Aller au contenu
Warhammer Forum
CervusHammer

Montage Primaris : conseils please

Recommended Posts

Je me lance dans le montage d'une armée complètement up to date (à défaut d'être super poutre tier 1) : les primaris. Je me retrouve avec quelques boites mais étant débutant, je ne sais quels options choisir:

- Boite de base + know no fear : les sergents  ont juste un doigt qui pointe (pas  d'épée donc). J'ai des grappes de Tooth and claw  que ce soit bras et/ou intercessors. Quel est l'équipement du sergent le plus polyvalent?

- même question pour les lieutenants

- grappes d'intercessors  (version complète) : quel arme quel sergent? deplus, est-ce possible d'utiliser ces grappes pour améliorer les intercessors (ou autres) des unités des boites de base ci-dessus?

- et les capitaines dans tout ça? le chef dans tooth and claw, est-ce un capitaine? est-ce intéressant de le customiser différemment? inversement, este-ce intéressant d'utiliser ses attributs/armes pour un capitaine primaris?

Salut,

Avec 2 boîtes de base , 1 boîte de reiver , 1 redemptor et 1 d agressor t as de quoi faire quasi toute une armée avec un minimum de conversion :)

Tu rajoutes Môsieur répulsor et t as tout bon ;)

Modifié par fauxtraut

ça je le sais déjà, merci quand même.

Mes questions étaient beaucoup plus spécifiques sur l'optimisation des possibilités comme mis dans mon texte , sachant que j'ai déjà toutes les boites nécessaires pour le faire! Ce que je souhaite optimiser: les chefs, les sergents, et utiliser les grappes complètes d'intercessors puor opti ceux non modifiables des boites de base.

Bah 2 coups de cutter, une tête changer, 1 bras interverti et tu as tes persos ^^

Je suis fais mes capitaines, mon librarian et même mon apo avec les boîtes de base :)

y a pas de soucis !

Les figs sont en  plastique donc y a rien de non modifiable ;)

Tes questions ne sont pas clair. Au final tu veux monter quoi ? Des Lieutenants, des capitaines, autre perso ?