Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste d'armée Tau 1000pts


newbiii

Messages recommandés

J'aimerai avoir votre avis sur ma liste d'armée Tau (pour la competition).

Est elle bien ou pas ?

 

Détachement : Bataillon
Faction : Sept T'au

 QG :

 

-Cadre fireblade ; fusil a impulsions, grenade a photon, designateur laser (42pts) avec la puce engrammatique de Puretide.

 

-Darkstrider (45pts), (ce sera mon seigneur de bataille)

 

-Commender en xv86 coldstar batllesuit ; 4 eclateur a fusion (186pts)

TROUPES :

 

-10*Strike team ; fusil à impulsions, grenade à photon ; fire warrior shas'ui avec un designateur laser (73pts)
accompagné de: 1*MV36 Guardian drone (8pts)

 

-5*Strike team ; fusil à impulsions, grenade à photon ; fire warrior shas'ui avec un designateur laser (38pts)

 

-5*Breacher team ; eclateur a impulsion, grenade à photon (35pts)

SOUTIEN :

 

-1*broadside batlesuit ; 2*nacelles de missile à haut rendement, 2*systemes de missile autodirecteur, Systeme de ciblage avancée (152pts)
accompagné de : 2*Shield drone (20pts)             

 ATTAQUE RAPIDE :

 

-5+2*Pathinder team ; carrabine à impulsions, grenade a photon, designateur laser (80pts)

 

-4+2*Shield drone (60pts)

ELITES :

 

-Riptide ; cannon a induction lourd, fusil a plasma froid, système de ciblage avancé (272pts)

Total de points : 999
Point de commandement : 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément c'est un peu mono-neurones donc c'est bien, en 1000 pts tu peu retirer ta broadside et mettre autres choses ( drones ou strike team ) pour scorer des objos, attention si tu tombe contre de l'eldars mobile serpent banshees + qg avec le trait de seigneur qui évite la contre charge ben tu sera en pls au t3 je sais de quoi je parle ;)

Modifié par Freeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Freeman a dit :

Forcément c'est un peu mono-neurones donc c'est bien, en 1000 pts tu peu retirer ta broadside et mettre autres choses ( drones ou strike team ) pour scorer des objos, attention si tu tombe contre de l'eldars mobile serpent banshees + qg avec le trait de seigneur qui évite la contre charge ben tu sera en pls au t3 je sais de quoi je parle ;)

Merci pour ton conseil freeman ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.