Aller au contenu
Warhammer Forum
arou

[92][9age][WHBv8][Frostgrave] Recherche joueur sur Asnières Sur Seine (asso La horde d'or)

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis un petit jeune de 35 ans (:D) qui vit du coté d'Asnières Sur Seine dans le 92. J'aimerai bien profiter de l'année 2018-2019 pour me lancer dans le neuvième âge en mode tranquille et plutôt à petit format (au moins au début). A défaut, j'ai toujours le GBR et les LA WHBv8, donc dispo également pour jouer dans cette version.

J'ai de l'empire et du conclave vampirique, pas de "grosses armées", mais qui n'attendent que de s'étoffer dans la perspective de parties à venir...

J'ai un profil de joueur "casual", donc pas franchement dans l'esprit tournoyeur, l'important pour moi est de passer un bon moment et si possible de pousser de belles figs sur une jolie table de jeu (rien de plus cool que de beaux régiments de figurines fantasy pour ça!).

Je joue aussi à Frostgrave, que j'ai découvert l'année dernière et auquel j'ai bien accroché. Avis aux amateurs!

Je fais partie de l'association La Horde d'or à Asnières Sur Seine qui se réunit tous les samedi après midi (lien vers le forum : http://amdba.fr-bb.com/).  Du coup, je cherche un (ou plusieurs) camarades de jeu qui serait motivé pour m'y rejoindre et se mettre sur la tronche de temps en temps dans la joie et la bonne humeur!

Peut être à bientôt.

Modifié par arou

Up!