Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire-CDA court Multi] "Super-Héros, rassemblement !!!"


tueur nain

Messages recommandés

La limite des 3 figs par race faction est super limitante en plus d'être inutile. Interdis simplement le même schéma sur les figurines, ou sur plus de X figurines pour laisser la possibilité de faire des duos par exemple..

Si le gars veut sortir 12 orks tous convertis comme le fait Grobelin, c'est pas gênant et ça me semble tout à fait dans l'esprit de ce que tu cherches à faire. Mais en forçant des schémas différents tu évites la bête escouade de marines bleus/rouges/gris (au choix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI je résume bien tu veux surtout voir des bandes hétéroclites ? 

 

Je reste branché sur ce CDA qui me va bien avec mon lot de figs issu de plusieurs univers/fabricants. 

 

Je pense déjà y inclure du Nécromunda, du Démons, du Frostgrave, du Rackham et deux trois figs venues d'ailleurs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

La limite des 3 figs par race faction est super limitante en plus d'être inutile. Interdis simplement le même schéma sur les figurines, ou sur plus de X figurines pour laisser la possibilité de faire des duos par exemple..

Si le gars veut sortir 12 orks tous convertis comme le fait Grobelin, c'est pas gênant et ça me semble tout à fait dans l'esprit de ce que tu cherches à faire. Mais en forçant des schémas différents tu évites la bête escouade de marines bleus/rouges/gris (au choix).

Oui, je viens donc de faire la modification qui est bien trop contraignante (et j'ai modifié la FAQ concernant ces points précis)

Sinon, une bande comme celle de que tu décrit serait très cool effectivement…

 

_J'ai viré la limitation à 3 figs de la même armée et je l'ai remplacée par 3 figs avec les mêmes pouvoirs et le même équipement.

 

_J'ai viré également l'obligation d'au moins 4 races/armées différentes représentées.

 

Je fait confiance aux éventuels participants pour me proposer des équipes variées tout en leur laissant plus de marge de manœuvre...

 

Citation

SI je résume bien tu veux surtout voir des bandes hétéroclites ?  

Ben oui, comme toutes les équipes sont constituées de membres très différents, j'aimerais voir ça pour chaque bande.

Alors attention, certaines armées/races permettent d'avoir des figs très variés en leur sein.

Si je prend les Taus par exemple, on a les personnages en exo-armure, les Kroots, les éthérés, les frelons vespides, les drones… Il y a vraiment moyen de faire une bande tout à fait original avec ça...

Bon, après, il y a l'obligation d'avoir au moins une femme dans l'équipe Et ça j'y tient, en plus ça obligera la plupart des participants à rajouter une fig féminine à leur bande de machos pleins de testostérone! :P  

 

Citation

Je reste branché sur ce CDA qui me va bien avec mon lot de figs issu de plusieurs univers/fabricants. 

 

Je pense déjà y inclure du Nécromunda, du Démons, du Frostgrave, du Rackham et deux trois figs venues d'ailleurs.

Ohhh, ça je demande à voir! :)

 

Et j'en profite pour reposer la question:

 

Si votre trucs c'est pas les gentils, pensez-vous qu'ils soit intéressant d'autoriser les bandes de "Super-méchants"??? (Avec les même contraintes que pour les gentils).

 

A plus! :)

 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2018 à 17:01, tueur nain a dit :

Si votre trucs c'est pas les gentils, pensez-vous qu'ils soit intéressant d'autoriser les bandes de "Super-méchants"??? (Avec les même contraintes que pour les gentils)

Parce que tu l'avais pas autorisé ?  

 

Tiote question: est qu'une peau de bête ça passe pour faire une capuche et une cape ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation
Le ‎30‎/‎09‎/‎2018 à 17:01, tueur nain a dit :

Si votre trucs c'est pas les gentils, pensez-vous qu'ils soit intéressant d'autoriser les bandes de "Super-méchants"??? (Avec les même contraintes que pour les gentils)

Parce que tu l'avais pas autorisé ?  

J'ai posé la question mais j'ai pas eu de réponse franche… :wink2:

Pour moi, ça me semble tout à fait possible, voir normale (et en plus si ça peut motiver plus de monde! :P)

 

Citation

Tiote question: est qu'une peau de bête ça passe pour faire une capuche et une cape ? 

Ben… Réponse de normand, ça dépend.

Dans l'idée, ta capuche (ou ta cape) peut être faite en n'importe quoi, tissus; cote de maille ou pourquoi pas en peau de bête voir humaine pour des méchants! :devil:

Tu à un exemple précis en tête?

Personnellement, le seul exemple qui me viens en tête c'est celui-là:

Donc, là ok pas de problème pour la cape:

181003093455614460.png

Là non, les 2 petit bouts qui sont accrochés à son front ne sont pas suffisant pour faire une capuche...

181003093337426623.jpg

Parce que, juste un bout de peau sur la tête, non; une vraie capuche en peau oui… -_-

 

Sinon, quelques exemple de super héros "à capuches" pour les inspirations (liste tout à fait non exhaustive), Luke Cage, Moon Knight, Green Arrow et Arsenal, Shazam, Raven...:

1810030925223424.jpg

181003092523722904.jpg

181003092525905407.jpg

181003092529251540.jpg

181003092531928535.png

 

A plus! :)

 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour la cagoule je dirait que c'est bon, moins convaincu par la cape, ça ressemble plus à une veste sur les photos, quoiqu'avec la queue qui pendouille (la queue fait bien partie de la peau de bête hein?) ça peu passer... -_-

 

Ah, et je met quelques exemples de super-héros en lien avec l'archétype "le spiritisme"

Pour rappel: Un des membres de l'équipe est une créature en lien directe avec le "surnaturel", ça peut être un spectre, un démon invoqué, un golem, un djinn, un fantôme, un être élémentaire, un mort-vivant ou toute autre créature "immatériel" ou venue d'un "plan astral" différent…

Hellboy, ghost rider, Spawn, Deadman, le spectre; Phantom Strangers:

181004125940986640.jpg

181004125946535202.jpg

181004125946165496.jpg

181004125943697484.jpg

181004125942616986.jpg

181004125939889974.jpg

 

Encore une fois, liste non exhaustive, des trucs comme ça, ça le fait (un golem, un djinn, un élémentaire d'eau):

181004010741731204.jpg

181004010740304070.jpg

181004010741283867.jpg

 

A plus! :)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le sujet préliminaire est lancé dans la section CDA

Désormais c'est là-bas que vous pourrez commenter:

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/263736-sujet-préliminaire-multi-super-héros-rassemblement/

 

En espérant retenir votre attention, bonne soirée à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Petite question elle vient d'ou cette figurine et tu as une notion de la taille?

Graveyard Golem de chez reaper miniatures, pas idée de la taille mais probablement pas bien gros vue le prix sur le site (4.99$).

 

Citation

Sinon je vais peut être partir sur une Deathwatch avec du Karmans AT43 et du Primaris.

Si tu as une idée pour les profils je veux bien de ton aide :)

Oui bien sur, quand tu parle de profil, c'est à quel sujet? Type de figs, archétypes etc?

Par contre, répond plutôt sur le sujet en section CDA qu'ici, c'est mieux de centraliser toute les discutions! ^_^:

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/263736-sujet-préliminaire-multi-super-héros-rassemblement/

Là-bas n'hésite pas à demander ce que tu veut! ;)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

 

Comme mon CDA n'attire pas les foules :'(, je me permet de faire une petite relance:

 

Pour résumer, il s'agit de peindre une équipe de 6 à 12 "Super-héros" (ou "super-vilains"), quelque chose comme ces exemples:

 

18110806524585841.jpg

181108065246760786.jpg

181108065246507338.jpg

181108065244360489.jpg

181108065243803002.jpg

181108065255587168.jpg

181108070414183869.jpg

Ou très prochainement ça:

181108065249220127.jpg

 

Voir un mélange de tout ça, votre équipe pourra être un mélange de chevaliers, de sorciers, de Space-Marines, de Stormcasts, d'elfes, d'hommes lézards et d'aliens en tout genre!!!...

Donc, c'est peut être pour vous l'occasion de peindre ces groupes de figs hétéroclites qui trainent chez vous…

 

Le sujet a été discuté là (oui, c'est ici…:rolleyes: ) :

sujet-préliminaire-cda-court-multi-super-team

 

Est actuellement en discutions ici:

sujet-préliminaire-multi-super-héros-rassemblement 

 

Et les candidatures sont là:

multi-15-candidature-des-participants

 

Allez les gars, on se motive!!! :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.