Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k - AdMech] Stygies VIII ensablée


Merry

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je me décide enfin à exposer mon travail aux yeux du monde pour essayer de progresser et atteindre une meilleure qualité.

 

Le thème de l'armée, comme indiqué dans le titre, c'est une légion Skitarii dépêchée sur un monde désertique un peu à la tatooine niveau colorimétrie du sable etc...

Ce sont les premières figurines avec lesquelles je suis entrés dans le hobby il y a presque deux ans et que je viens de reprendre/socler avant de vous les montrer.

 

La même unité il y a deux ans:

 

1536164982-skituinit.jpg

 

Enfin les même bonhommes repris cette année.

EDIT: j'ai paumé tous mes décalcos alors.. j'ai improvisé ! x)

 

1536165057-skt1.jpg

 

1536165058-skt2.jpg

 

1536165059-skt3.jpg

 

1536165061-skt4.jpg

 

1536165063-skt6.jpg

 

1536165069-skt8.jpg1536165075-skt7.jpg

 

Voilà En espérant que cela ne fasse pas trop de photo pour une seule unité, je me rends pas compte.

Prochainement je pense que je posterai le TechPriest Dominus, il me reste le socle et quelques retouches à faire, puis les rangers et je pense terminer sur un duo de Kastellan Robot et leur Datasmith.

 

 

Modifié par Merry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue alors !

 

Il n'y a pas photo entre ton premier essai et ta mise à jour ! C'est nettement plus convaincant ! Mention spéciale pour les free hands qui sont plutôt bien réussis !!

 

Si je peux me permettre un conseil ce serait de diluer ta peinture un poil plus et de renforcer les contrastes.

 

Après c'est toujours pareil hein, ce n'est que mon humble avis et je ne suis pas un peintre suffisamment qualifié pour te conseiller d'avantage, toutefois tu devrais trouver ton bonheur sur le forum ;) 

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour !  J'aimerai faire mieux en free hand encore mais ça viendra avec la pratique.

 

Je vais y penser pour la dilution dans ce cas, même si j'ai l'impression de la noyer à chaque fois ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour!

 

Je reviens vers vous pour montrer l'avancement de cette petite Légion :).

Je poursuis donc avec un DuneCrawler, il est encore articulé et sans socle car je cherche encore une bonne idée pour lui créer un socle permettant d'utiliser ses pattes n'étant pas définitivement fixée !

 

1537104871-onager5.jpg

1537104870-onager4.jpg

1537104869-onager3.jpg1537104867-onager2.jpg1537104866-onager1.jpg

 

J'ai tenté de réaliser quelques battle damages sur l'avant. L'idée de base c'était de donner l'impression qu'un obus ait explosé sur lui, laissant sa marque et révélant la couleur de l'acier brut.

 

Merci pour votre temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.