Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8][AsMil] options hellhound


thunderjul

Messages recommandés

Bonjour.

Parlons des options du hellhound.

Le codex anglais me permet uniquement de remplacer le bolter lourd de coque par un lance flamme lourd ou multi fuseur.

 

Le codex Français me permet uniquement de choisir des objets de la liste équipement de vehicule ( protege chenille, lame buldo ....)

 

Lequel est dans le vrai?

La logique voudrais que ces 2 lignes d'option apparaissent côte à côte(comme pour tout les autres véhicule sur chassis chimére).  Mais je ne trouve aucune référence  dans les errata où autre. 

 

Pourtant des liste etc sont sorti avec des hellhound canon inferno/ lance flamme lourd/ protege chenille.

 

Bref aidez moi à démêler le vrai du faux.

 

Merci

Modifié par TheBoss™
TAG de version et d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Edit il y avais ici une photo d'une datasheet francaise codex et d'une dadatsheet anglaise index que je croyais etre codex]

 

Les deux lignes "options/wargeaer" sont differentes

 

@modo : si je ne respecte pas les conditions avec les datasheet en photo meeci dme le dire que je vire ca au plus vite le cas échéant 

Modifié par thunderjul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regardé mon codex eb FR, et moi j'ai que les équipements.

Grosse erreur de leur part, et même pas de FAQ sur ça.

Après j'ai envie de dire tu peut modifier les armes, et mettre des équipement.

 

En plus le hellound faut qu'il ai des chenilles comme ça il fonce toute le temps et en plus, il touche toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquille du dex VF. Il manque la ligne.

 

Si vous trouvez une différence entre la VO et la VF, il y a ce sujet en épinglé dans cette section

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/253884-v8coll-recensement-de-coquilles-oublis/

 

Les coquilles VF sont rarement recensés dans les FAQ GW car les français ne font pas remonter l’info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup?

il y a 58 minutes, Boss Gobblitz a dit :

Coquille du dex VF. Il manque la ligne.


Coquille du dex  VO aussi ne m'autorisant pas les option de véhicule.

En amical ca passe quid d'un tournoi avec vérification poussée des listes??
 

Seul le dex anglais faisant fois, j'ai le droit au lance flamme lourd ou multifuseur à la place du bolter lourd. Mais pas des protège chenille et autre?

 

Personne n'a vu passer une clarification ou des codex recament imprimé  ne faisant pas cet erreur?

Modifié par thunderjul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lloth13 a dit :

Il semblerait que ton image anglaise soit tirée de l'index, et non pas du codex.
Les équipements de véhicules n'existe pas en Index.

 

Merci donc officielement rien ne m'empeche de mettre un lance flamme lourd+protege chennille.

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V8][AsMil] options hellhound

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.