Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-13] La sortie de l'abri


Lloyd

Messages recommandés

Allez  ne reste pas sans poster, d'autant que tu nous as teasé là!  :)

 

En une semaine tu dois avoir un peu avancé non? (et pris des photos accessoirement?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous,

 

Je suis vraiment désolé de ne pas être plus actif ces temps-ci, je ne trouve pas le temps de soulever mes pinceaux, je vous poste tout de même le peu qui a pu avancer et la photo que j'avais promis la dernière fois.

 

181204095700241736.jpg

 

Voici les jeux de l'air éponyme, la photo est un peu sombre, la faute à l'heure tardive !

 

181204095700889558.jpg

 

Je me suis lancé sur le deuxième molosse mutant: sous-couche et lavis !

 

181204095703775250.jpg

 

181204095702896751.jpg

J'ai commencé également à massacrer l'esclave. Je voulais lui rendre un teint blafard, je suis donc partie sur une base de ionrach skin sur lequel j'ai posé un lavis de sepia et ça ne fonctionne pas du tout donc je ne sais pas trop ce que je vais en faire.

 

Enfin, un début de peintures sur deux autres figurines: canigou et l'aspirant goddard !

181204095702346068.jpg

181204095704159240.jpg

 

Enfin, j'ai récupéré les boites que j'ai commandé et vous montre donc le monceau de truc qu'il me reste à ouvrir et peindre !

 

181204095704994427.jpg

 

J'en profite pour faire un retour sur le tapis et les décors et je dois avouer que le kit est de super qualité bien que vraiment trop cher à mon gôut.

 

Voici le tapis déplié

 

181204095705754673.jpg

 

Une corvega

 

181204095706527890.jpg

 

Des petits décors

 

181204095701939402.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh bin il suffisait de secouer un peu le cocotier pour voir les photos tomber...

 

Certes tu n'as pas eu le temps de beaucoup avancé, mais tu n'es pas le seul dans ce cas, faut pas se décourager.

 

Le rendu sur l'esclave n'est pas si mal que ça... il fait sale, ce qu'il devrait être. Il manque juste un ou 2 autre lavis et quelques brossages pour amplifier ce côté sale. Perso j'y passerai un lavis noir de-ci de-là, puis un brossage en beige clair (terre poussiéreuse) sur les parties basses. Je finirai avec un brossage léger en crème (blanc cassé) pour remettre en lumière les reliefs. Après, ça vaudrait la peine d'avoir une vraie couleur contrastante sur son espèce de harnais p.ex. J'y verrai un rouge, qui vire sur le beige aux endroits usés.

 

En tout cas bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kaoslave a dit :

Ahh bin il suffisait de secouer un peu le cocotier pour voir les photos tomber...

On dit pas "Secouer le phototier ?" ^^

 

Faudra que je zyeute les décors. J'ai peut-être moyen d'en faire quelque-chose moi aussi. Suivant le prix bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis pas trop fan de l'esclave...il y a un effet "camo" sur la peau je trouve....en plus la sculpture est pas tip top. Les autres figs à venir m'ont l'air plus sympa à peindre par contre!

 

Allez, accroche toi!!!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 7 heures, Mordikar a dit :

Salut @Archaanges33, tu as dépassé les 15 jours sans poster, où en es tu ?

Passe nous dire où tu en es, même si c'est juste pour nous souhaiter un joyeux noël! :)

Pas réveillé le co-MDA...

 

Ce message s’adresse évidemment à @Lloyd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kaoslave a dit :

Pas réveillé le co-MDA...

 

Ce message s’adresse évidemment à @Lloyd.

 

 Effectivement, il y a eu une faute de frappe?.... merci d'avoir corrigé! Il était tard.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir @Lloyd.

En l'absence de nouvelles depuis plus de 4 semaines, tu es malheureusement considéré comme ayant abandonné ce CDA.

Ton sujet va être verrouillé, et transféré en archives. Si tu souhaites le reprendre pour continuer à avancer, n'hésites pas à contacter un modérateur.

Bonne soirée, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.