Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS Shadespire] Les intrépides explorateurs de Shadespire


Lyondri

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Shadespire...Non seulement ce jeu est dément ! Mais en plus c'est grâce à lui que je me remet au hobby. Depuis la fin des temps, mon âme d'Elfe Noir semblait avoir été réellement été engloutie par Slaneesh...Ma torpeur s'achève et fort heureusement !

 

A propos de Shadespire donc, Je n'avais pas prévu de peindre les braves guerriers nains tout de suite mais hey ! Je reviens de deux semaines de vacances en Grèce alors il fallait absolument que je peigne des casques à cimiers ?

Voici donc les Haches Élues, braves explorateurs de la cité des ombres :

ob_01817e_20180902-172229.jpg

 

Notez qu'il y a un intrus : c'est le Fyreslayer Doomseeker de Silvertower.

 

 

 

Ah oui ! J'en ai profité aussi pour regarder 300 avec les enfants ??

ob_c84453_comic-dwarves.jpg

 

 

Je suis presque inquiet de voir la sortie de Shadespire v2...C'est que je n'ai pas encore terminé toutes les bandes de v1 !! Dur...

Modifié par Lyondri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines de Fyreslayers sont assez cool dans le sens où elles permettent pas mal d'interprétations (le nain tueur un peu viking de Warhammer, le nain d'inspiration antique avec son cimier etc.), mais ils sont plutôt pénibles à peindre, avec toutes ces runes sur le corps. C'est un peu l'horreur.

 

Je préfère les Stormcasts. Ils ont un air plutôt lourdaud mais les armures, c'est facile à peindre et le rendu est plutôt cool :

ob_13f77a_20180729-205546.jpg

 

 

ob_539732_shadespire-comic.png 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadespire, c'est super sympa autant pour le joueur que pour le peintre : ce jeu permet de jouer et peindre toute la gamme de figurines pour AoS

 

Franchement, j'aurais jamais cru que je peindrais des orques un jour.

Et bien après les Ironskullz, j'ai découvert quelque chose : c'est vraiment sympa et le rendu est super !

ob_ae884a_img-20180401-191031-399.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2018 à 19:41, AzarFreymann a dit :

Très sympa tout ça ! J'ai malgré tout une bonne préférence pour tes orcs, ils rendent vraiment bien ! :)

 

Merci, c'est vrai que j'aime beaucoup ces orcs orruks !

 

Je continue donc de peindre mes bandes. Je me suis attaqué aux Pillards de Garrek.

Je croyais (naïf que je suis) que ce serait facile et rapide à peindre après les nains duardins fyreslayers et toutes leurs runes mais non !! Ils sont bourrés de petits détails, entre leurs scarifications, leurs chaînes et tout ces crânes...en plus, je me suis rajouté un niveau de complexité :

 

ob_70b9eb_garrek01.jpg

 

 

Mais je suis bien content, le résultat me plaît pas mal même si le rendu final "de loin" est assez classique.

Ci-dessous, une bonne baston contre leurs meilleurs potes, Severus et ses Stormcasts :

 

 

ob_f7cc44_garrek02.jpg

 

 

 

Ici on a Saek dans sa version commando spetnaz. J'ai tenté un effet NMM sur sa hache démoniaque. Je ne sais pas trop quoi en penser, vous me direz si c'est convainquant ou pas.

 

ob_82878a_garrek03.jpg

 

 

Une autre vue d'Arnulf et Targor, les deux poilus de base.

 

ob_a8faec_garrek05.jpg

 

 

ob_136482_garrek07.jpg

 

 

Prochaine bande, la Garde Sépulcrale ! Ensuite faudra que je me mette à Nightvault et les Yeux des Neufs...

 

Modifié par Lyondri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Désolé pour la Nécromancie du sujet mais...encore qu'au départ je voulais ressusciter la Garde Sépulcrale haha, mais bon, voici les Frastriders de Samson le brave.

 

ob_a9c634_farstriders-07.jpg#width=1064&

 

 

Moi personnellement, j'adore peindre les Stormcasts.

On dirait que ces rébarbatifs à peindre ces lourdaux en armure mais en vrai on le voit, il y a quantité de détails sur ces figurines qui font qu'elles peuvent avoir un excellent rendu visuel.

alors, bientôt une nouvelle armée sera disponible pour la bataille !

 

A bientôt pour plus de figurines :)

 

ob_83ea33_farstriders-05.jpg#width=491&h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.