Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

je débute


marien

Messages recommandés

Bonjour à tous , j' aimerais reprendre Warhammer 40k , j' en faisais il y a quelques années ^^ 

j' aimerais quelque conseils pour acheter le materiel nécessaire pour  bien commencer ( pinceaux , outils .... etc )   , mais aussi pour effectuer une petite armée simple pour débuter j' ai déjà pas mal regardé sur le forum quelque topic très interessant ;) 

je pensais prendre une boîte de départ sachant que j' adore les spaces marines  

je suis sur reims donc il y a un GW pas loin , j' ai fais une partie d initiation pour pouvoir bien me rendre compte du jeu  

 

voila a bientôt :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En effet un start collecting est un bon choix car divisant par deux le prix.

Après je te propose de préciser tes envies / gouts afin de pouvoir te conseiller. Mais apparemment plutôt SM.

 

Pour les matériels indispensables pour jouer :

- Un mètre ruban en pouces

- Le codex des armées correspondantes

- Des dés 6 ^_^ (une vingtaine pour être à l'aise)

 

Pour la peinture :

- Pinceaux

- Pots de peinture

- Bombe de sous couche  ou le faire à l'aéro si tu maitrises.

 

 Pour l'assemblage des figurines :

- Outils d'ebarbage

- Colle superglue

 

 

 

 

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que les Space Marines "classiques" sont amenés (très) probablement à disparaître. À ta place je n'investirais que dans du Primaris, voir du véhicule.

 

Renseigne toi aussi sur la Deathwatch qui sont une faction dérivée des Space Marines (mêmes kit d'infanterie mais avec des règles en plus et des véhicules différents).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites