Aller au contenu
Warhammer Forum

Big faq, Space marine : vous souhaiteriez ...


Judhv

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Master Avoghai a dit :

 

Note que j’ai acheté le 2017 surtout pour les scenar et autres regles additionnelles.

je l’acheterai pour les memes raisons et notamment le codex soeurs. 

Les points c’est pas le principal contenu du CA hein...

 

C'est clair qu'il y a quand même plus qu'une simple liste de coûts.

Après je ne sais pas si on peut se fier aux premières présentations pour dire qu'il n'y a rien à espérer, même si je dois avouer ne pas être très très confiant.

 

Quoi qu'il arrive, et comme beaucoup, je n'arrive pas à comprendre la logique et le but de GW avec les SM/Primaris, notamment le fait de les laisser un peu à la ramasse tout en les mettant systématiquement en avant par leur rôle iconique dans 40k.

Question naïve mais ayant lâché 40k pendant longtemps et m'y recollant avec la V8, je me demandais si ils ne seraient pas potentiellement en train de nous préparer une V2 du codex ? Est-ce quelque chose qu'ils ont fait par le passé par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Master Avoghai a dit :

Les points c’est pas le principal contenu du CA hein...

C'est le seul qui intéresse la plupart des joueur. Franchement le Chapter Approved 2018 c'est du remplissage. Le looted wagon 1 mois après la sortie du Codex Ork on me fera pas croire qu'on pouvait le mettre dans le Codex. Le Codex bêta sister ça rime à quoi? On file le brouillon d'un Codex 4 mois avant c'est ridicule. Soit tu le file 1 an avant soit t'attends la sortie. Mais la ça fait surtout "faut qu'on trouve des trucs à mettre dans le CA... tiens balançons les brouillon... de toute façon c est pas comme si on s'inquiétait de l'equilibrage" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kikasstou a dit :

C'est le seul qui intéresse la plupart des joueur. Franchement le Chapter Approved 2018 c'est du remplissage. Le looted wagon 1 mois après la sortie du Codex Ork on me fera pas croire qu'on pouvait le mettre dans le Codex. Le Codex bêta sister ça rime à quoi? On file le brouillon d'un Codex 4 mois avant c'est ridicule. Soit tu le file 1 an avant soit t'attends la sortie. Mais la ça fait surtout "faut qu'on trouve des trucs à mettre dans le CA... tiens balançons les brouillon... de toute façon c est pas comme si on s'inquiétait de l'equilibrage" :o

 

Les Looted Wagons, c'est du même tonneau que les Land Raiders à construire du CA 2017, je pense. Ca n'a rien à voir avec le jeu égal, et n'a rien à faire dans un Codex. C'est plus pour du modélisme/jeu entre potes.

 

Le préc-Codex, c'est probablement parce que GW veut sortir le Codex en même temps que les figurines. Mais ça permet aux joueurs SoB actuels de tester les règles et sortir des listes Codex. L'équilibrage n'a rien à voir là-dedans.

 

Alors, les points, oui, ça peut légèrement rééquilibrer, mais généralement en déséquilibrant d'autres choses. A voir ... mais, sauf surprise, à moins de doubler le coût des unités pétées (et encore), ça ne va pas modifier grand-chose à l'équilibre général inter ou intra-factions ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, blablaablaaa a dit :

Ah bon voilà, ça m'étonnait aussi. Si les gens pouvaient arrêter de balancer tout et n'importe quoi, ce serait bien. Perso j'étais resté à "Emperor Willing 2019" comme date.

 

 

Alors les dernières rumeurs de FWS c'est Mars hein c'est pas "n'importe quoi" ;) sorti du chapeau. Après si quelqu'un dit "Vous pouvez oubliez mars tout de suite" c'est sur c'est tout de suite beaucoup plus fiable comme info vu que ça va dans ton sens :o Mais bon osef 4 ou 6 mois ça change rien au propos que tu as esquivé pour dériver sur un détail. Balancer des brouillons Beta c'est n'importe quoi. S'ils avaient fait pareil pour les Orks on aurait eu le codex orks complètement pété dont ils avaient parlé lors de leur phase de test avant de le corriger. Alors oui je conçois que pour les joueurs SoB c'est sympa d'avoir de nouvelles règles à la place de l'index. Mais c'est pas une manière de faire. Le jeu est déjà cassé dans tous les sens niveau équilibrage. Lâcher dans la nature des règles Beta testées partiellement , ça ne va pas arranger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon FWS dans le live d'hier, il y aura apparemment des changements dans les datasheets dans le CA cette année en plus des co^ts en points, sait-on jamais pour les marines ...

Même si je mise plus sur les primaris que les vieux (genre un petit -1 de PA sur les couteaux des reivers par exemple et un mvt scout à la place de la TP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.