Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8][HATSon] cristal de matière noire et warp time post big FAQ.


svartalfheim

Messages recommandés

A noter qu'en comparant la nouvelle FAQ du GBN et l’ancienne ils sont passés de:

 

Version 1.2 (Page 6)

Citation

Q: If a unit uses a rule that removes them from the battlefield and then sets them up again, such as the Teleport Homer ability or the Gate of Infinity psychic power, does that unit count as having moved for the purposes of moving and firing Heavy weapons?
A: Yes. Treat such units as if they are arriving on the battlefield as reinforcements.

 

Version 1.3 (page 7)

Citation

 

Q: If a unit uses a rule that removes them from the battlefield and then sets them up again, such as the Teleport Homer ability or the Gate of Infinity psychic power, does that unit count as having moved for the purposes of moving and firing Heavy weapons?

A: Yes.

 

 

Etant donné qu'ils ont supprimé la seule ligne qui avait un rapport entre unité redéployée et renfort, il est clair que le DMC + WP fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shysme a dit :

Etant donné qu'ils ont supprimé la seule ligne qui avait un rapport entre unité redéployée et renfort, il est clair que le DMC + WP fonctionne.

Juste pour préciser : Ce n'est pas parce qu'ils ont supprimé quelque chose de la faq que cela signifie qu'ils pensent dorénavant le contraire de ce qu'ils disaient auparavant.

En gros, il faut bien faire table rase de la faq1 et ne prendre en compte que ce qu'on a dans la faq2. Le fait est qu'ils ont laissé une règle mal formulée sans éclaircissement.

 

Je pense comme @Elessar_ et j'ai eu le même raisonnement que lui mais la règle est suffisamment mal formulée pour être interprétable dans les deux sens donc c'est le foutoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CommandeurTV font la même analyse (sans expliquer le raisonnement néanmoins je suis d'accord), ce sont des joueurs expérimentés donc ont peut leur accorder du crédit.

https://youtu.be/hIfiUkJgAFg

 

Sinon vous ne faites le DMC qu'a partir du tour 2 si je comprends bien ?

Révélation

 

As a result, we are proposing a new version of this beta rule that is designed to rein in the power of reinforcement-
heavy armies whilst also maintaining a more narrative theme. To that end, units that arrive as reinforcements must 
now wait until the second battle round to do so – they are reserves

that arrive to reinforce your army mid-battle, not 
reinforce it before your opponent has had a chance to move any of their own models.

 

 

Modifié par Shysme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shysme a dit :

Sinon vous ne faites le DMC qu'a partir du tour 2 si je comprends bien ?

La règle qui restreint l'arrivée au t2 est celle de la big faq 2 "Tactical Reserves" et elle dit:
|...]Furthermore, in matched play games, units that are not placed on the battlefield during deployment in order to arrive on the battle mid-game as reinforcements cannot arrive on the battlefield during the first battle round.[...]

Renforts ou pas, si tu es sur la table au déploiement, tu peux dmc t1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Shysme a dit :

CommandeurTV font la même analyse (sans expliquer le raisonnement néanmoins je suis d'accord), ce sont des joueurs expérimentés donc ont peut leur accorder du crédit.

https://youtu.be/hIfiUkJgAFg

 

 

 

Sur le principe oui, mais ce raisonnement peut être très foireux. Car FWS a qui tu peux accorder autant si ce n'est plus de crédit, donne aussi des info erronés. (bien sur minime, et souvent c'est dans des preview de codex ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.