Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer Quest : Blackstone Fortress


HappyFuneral

Messages recommandés

Il y a 4 heures, gaspard a dit :

En espérant que les extensions soient compatibles entre elles.

 

Ça me semble évident même si le risque zéro n'existe pas.

 

Sinon très bonne nouvelle que cette confirmation. Mais comme au-dessus, ce serait sympa de nous laisser un peu de temps... J'en prends pour six mois déjà à tout peindre avec la boite de base. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je peux rêver, mais si GW pouvait sortir de la petite extension sans figurines, avec juste le matos (marqueur, cartes, règles) nécessaire pour utiliser des figurines existantes.

J'aimerais tellement pouvoir utiliser le matos de KT: Rogue Trader, bien que je ne sache pas si le fluff officiel peut le justifier. En somme, un pack à la Commanders pour KillTeam.

 

Sinon, pour ajouter malgré tout des nouveaux types d'ennemis, il y a toujours la solution que j'utilise pour Shadows of Brimstone: Remplacer les decks de cartes par des tableaux D20 ou D36. Il reste à créer les profils, mais cela permet de se passer du matériel qu'il est difficile de fabriquer maison avec un résultat satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2018 à 02:49, In0 a dit :

Salut a tous :)

 

J'ai pu tester une bonne session sur ce jeu, d'ailleurs j'ai fais une review sur ma chaine. Ça fait vraiment du vie de voir enfin un warhammer quest simplifié et surtout dans l'univers 40k. les sessions sont dynamique avec de réels choix stratégique.

 

Pour plus d'info : https://youtu.be/vnpXLNZsDMk

404 not found

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.