Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-13] Myth : les orques vont à Disneyland


capitaine tanuki

Messages recommandés

Mais ça recommence plutôt bien... on sent la motivation des bonnes résolutions de la nouvelle année.

 

Je trouve que le beige et le vert vont bien ensemble, mais comme ils sont de même luminosité... ça risque au final de ne pas être très lisible. J'attends donc de voir le l'application du lavis pour juger.

 

Bonne continuation et bonne année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop, on continue dans les orques :

 

 

Gggg

 

les grunts sont prêts. J’attaque les boss (le big boss et son champion). J’en profiterai pour retoucher les autres.

 

Petite photo de groupe :

 

Gggg

 

les tuiles se remplissent... va y avoir du soclage transparent de masse dans les jours qui viennent.

 

Modifié par capitaine tanuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet de masse y est, malheureusement les photos (avec les ombres mal placées) ne permettent pas d'apprécier les détails.

 

J'attends donc les retouches et de meilleures photos pour juger.

 

En tout cas tu tiens le bon rythme, continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, forcément , photos de téléphone le soir sous un éclairage halogène , ça ne donne pas grand chose , si ce n’est l’effet de masse, qui est justement ce que je recherche. Finalement, Les figurines seront utilisées dans ces conditions (on joue en général dans cette pièce ), donc les joueurs auront surtout l’impression générale - Et je trouve qu’elle correspond assez bien à mes attentes .

 

pas fâché de terminer la partie ploucs de base par packs de 20 pour pouvoir m’attaquer aux boss.

Modifié par capitaine tanuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, voici la photo de famille de ce qu’il faut encore faire dans cette session 3 (hors soclage et retouches diverses) - tout est sous-couché et preombre.

 

 

Session 3

 

Alors devant, on a deux antres que j’ai rajoutés parce que voilà, les monstres doivent bien dormir quelque part, ensuite les 5 héros , puis 4 spectres et enfin les boss (champion orque, boss orque, boss mort vivant). Ça fait 14 bonhommes en tout. Et quand tout ça aura pris des couleurs , j’aurai fini. Il y a plus que la boîte de base, mais je vous le mets quand même .

 

 

Modifié par capitaine tanuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la tronche des spectre... je les attend donc avec impatience.

 

Il y a 3 heures, capitaine tanuki a dit :

Il y a plus que la boîte de base, mais je vous le mets quand même

Quand on aime, on ne compte pas...

 

Bon courage pour cette session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rendement, sur les orcs, t'as tabassé.

On sent que c'était les vacances :D

 

Ils sont sympa.

Moi, depuis le début, j'attends surtout les héros.

C'est là dessus qu'il va falloir tout donner !

 

Tes socles transparents, tu les prends chez qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas l'impression que tu avais abattu autant de boulot depuis le début, mais au vue de la photo de groupe c'est déjà impressionnant!

 

Tu as peint les trucs les plus chiants je pense (doublons en pagaille) mais ta dernière session est je pense la plus intéressante et ça devrait te rebooster si jamais tu en avais besoin.

 

Moi j'ai envie de voir les deux boss du fond terminés,ils ont l'air vraiment sympa à peindre ceux là!

 

Accroche toi on voit le bout du tunnel!(bon, c'est encore un trou de souris mais il est là) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très, très bon le traitement de la peau de ce boss orque! J'adore! Si le reste est de cette qualité, il va déchirer. De base la figouze me plaisait bien, je pense que tu vas bien la réussir.

 

Il y a 3 heures, capitaine tanuki a dit :

 

j’espere que la fin janvier sera un peu plus productive.

 

 

Espérons le en effet. Bonne continuation!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 20 minutes, capitaine tanuki a dit :

Exact exact. Pas beaucoup de progrès mais j’espere Pouvoir bien reprendre à partir de mardi. 

 

un wip, même modeste peut suffire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Bharkâ a dit :

Mais ça serait pas Baldwing de Zombicide en arrière plan

 

Baldric... mais oui c'est bien lui.

 

Ca fait surtout plaisir de ne pas devoir te relancer... alors certes c'est minime, mais ne pas devoir menacer c'est déjà beaucoup.

 

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.