Aller au contenu
Warhammer Forum

[TS] Horreur rose ou Tzaangor ?


Lebowski

Messages recommandés

Déjà les horreurs tu peux les mettre dans un détachement TS mais tu perds les bonus, donc un détachement à part ou invocation.
Les tzaangors sont taillés pour le CAC et ont des synergies très bonnes en monodex , les Horreur pour le tir > pour bénéficier au max de leur capa il faut faire des synergies avec d'autres démons(+1 en force), 6+ pour ignorer les blessures etc...ça fait bcp pour du hors codex...
-A 1000 points les Tzaangors sont pas mal, quelque soit leur forme(sur disque ou à pieds), ça te permet de faire populeux avec un impact certains au CAC...
Maintenant à 1000 point va falloir équilibrer entre tir(antitroupe et antichar) et CAC donc à mon Avis rester sur les synergie monodex <Thousand Sons> est le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que mon voisin du dessus le détachement démons de tzeentch est envisageable pour passer à 1500. Cependant je nuancerais mon propos en fonction du niveau de jeu que tu recherche, fun moyen ou dur. fun fais ce qu'il te plait, moyen commence à réfléchir au synergie et dur si c'est pas optimisé ou "combottable" (ouh le méchant néologisme) qu'est ce que ça fais là ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relativement opti pour le format, en jouant des Horrors, je sortirais un truc comme ça:


++ Supreme Command Detachment +1CP (Chaos - Thousand Sons) [27 PL, 526pts] ++

+ HQ +

Ahriman on Disc of Tzeentch [9 PL, 166pts]

Daemon Prince of Tzeentch [9 PL, 180pts]: Malefic talon, Wings

Daemon Prince of Tzeentch [9 PL, 180pts]: Hellforged sword, Wings

++ Patrol Detachment (Chaos - Daemons) [28 PL, 472pts] ++

+ No Force Org Slot +

Chaos Allegiance: Tzeentch

+ HQ +

Changecaster [4 PL, 78pts]: Daemonspark, The Impossible Robe, Warlord

+ Troops +

Horrors [12 PL, 197pts]: Daemonic Icon, 26x Pink Horror

Horrors [12 PL, 197pts]: Daemonic Icon, 26x Pink Horror

++ Total: [55 PL, 998pts] ++

Created with BattleScribe

 

Tu adoucis avec des horrors qui tire entre 2 et 3 fois (suivant l’effectif restant) relance des 1 à la touche et à la blessure et +1 en force. Tu as la possibilité d’avoir un +1 pour blesser via les sorts. Une pluie de mortal via les sorts encore (8 sorts). Et contre du close tu as la riposte de 2 princes et d’hariman. Tu as certes peu de cp, mais pas mal de relance native qui compense un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, dhono a dit :

En relativement opti pour le format, en jouant des Horrors, je sortirais un truc comme ça:


++ Supreme Command Detachment +1CP (Chaos - Thousand Sons) [27 PL, 526pts] ++

+ HQ +

Ahriman on Disc of Tzeentch [9 PL, 166pts]

Daemon Prince of Tzeentch [9 PL, 180pts]: Malefic talon, Wings

Daemon Prince of Tzeentch [9 PL, 180pts]: Hellforged sword, Wings

++ Patrol Detachment (Chaos - Daemons) [28 PL, 472pts] ++

+ No Force Org Slot +

Chaos Allegiance: Tzeentch

+ HQ +

Changecaster [4 PL, 78pts]: Daemonspark, The Impossible Robe, Warlord

+ Troops +

Horrors [12 PL, 197pts]: Daemonic Icon, 26x Pink Horror

Horrors [12 PL, 197pts]: Daemonic Icon, 26x Pink Horror

++ Total: [55 PL, 998pts] ++

Created with BattleScribe

 

Tu adoucis avec des horrors qui tire entre 2 et 3 fois (suivant l’effectif restant) relance des 1 à la touche et à la blessure et +1 en force. Tu as la possibilité d’avoir un +1 pour blesser via les sorts. Une pluie de mortal via les sorts encore (8 sorts). Et contre du close tu as la riposte de 2 princes et d’hariman. Tu as certes peu de cp, mais pas mal de relance native qui compense un peu

Oh d'accord. C'est pas mal du tout je t'en remercie, je vais me pencher de très prêt sur cette liste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.