Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-13] Necromunda


Kebab Hunter

Messages recommandés

Ce regard...est d'un réalisme! C'est bô quoi.

Allez, tâche de nous terminer cette 48 ème fig pour dans 15 jours ça serait bien...attend je vérifie, j'ai un doute...ah non  ta 3ème! ;) . Une fig par session de 2 mois, c'est un bon rythme, t'es régulier!?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus @Kebab Hunter, tu es exactement à 15 jours sans poster... c'est le moment de nous mettre un WIP (ou mieux)... et hoopp un petit coup de fouet pour te motiver.

 

En plus, c'est la dernière fois qu'on t'embête... après ce sera la fin du CDA et tu n'auras plus à respecter ces délais... ce serai quand même bête de se faire exclure par un modo à 1 semaine de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toujours quelques finitions, cette escher sera finie avant la date finale c'est promis !

Bon comme les petits détails commençaient à me gaver je me suis dis qu'on va essayer de rajouter un élément de décor/gameplay en plus vu que c'est du facile à peindre :

40195943403_99902f3fb5_o.jpg

et peut être un goliath, on sait jamais, les détails ont l'air beaucoup plus simples que pour les eschers :

40195943373_79376b16c4_o.jpg

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kebab Hunter a dit :

cette escher sera finie avant la date finale c'est promis !

Je note.

Du coup le bon côté c'est que cette fois on aura une mise à jour dans moins d'une semaine... plus la peine d'attendre 2 semaines avant de voir quelques chose (ça c'est la brûlure du coup de fouet, le second effet Kisscool quoi).

 

Le tentacule semble argenté... t'as juste passé un lavis noir sur du métallique c'est ça, ou c'est la photo qui donne cette impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et fichtre qu'elle est belle. Tu as un talent fou pour les visages  ; et la crosse du fusil, wahoo. Tu n'as peut-être pas été le plus productif de ce CdA en terme de quantité, mais en terme de qualité c'est sacrément impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, cette fig est magnifique. C'est dommage de ne pas avoir vu le moindre Goliath...j'espère qu'un jour tu termineras tes gangs.

 

Pour la critique du jeu, on demandera à @Bharkâ de la faire avec ses fig (c'est pour ça qu'il les a fait de toute façon).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne froisserais personne en disant que tu es le peintre le plus talentueux de ce cda, mais aussi le moins prolifique (il faut bien ne pas être parfait)! :) Ceci dit, cette dernière figurine est là aussi très réussie comme le reste de ta (maigre) production.

J'espère voir la fin de ton gang et les Goliaths avant disons...hum 5 ans? ;) N'hésite à faire transférer ton sujet en armée unique afin que tous puissent en profiter.

 

En restant avec nous jusqu'au bout (bien qu'il ait fallu te ramener par la peau des fesses plus d'une fois), tu atteins le rang de Héros. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien mignonne, cette escher ! Elle a presque un coté trop joyeux avec son sourire en coin. Y a pas que la guerre dans ce monde, normalement ? Allez, on lui donnerait quand même pas l'Empereur sans confession par l'inquisition.

 

J'aime le traitement des bottes. Et Evrach a raison, la crosse est très bien amenée.

 

Vu ta maîtrise des dégradés, je pense que tu devrais passer au MNM. Tu ferais un malheur. As-tu déjà essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.