Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-13] Necromunda


Kebab Hunter

Messages recommandés

Quelles sont les avancées sur cette figurine? On l'attend avec impatience!

 

Mode co-mda on: Tu n'as toujours pas fait ton tableau d'avancement dans ton premier post, il serait bon de le faire à 15 jours de la fin de la première session. Nous comptons sur toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2018 à 21:16, Kebab Hunter a dit :

J'ai fait le tableau, j'en ai bavé avec ce cdamanager mais je crois que j'ai enfin compris comment cela fonctionnait, la fig test est dans le tableau à la case "champion".

 

Au pire un simple tableur, un export en JPG/PNG, et c'est réglé.

 

Sinon, ils sont finis ces détails ? Parce que la session 1 touche à sa fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie mon VDD ! (je pige ce que ça veut dire, mais c'est les initiales de quoi en vrai ?!?))

 

Ce que je trouve dingue c'est que tu as un rendu avec une lisibilité digne de Heavy Metal tout en proposant une richesse de textures et une profondeur bien supérieure. Qu'est ce qui est encore en WIP à ce stade ? Je serais bien en peine de le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gab a dit :

Je plussoie mon VDD ! (je pige ce que ça veut dire, mais c'est les initiales de quoi en vrai ?!?))

 

Ce que je trouve dingue c'est que tu as un rendu avec une lisibilité digne de Heavy Metal tout en proposant une richesse de textures et une profondeur bien supérieure. Qu'est ce qui est encore en WIP à ce stade ? Je serais bien en peine de le dire !

 

Alors "VDD" signifie "voisin(s) du dessus".

Encore une pièce magnifique! Dur de croire qu'il y a encore de choses à faire dessus....

Allez courage pour la fin de session1 !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de Zeus....

Et il nous dit encore que c'est du WIP alors que je n'aurais pas même imaginé atteindre ce niveau avec la plus grande motivation. ^^

 

Quelques part ça fait plaisir de voir un tel niveau, ça me motive a essayer d'améliorer certaine pièces Voir tout simplement à les terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai terminé cette escher ! Le résultat me parait satisfaisant, il est temps de passer à autre chose.

 

1540587678-necromunda-escher-e-01.jpg

1540587678-necromunda-escher-e-02.jpg

44847134844_396284cc6a_o.jpg

44847134954_831a98b6e6_o.jpg

 

Le 23/10/2018 à 19:40, gab a dit :

Qu'est ce qui est encore en WIP à ce stade ? Je serais bien en peine de le dire !

Des petits trucs comme le collier ou des trucs derrière puis je voulais aussi améliorer les couleurs métalliques.

 

Le 23/10/2018 à 11:59, Giggle a dit :

En terme de rendu, c'est juste un truc de ouf. Le résultat est à tomber.

Par contre, ça a l'air long.

Tu passes combien de temps par fig ?

Aucune idée, + de 15 heures, + de 20 heures ? Difficile à dire, je suis du genre à peindre le jaune du tablier un jour puis la session d'après les deux plumes qui sont dessus et celle d'après le rouge des bottes ; puis des fois je passe plusieurs jours sans rien faire entre deux sessions.

 

Merci à tous pour vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kebab Hunter a dit :

Bon voila j'ai terminé cette escher ! Le résultat me parait satisfaisant, il est temps de passer à autre chose.

 

Effectivement le résultat est plus que satisfaisant! Pour nous pauvres mortels c'est typiquement le genre de résultat auquel nous aimerions aspirer un jour et le genre de peinture qui nous a fait plonger dans ce hobby. Je ne serais pas étonné qu'un petit jeune découvre ton sujet et se dise: "je veux faire ça quand je serai plus grand!"

 

il y a une heure, Kebab Hunter a dit :

Aucune idée, + de 15 heures, + de 20 heures ? Difficile à dire, je suis du genre à peindre le jaune du tablier un jour puis la session d'après les deux plumes qui sont dessus et celle d'après le rouge des bottes ; puis des fois je passe plusieurs jours sans rien faire entre deux sessions.

 

 

Ah ouais quand même, mais ce n'est guère étonnant vu la qualité finale. Quand je vois ton tableau et que je le compare à ton rythme de production, je me dis qu'on  n'est pas prêt de voir le gang au grand complet à la fin du CDA! Continue de nous régaler avec ton talent.:clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2018 à 07:56, Kaoslave a dit :

 

D'ailleurs j'ai une question, est-ce que tu joues avec ces figurines ?

Salut, alors je compte bien les utiliser un de ses jours si j'arrive à finir un gang donc non pour l'instant, après c'est sûr que j'y fait beaucoup attention les jours qui suivent la fin d'une peinture et quelques semaines après ba je pose sans problèmes les mains dessus, enfin bon je les prends quand même par le socle de préférence. Sinon pour zombicide, il y a tellement de survivants de disponible que j'ai tendance à utiliser les non peints.

 

Bon ce week-end, j'ai fait du décor en vite fait, je les ai mis en session 2 histoire de faire un rattrapage d'eschers en même temps, bref de la peinture sans prise de tête :

- sous-couche à la bombe suivi d'un coup de bombe de leadbelcher

- un bon gros lavis de nuln oil puis une fois sec, un bon gros lavis de agrax earthshade

- un brossage de necron compound

- quelques touches de reikland fleshshade posées à quelques endroits

- du skrag brown dilué avec un peu d'eau et du lahman medium pour la rouille

- quelques retouches vite fait de iron breaker pour les endroits où j'aurais pu abuser lors de la phase précédente

et voilà :

 

44709014565_3c6662e02d_o.jpg

44709014615_5dd927806b_o.jpg

44709014655_a7dce0e72d_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh, elle envoie cette seconde fig!

tes dégradés sont super clean et avec les petits lining légers mais bien dosés ça claque!

 

J'ai beau passer parfois autant de temps sur certaines de mes figs, le résultats n'est pas encore le même, huhu

Ca motive pour s'améliorer!

 

Continue à ravir nos mirettes, c'est beau!

même les décors peints simplement, sont clean!

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2018 à 18:17, Lloyd a dit :

J'aime beaucoup ta rouille, je vais te piquer la technique

Merci, je crois l'avoir pris dans une vidéo warhammer tv, ce truc pour la rouille et comme j'avais déjà la couleur de base, je l'ai de suite adoptée !

 

Bref voici une petite photo groupée de ce qui a été fait en session 1, c'est à dire pas grand chose, du coup quelques décors en carton de chez battle systems pour remplir un peu le tableau :

 

1541815817-necromunda-escher-group.jpg

 

Sinon pour ce qui est des décors de la boite de base, j'ai terminé les 5 consoles :

 

44891134275_2398def855_o.jpg

44891134285_fe390ae402_o.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi propre et impressionnant de détails Oo

 

Seul toute petite remarque : tu aurais pu faire varier un peu les consoles avec des couleurs différentes (plutot la distribution des couleurs).

Mais à part ce petit chipotage je trouves ça splendide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

il y a une heure, Ishamaël a dit :

Seul toute petite remarque : tu aurais pu faire varier un peu les consoles avec des couleurs différentes (plutot la distribution des couleurs). 

Tout à fait vrai, j'avoue que je me suis pas pris la tête avec ces consoles, j'ai fait à peu près comme le schéma GW sans trop réfléchir pour essayer d'aller vite et il est possible que je fasse pareil pour les autres éléments de décors car il faut que j'essaye de faire un peu de rattrapage de la session 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.