Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Débutant]Question sur les proxys en nurgle


paritazi

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaiterais reprendre les tournois après une longue absence (j’ai arrêté un peu après la sortie du codex mercenaires ? ) et après avoir cherché je me suis orienté vers la Nurgle's menageries pour commencer, il semblerait que cela soit plus compétitif en V2 qu’en V1. 

Ma question porte sur la viabilité des proxys en tournois et comme cela dépend surtout des références utilisées je vous liste ça en dessous, si vous pouviez me confirmer qu’elles seront autorisées.

A noté que je peux convertir une cloche ou un symbole de Nurgle au besoin et que je jouerai principalement sur Lyon.

 

Great Unclean One

 

1536154679-kingofruin1-1100x.jpg

 

 

Plaguebearers of Nurgle

 

1536154679-4847750c1a4d7e2206c5b2d804091

 

 

1536154679-783-2834-thickbox.jpg

 

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Alors je dirais qu’entre amis ça passe à fond, surtout que les figs sont super sympas et on ne se pose pas vraiment la question de savoir ce qu’elles représentent puisque c’est assez parlant. 

Pour les tournois ça dépend des organisateurs au cas par cas, mais pour le coup je ne pense pas que ça pose problème! 

Par contre, pour jouer en boutique GW ça sera plus difficile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous réserve que la qualité n'est pas changé après la livraison de leur KickStarter. La sculpture est excellente et les coulages plutôt détaillés, par contre leurs kits sont a des années lumières de la simplicité de montages des dernières production GW.

J'en ai jamais autant ch... en ce que concerne l'assemblage et le raccordement/green stuffage des jointures.

 

Conclusion, de très belle figurines, mais pas pour les modélistes débutants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a l'air beau en effet, par curiosité le gameplay est de qualité aussi ?

(Des fois que je manquerais de jeu de plateau à sortir un jour, même si le prix de la boite complète est pas léger)

Edit : Le lien vers un kickstarter pour le 2° jeu m'a induit en erreur, tu parlais du premier, moi du deuxième...

Modifié par Not
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Tu as déjà commandé chez eux? Pour avoir une idée de la qualité de la sculpture, moulage, etc...

Ayant reçu ma commande hier :

 

En point négatif

- La figurine est lourde à transporter, ça fait beaucoup de résine.

- Il n'y a pas de compteur de points de vie livré en EU.

 

En positif

- Des grosses pièces facile à monter (c'est du nurgle).

- Peu de décalages entre les pièces à combler au green stuff.

- La résine ne m'a pas l'air trop cassante mais vu son poid si vous le faite tomber il perdra une ou deux cornes.

- La pièce est massive, plus que le great unclean one.

- La finesse de la moulure est au top, pas de perte de détailles, après leur moule est neuf.

- 2 options de montage pour la tête et l'arme.

 

En tout cas j'en suis très content, hâte d'attaquer la peinture.

 

J'ai mit 2 référence en nurgle si vous voulez comparer les tailles :

 

2hic.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.