of sigmar de warhammer quest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, canard a dit :

Le prêtre porte un masque ? Ou c est un double menton grassouillé ?

 

Le retour des hommes bêtes à 40K ... ?

Double menton gassouillé à mon avis

 

Par contre comment un prêtre a put rejoindre un Rogue Trader faisant équipe avec des Xénos. C'est pas une hérésie ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment magnifique on en prend plein les mirettes !

vous pensez que c’est annonciateur d’un Codex et d’une gamme mutants et hérétiques pour 2019, un peu à la façon de ce qu’avait introduit le codex oeil’de la terreur en V4 ? Mais en plus complet cette fois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gardes du chaos ont l'air vraiment cool. Et tout le contenu a l'air bon d'ailleurs.

L'agrandissement des marines augure du bon. La même chose pourrait voir le jour pour les imperiaux, avec de la chance.

Bref, vivement la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas.

Après tout les chaotique ne sont pas primaris... mais pourtant ils ont eu un agrandissement alors pourquoi pas les sm de base.

Et abandonner tout une gamme, avec perso speciaux et tout, je le vois pas venir. Mais je peux me tromper.

Mais c'est un autre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces SMC agrandis font la taille des primaris, ou quasiment. 

Si tu agrandi les SM de façon équivalente, tu vas avoir SM classique et primaris qui vont faire quasiment la même taille, alors que ces derniers sont séncé être franchement plus grand que les classique. 

 

Du coup je doute que les SM classique profite du même traitement. 

 

De maniere general ce changement de taille pour les SMC ne me plait pas. Ça fout en l’air toute cohérence avec les anciennes figurine du chaos : élus, Raptors, Space marine en armure MK3-4, etc ... 

 

Autant pour la death guard, bien muté par le warp, ça ne me gênerais pas trop, autant la pour des marines sans mutation ça ne me plait absolument pas. 

 

J’espere vraiment qu’une fois en mains ils seront quasiment de la taille des ancienne figs. 

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Abhoran a dit :

Ou pas.

Après tout les chaotique ne sont pas primaris... mais pourtant ils ont eu un agrandissement alors pourquoi pas les sm de base.

Et abandonner tout une gamme, avec perso speciaux et tout, je le vois pas venir. Mais je peux me tromper.

Mais c'est un autre sujet.

 

Pirouette fluff :

 

Les marines du chaos ont subi les affres de 10 millénaires de guerre et de mutations du warp => plus gros

Vite nos marines loyalistes doivent être boostés pour répondre à cette terrible menace => primaris

 

=> fin de l'histoire

 

 

De toute façon ta gamme sera de facto abandonnée puisqu'il faudra la refaire quand même à l'échelle... 

 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 tu vas avoir SM classique et primaris qui vont faire quasiment la même taille, alors que ces derniers sont séncé être franchement plus grand que les classique. 

 

Quand on vous dit que les primaris, c'est une pirouette fluffique pour mettre les SM à l'échelle.

 

Voir les "simples" SMC être mis à la même taille irait dans ce sens.

 

Citation

De maniere general ce changement de taille pour les SMC ne me plait pas. Ça fout en l’air toute cohérence avec les anciennes figurine du chaos : élus, Raptors, Space marine en armure MK3-4, etc ... 

 

Même problème avec les SM loyalistes actuellement....

 

Sinon cette série de fig fait envie. La boîte va encore être beaucoup trop chère pour moi, mais ça fait envie.

 

L'eldar laisse songeur sur ce que GW pourrait faire en les ressprtant (parce que maintenant que les orks sont à peu près mis à jour, ces pauvres eldars n'ont que des kits mathusalémique à l'exception des fantômes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.