Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[T'au] [Endloril] [Tournoi] Let's Go Tournament Saison 2


Endloril

Messages recommandés

Comme le dit si bien @Haechi et @Salakh, on doit éviter au maximum la gunline statique sous peine de perdre la partie dés que l'adversaire en face joue bien le coup.

Du coup, j'hésite à aller chercher du Devilfish avec Breachers ou encore des unités rapide comme les Vespids ou les Pyranhas pour avoir de la prise de terrain.

 

Lors de ma dernière partie, j'ai ressorti 6 Stealths Burst à poil avec la Ghostkeel et avoir un bloc en amont de l'armée permet au reste d'avancer en milieu de table le temps que l'adversaire perte du temps sur l'infiltration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, rodéric a dit :

Vivement les crisis pas cher^^

 

En l'état, l'info de French Wargame Studio ne me donnera pas spécialement envie de sortir mes Crisis.

Le coup en point baisse mais sur la table, je n'ai jamais trouvé mes Crisis super forte dans mes parties tests.

 

J'attend de voir si une règle arrive en plus pour elle ou si il sous entendait que les 8 de Farsight allait les UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà,

 

Petit suivi pour vous indiquer que notre roster est complet.

Les 3 élus de la team "Les Connards" seront

 

Nico-Têto qui est organisateur de tournoi en Belgique et qui ne fera pas partie de l'organisation du tournoi en question donc je profite de l'occasion pour passer une journée avec ce type qui est juste magique.

 

Corback que je ne présente plus car vous le connaissez sans aucun doute puisqu'il participait au projet French Wargame Studio, je l'avais invité à un tournoi dans nos contré belge il y a 1 an et il n'avait pu répondre favorablement à cause d'un agenda de ministres, il répond donc présent pour venir m'aider à me faire la main dans ce tournoi.

 

Si au départ, j'avais proposé à Toorop de CommanderTV de se joindre à nous, malheureusement les agendas pro et familial n'ont pu coller avec la date du tournoi. Nous nous sommes donc tournés vers un remplaçant et ce n'est nulle autre que Wheaver qui termine notre roster pour le tournoi.

 

Le Poivrot, La Brute, Le Génie et le Casse Couille sont donc réunis et je pense que je vais vraiment devoir m'arracher pour mériter ma place dans cette équipe de qualités.

 

Il me tarde d'avoir le Chapter Approved dans les mains pour définir ma liste et discuté plus en détails d’organisation du roster.

 

En attendant, des défis on été ouvert pour la première ronde et nous affronterons un regroupement Démon-TS/Tyranids/Tau/IK appelé  "Les 4 mousses de bière"

 

Je remercie d'avance mes trois compères pour avoir répondu présent à mon invitation et j'espère qu'on vivra une chouette expérience à la Tour d'Ebene dans la joie, la bière et la poutre.

 

Je reviendrai vers vous pour vous parler de ma première ébauche de listes lorsque j'aurai pu mettre mes petites mains sur le CA et pris le temps de voir comment les choses vont évoluer pour les petits T'au.

 

Pour le Bien Suprême 

 

PS : Le lien de l’événement pour les intéressés Link

 

Modifié par Endloril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Voici ma liste pour le tournoi

 

Mes match-up seront orienté vers de l'IK, du Tau ou d'autres listes pouvant poser problème à notre roster.

 

Orks - Ik - Tau - Druk

 


++ Battalion Detachment +5CP (T'au Empire) [81 PL, 7CP, 1517pts] ++

+ No Force Org Slot +

Battle-forged CP [3CP]

Detachment CP [5CP]

Emergency Dispensation (1 Relic) [-1CP]

T'au Empire Sept Choice: T'au Sept

+ HQ +

Cadre Fireblade [2 PL, 42pts]: 2. Through Unity, Devastation, Markerlight, Warlord

Darkstrider [3 PL, 45pts]

+ Troops +

Strike Team [4 PL, 73pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Markerlight, Pulse rifle
. 9x Fire Warrior w/ Pulse Rifle

Strike Team [4 PL, 73pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Markerlight, Pulse rifle
. 9x Fire Warrior w/ Pulse Rifle

Strike Team [4 PL, 73pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Markerlight, Pulse rifle
. 9x Fire Warrior w/ Pulse Rifle

+ Elites +

Firesight Marksman [1 PL, 25pts]: Markerlight, Pulse pistol, Puretide engram neurochip

XV104 Riptide Battlesuit [14 PL, 280pts]: 2x Smart missile system, Advanced targeting system, Heavy burst cannon, Target lock

XV104 Riptide Battlesuit [14 PL, 280pts]: 2x Smart missile system, Advanced targeting system, Heavy burst cannon, Target lock

+ Fast Attack +

Pathfinder Team [7 PL, 120pts]: MV31 Pulse Accelerator Drone, 2x MV4 Shield Drone
. 6x Pathfinder: 6x Markerlight
. Pathfinder Shas'ui: Markerlight
. 3x Pathfinder w/ Ion Rifle: 3x Ion rifle

Tactical Drones [4 PL, 80pts]: 8x MV4 Shield Drone

+ Heavy Support +

XV88 Broadside Battlesuits [24 PL, 426pts]: 6x MV4 Shield Drone
. Broadside Shas'ui: 2x High-yield missile pod, 2x Smart missile system, Seeker missile, Velocity tracker
. Broadside Shas'ui: 2x High-yield missile pod, 2x Smart missile system, Seeker missile, Velocity tracker
. Broadside Shas'vre: 2x High-yield missile pod, 2x Smart missile system, Seeker missile, Velocity tracker

++ Battalion Detachment +5CP (T'au Empire) [18 PL, 5CP, 332pts] ++

+ No Force Org Slot +

Detachment CP [5CP]

T'au Empire Sept Choice: T'au Sept

+ HQ +

Commander in XV86 Coldstar Battlesuit [8 PL, 162pts]: 4x Fusion blaster

Ethereal [3 PL, 50pts]: Honour blade, Hover drone

+ Troops +

Breacher Team [2 PL, 35pts]
. 4x Fire Warrior
. Fire Warrior Shas'ui: Pulse blaster

Breacher Team [2 PL, 35pts]
. 4x Fire Warrior
. Fire Warrior Shas'ui: Pulse blaster

Kroot Carnivores [3 PL, 50pts]: 10x Kroot

++ Total: [99 PL, 12CP, 1849pts] ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la puce Puretide sur le marksman, c'est possible ?

Comment joues tu ton coldstar pour le faire survivre une fois envoyé faire sauter un gros truc ?

Pas bête les marqueurs sur les sash'ui fire warrior! 

Le trio de broadside j'adore ? 

Que fais tu des deux drones bouclier des Pathfinder ? C'est pour eux ? 

Pourquoi ne voit on jamais les shield missiles drone accompagné les riptides ? Trop chère ? CT 5+ bof, ne serait il pas intéressant d'avoir un Perso avec un contrôler dans le coins pour les up ? 

 

Désolé BP de questions mais c'est aussi des grands joueurs qu'on apprend le plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, dragonetoile a dit :

Pourquoi la puce Puretide sur le marksman, c'est possible ?

Comment joues tu ton coldstar pour le faire survivre une fois envoyé faire sauter un gros truc ?

Pas bête les marqueurs sur les sash'ui fire warrior! 

Le trio de broadside j'adore ? 

Que fais tu des deux drones bouclier des Pathfinder ? C'est pour eux ? 

Pourquoi ne voit on jamais les shield missiles drone accompagné les riptides ? Trop chère ? CT 5+ bof, ne serait il pas intéressant d'avoir un Perso avec un contrôler dans le coins pour les up ? 

 

Désolé BP de questions mais c'est aussi des grands joueurs qu'on apprend le plus ?

 

La relique doit aller sur un personnage donc le Marksman y a droit ?

Je lui donne à lui car la relance offerte lui sera plus souvent utile que sur le Cadre Fireblade.

 

Mon Coldstar sert durant les T1, T2 et T3 a buffer une unité Battlesuit via le Node et à apporter des fuseurs défensifs (OW). Dés qu il y a un peu plus d'espace, il peut partir dans les lignes adverses souvent couvert par une Riptide plus avancée.

 

Les marqueurs sur les Strike Team est un plus et permet d'avoir un marqueur ou deux de secours dans les cas où les autres n'ont pas fait assez de touches sur certaines cibles.

 

Comme tu dis, les Broadsides sont amazing et ont bien diminué de prix.

 

Les drones boucliers suivent les autres Shield drone protegeant Riptide et Broadside. Les deux drones protègent le Drone Pulse et apporte un tanking supplémentaire.

 

Pour les Shield Missile Drone, il faut les jouer dans une liste orienté pour ça car demande un contrôleur de drones.

Je les utiliserais dans une liste ayant des drones snipers par exemple.

 

Je ne suis pas un grand joueur, loin de là ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est bien plus claire pour moi now ! 

Dernière question qui doit être un point de règle que je n'ai pas du saisir. 

Tu dis les drones shield des Pathfinder protege le pulse drone mais alors comment ? Il n'y a pas de protocole de svg entre drone... Ou alors le fait qu'ils soient issus de la même unité fait qu'ils agissent comme un gpe de 3 et dans ce cas tu peux allouer les touchent et le pulse ne peut être ciblé seul ? 

 

J'ai bon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, dragonetoile a dit :

OK c'est bien plus claire pour moi now ! 

Dernière question qui doit être un point de règle que je n'ai pas du saisir. 

Tu dis les drones shield des Pathfinder protege le pulse drone mais alors comment ? Il n'y a pas de protocole de svg entre drone... Ou alors le fait qu'ils soient issus de la même unité fait qu'ils agissent comme un gpe de 3 et dans ce cas tu peux allouer les touchent et le pulse ne peut être ciblé seul ? 

 

J'ai bon ? 

 

Lorsque je sélectionne qui doit faire sa sauvegarde, je peux décider de faire sauter un Shield Drone avant le Pulse mais cela dépend de la partie. Si je sais que le Pulse ne sera plus très utile car l'adversaire est proche de mes lignes et donc déjà à 15ps de mes Guerriers de Feu (Strike Team)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.