Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8 1500pt] BLITZ Défense de Clougia


SUPERMARDER3

Messages recommandés

Bonjour à tous les zamis du hobby

:) aujourd'hui je suis heureux de vous narrer les aventures du kolonel Strongler une nouvelle fois !! :D
 

Rapport de Bataille visible sur L'orkatitude à cette adresse:

RAPPORT DE BATAILLE

 

Merci de m'avoir lu !

Waghh à vous ;)

Modifié par SUPERMARDER3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique rapport de bataille tu t'es sorti les doigts pour les photos et pour le narratif.

C'est tellement jouissif de voir deux armées bien peintes sur une belle table que j'en chialerais.Nous devrions faire plus de rapports comme ceux-ci à l'avenir même si c'est long à faire.

CRRRR " Fin de transmission de la cité ruche CLOUGIA""CRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2018 à 20:54, jeremy31140 a dit :

Magnifique rapport de bataille tu t'es sorti les doigts pour les photos et pour le narratif.

C'est tellement jouissif de voir deux armées bien peintes sur une belle table que j'en chialerais.Nous devrions faire plus de rapports comme ceux-ci à l'avenir même si c'est long à faire.

CRRRR " Fin de transmission de la cité ruche CLOUGIA""CRRR

Merci beaucoup Tchoubi :D  ,  oui mais ça en valait la peine ;)

Le 04/09/2018 à 13:55, dasu a dit :

De belles peintures, en particulier la peau ork efficace.

Merci copain :), oui certains diraient trop marqués mais c'est mon style et j'adore le résultat sur une table !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Merci copain :), oui certains diraient trop marqués mais c'est mon style et j'adore le résultat sur une table !

Idem, même parti pris, même réflexion parfois alors que moi je trouve d'autres peintures bien fadasses/tristounes/sombres, trop peu contrastées:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rapport sympa, et surtout rapport photo et pas vidéo !

C'est dommage que tu aies eu autant de chance sur le bombardement préli, j'aurais bien aimé voir la rapière en action :p Dommage aussi que le joueur SM ait déployé une tactique aussi en avant, la mettant à portée dès le tout premier tour sans pouvoir réagir :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, blablaablaaa a dit :

Rapport sympa, et surtout rapport photo et pas vidéo !

C'est dommage que tu aies eu autant de chance sur le bombardement préli, j'aurais bien aimé voir la rapière en action :p Dommage aussi que le joueur SM ait déployé une tactique aussi en avant, la mettant à portée dès le tout premier tour sans pouvoir réagir :/

 

Merci beaucoup kamarade !! Oui tout a fait Gork et Mork était avec le kolonel même un peu trop ahah ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2018 à 12:52, custodes a dit :

Superbe rapport (et vive la photo et l'écrit ! Moi j'aime pô la vidéo)

Très belle table et magnifques armées !

Et vive les Orks !

 

Je ne dirai qu'un mot :

Bravo et Encore ! 

Merci à toi Custodes !! ça me fait beaucoup plaisir d'avoir des retours positifs :D

WAgghhhhh !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.