Aller au contenu
Warhammer Forum
Basileus

[Khorne] Armée 1000points

Recommended Posts

Salut tout le monde! Je viens a vous car j’aimerais savoir si mon armée de khorne AOS a 1000points 

est logique....en harmonie:)

Armee a 1000points khorne:

-1 Daemon Prince khorne (160)

-30 Blood Letters (300)

-20blood Reavers(140)

-10 Blood Warriors (200)

-2 SlaughterPriest (200)

-1 BloodThirster Wrath Of Khorne (0, a invoquer avec priest!)

Modifié par Nekhro

Il y a 2 heures, Crevette a dit :

Je pense que tu est pas dans la bonne section

Ah bon?

Elle est bien au bon endroit. Mais peut-être qu'elle a été déplacé par un collègue si ce n'était pas le cas. J'ai corrigé la taille du texte en passant ;)

Modifié par Nekhro

Il y a 2 heures, Nekhro a dit :

Elle est bien au bon endroit. Mais peut-être qu'elle a été déplacé par un collègue si ce n'était pas le cas. J'ai corrigé la taille du texte en passant ;)

je te confirme que le sujet était en "armée unique" puisque c'est le seul endroit ou je traine… ou a peu prêt 😉

Il y a 6 heures, Basileus a dit :

Salut tout le monde! Je viens a vous car j’aimerais savoir si mon armée de khorne AOS a 1000points 

est logique....en harmonie:)

Armee a 1000points khorne:

-1 Daemon Prince khorne (160)

-30 Blood Letters (300)

-20blood Reavers(140)

-10 Blood Warriors (200)

-2 SlaughterPriest (200)

-1 BloodThirster Wrath Of Khorne (0, a invoquer avec priest!)

harmonie? fluffiquement parlant???

Je suis pas fan du Daemon Prince. Pour 20 points de moins, tu as le Bloodsecrator qui est littéralement indispensable dans une armée Khorne. Une attaque supplémentaire via le Portail des Crânes, ça ne se refuse pas et ça oblige les sorciers à relancer leurs jets réussis.

Au vu de ra liste d'armée, le Bloodsecrator est d'autant plus indispensable vu que tu joues une unités de 20 Bloodreavers : leur aptitude est de gagner 1 attaque supplémentaire s'il y a un Totem (keyword du Bloodsecrator) à 12 pouces + le Portail des crânes activé, ça te fait une unité possédant un nombre max de 61 attaques...

Bref, le Bloodsecrator, c'est le bien.

Il y a 8 heures, AzarFreymann a dit :

Je suis pas fan du Daemon Prince. Pour 20 points de moins, tu as le Bloodsecrator qui est littéralement indispensable dans une armée Khorne. Une attaque supplémentaire via le Portail des Crânes, ça ne se refuse pas et ça oblige les sorciers à relancer leurs jets réussis.

Au vu de ra liste d'armée, le Bloodsecrator est d'autant plus indispensable vu que tu joues une unités de 20 Bloodreavers : leur aptitude est de gagner 1 attaque supplémentaire s'il y a un Totem (keyword du Bloodsecrator) à 12 pouces + le Portail des crânes activé, ça te fait une unité possédant un nombre max de 61 attaques...

Bref, le Bloodsecrator, c'est le bien.

Oki merci^^

Salut !

Ton armée fait 1020 points car 30 Sanguinaires ça coûte 320 points. Vais le dire à ton adversaire.   😉

Il y a 3 heures, Jerthael a dit :

Salut !

Ton armée fait 1020 points car 30 Sanguinaires ça coûte 320 points. Vais le dire à ton adversaire.   😉

Ah bon? Depuis la v2? C chiant un peu moi sur mon battletome ya ecris 100 points tout les 10bloodletters et dans les regles ee base de la v2 ya pas ecris de changement a ce niveau la

C'est dans le manuel du Général 2018 (et certainement aussi dans le Warscroll builder s'il est à jour) : 120 points par 10 et 320 points par 30 soit 40 points d'économisés. ☺️

Il y a 6 heures, Jerthael a dit :

C'est dans le manuel du Général 2018 (et certainement aussi dans le Warscroll builder s'il est à jour) : 120 points par 10 et 320 points par 30 soit 40 points d'économisés. ☺️

Merci bien...ça ve dire que ce bouquin me sert a rien??

il y a 35 minutes, Basileus a dit :

ça ve dire que ce bouquin me sert a rien??

En tout cas pas pour les points, les coûts étant mis à jour dans le manuel du Général

il y a 13 minutes, mermoz a dit :

En tout cas pas pour les points, les coûts étant mis à jour dans le manuel du Général

Merci ^^