Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ETau] Full exo armure valable en 2018 ?


TheWurst

Messages recommandés

Bonjour, je suis un nouveau jouer Tau et n'aimant pas peindre de petites figurines j'aimerai savoir ci il était faisable de jouer unique des exos armures et ci cela étaient fort ?

Merci d'avance pour vos réponses 

 

                                                                                                                                                                                                                              TheWurst

Modifié par TheWurst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca parait difficile...
Tu te priverais de : -troupes

                                 - ethéré

                                 - la majorité des sources de ciblage (et toutes les sources fiable (à 2+))

Ca dépends a quel niveau tu joues... Mais autrement qu'en liquide ça parait difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ... tu cible moins bien, pour plus cher....

Tu n'as pas le petit mouvement facultatif qui peut faire plaisir, tu n'as pas accès au drones des pathfinders, tu n'as pas les carabines en plus mais surtout tu n'as pas les fusils a ions... 

 

Après si tu te mets d'accord avec ton adversaire pour jouer en mou je pense que ça passe sans problème ? 

Modifié par son of sanguinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi que tu te prives de bataillon et donc de PC. En plus à part la riptide qui est excellente, les exo armures sont bof bof. Les crisis coûtent trop cher par rapport à leur puissance, la ghostkeel a une létalité discutable et les stealth sont fragiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TheWurst a dit :

Comment ça je me prive des bataillons ? Il n'en pas un avec uniquement de l"élite ?

non le bataillon c'est 2QG et 3 troupes.

Par contre il y a la détachement vangard (1 QG et 3 élites) mais ça ne te rapporte que 1PC au lieu de 5.

 

En t'au les PC sont très importants

 

Il y a 13 heures, Octopus a dit :

la ghostkeel a une létalité discutable

Le role de la GK n'est pas uniquement dans sa létalité mais aussi dans la gène et l'aimant à tir. Je trouve qu'elle est complètement jouable jusqu'en mi dur et se rentabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.