Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer Quest : Blackstone Fortress


HappyFuneral

Messages recommandés

il y a 13 minutes, naggore a dit :

Bonsoir ! Pouvez me dire la différence entre des renégat et des cultiste (pardonnez mon ignorance )

 

Un renégat est un militaire impérial passé de l’autre coté

 

Un cultiste est un civil faisant partie d’un groupe d’insurrection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Master Avoghai merci !

Donc niveau caractéristique un renégats est plus balaise qu'un cultiste ! Et les figs de la boîte seront compatibles à 40k dans le même principe que la boite rogue traîner ?  Bon par contre j'espère que des boîtes indépendantes sortiront car effectivement juste pour agrémenter sont armée du chaos à 40k, 125 €/  14 renégats....3smc.....ça fait cher !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la difference entre les 2 combattants est trop minimecpour offrir des profils differents.

 

125€ certes... Mais si vous revendez la partie impériale ca vous fera moins ... et je ne compte pas la reduc element games

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un peu craqués sur ce post du community, les figs sont belles ok mais parlez un peu du jeu. Perso je me vois pas claquer 100 boules dans un jeu juste pour les figs de garde renegat et quelques jolies figs que je n'utiliserai jamais si je n'ai pas moyen de me faire une idée d'une partie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SexyTartiflette a dit :

En fait si. En tout cas dans l'Imperial Armor en V8 il y a deux entrées différentes pour le cultiste et le garde renégats. 

Et ca a été fait de manière tellement logique et concertée que les cultistes tirent mieux que les renégats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fatality a dit :

Ils ont un peu craqués sur ce post du community, les figs sont belles ok mais parlez un peu du jeu. Perso je me vois pas claquer 100 boules dans un jeu juste pour les figs de garde renegat et quelques jolies figs que je n'utiliserai jamais si je n'ai pas moyen de me faire une idée d'une partie. 

 

En même temps, je ne me rappelle pas d’avoir vu beaucoup de pub de GW axées sur la jouabilité ... C’est toujours « figurines finement détaillées ... bla bla bla...superbes figurines.... bla bla bla... richesse des détails.... bla bla bla... et accessoirement vous pouvez jouez avec aussi »

:lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fatality a dit :

Ils ont un peu craqués sur ce post du community, les figs sont belles ok mais parlez un peu du jeu. Perso je me vois pas claquer 100 boules dans un jeu juste pour les figs de garde renegat et quelques jolies figs que je n'utiliserai jamais si je n'ai pas moyen de me faire une idée d'une partie. 

Tu peux aussi attendre que le jeu sorte et que des unboxing et autres tests de parties faits par des tiers, et donc pitêtre objectifs, soient publiés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, naggore a dit :

Bonsoir ! Pouvez me dire la différence entre des renégat et des cultiste (pardonnez mon ignorance ) ?? Et la boîte à acheter juste pour les figs du chaos c'est pas très judicieux...!? Mais si ça me demange furieusement...??

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la réponse de @Master Avoghai

Un renégat c'est quelqu'un qui renie l'autorité de l'Empereur et de l'Imperium.

Un cultiste c'est quelqu'un qui se voue à un des dieux du chaos.

Le renégat n'est pas de facto à la solde du chaos, il peut juste faire sécession.

De même des cultistes peuvent apparaître dans toutes les structures de l'Imperium.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Master Avoghai a dit :

 

En même temps, je ne me rappelle pas d’avoir vu beaucoup de pub de GW axées sur la jouabilité ... C’est toujours « figurines finement détaillées ... bla bla bla...superbes figurines.... bla bla bla... richesse des détails.... bla bla bla... et accessoirement vous pouvez jouez avec aussi »

:lol: 

 

Certes, mais y'a encore près de trois semaines avant la mise en vente en magasin, et ils disent qu'ils vont parler encore parler du jeu dans les semaines à venir.

M'étonnerait donc pas qu'ils parlent du game play d'autant plus qu'ils ont l'air de dire qu'il est novateur et offrira de multiples possibilités, tant aux débutants qu'aux joueurs chevronnés.

 

Mais puisqu'ils ont l'air de dire qu'ils vont supporter ce jeu pendant très longtemps et qu'il y aura d'autres extensions, je serai curieux de savoir s'ils vont poursuivre dans le cadre de la Blackstone Fortress ou bien s'ils vont proposer d'autres "champs de bataille", et si oui, lesquels ? ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BadKarma a dit :

Tu peux aussi attendre que le jeu sorte et que des unboxing et autres tests de parties faits par des tiers, et donc pitêtre objectifs, soient publiés ?

C'est ce que je fais toujours, et vais faire pour cette boite. Les tests ont lieu avant la sortie officielle en général, car GW leur envoie une boite pour faire du bruit et je suppose convaincre les acheteurs potentiels.

Pare exemple autant voir une partie de KT m'a confirmé mon intérêt autant Speed Freek j'ai compris que ce n'était pas pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant de près les images j’ai l’impression qu’il y a différent sortes de vaisseaux représentés par des dalles en cartons. 

 

Jai l’impression qu’elles sont « arrimées » à la forteresse noire. 

 

Je vois ois un vaisseau impérial et un Vaisseau eldar. 

 

Les des propriétaires et les sortes de réglettes impliquent également de nombreux nouveaux éléments de règles. 

 

J’espère qu’ils vont proposer un jeu suffisamment bac à sable et pas trop en kit comme ils ont l’habitude de faire (Kill team a l’avantage d’être un jeu complet sans avoir besoin des extensions contrairement à Necromunda :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1 à 5 joueur ca veut dire qu'on peut jouer tout seul contre le jeu. 

 

1/ reaction a chaud : Tu pourras jouer tout seul si tu te l'offre a noel et que ca dure des plombes chez tonton bigard et tata zozetteu. m'enfin j'attendrais pas noël ^^

 

2/ d'expérience ...inquiétant pour la mécanique de jeu. Ca fonctionne bien avec des jeux de plateaux mais avec des figurines sensées réagir ou anticiper l'adversaire ( joueur ) c'est plus problématique. J'espere qu'il y aura un mode où on pourra jouer aussi bien chaos que rogue trader. voir meme faire deux teams de joueurs, et même soyons fou des joueurs chaos contre un systeme rogue trader. On peut rever hein. 

 

3/ craquage ou patience ?. D'habitude j'attend comme d'autres qu'il y ait au moins un supplement pour franchir le pas. Mais là vu les figs et vu comment la boite de Killteam est partie vite et est introuvable, il va falloir faire la course. cas de conscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble quand même vachement à du "dungeon crawling" classique. Je ne pense pas que GW révolutionne le gameplay de ce type de jeu de plateau. Par contre, pour de l'initiation à l'univers, c'est vraiment l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'en mettrais pas ma main au feu mais je suis persuadé d'une VF.

 

Avez-vous vu un seul jeu en VO uniquement depuis ces dernières années? Et pourtant il en est sorti un paquet : Warhammer quest 1 et 2, shadespire, Necromunda, bloodbowl etc... tous traduis en VF.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.