Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SPACE CRUSADE-Boite] Rétro-gaming inside


bifron

Messages recommandés

J'avais oublié la tronche de ces orks. Il dénotaient beaucoup avec les orks Goffs en plastoc avec leurs casques à pointe de la boite base de Warhammer 40,000 (V2).

Mention spéciale pour la Hache de Puissance du sergent des Anges Sanguinaires.

Elle est splendide!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements.

@baron.zero seul le dreadnought a ses pieds moulés sur le socle. Les autres figurines ont des barres pour les clipsersur leur socle. Donc pas de problème pour les passer sur socle transparent.

 

J’ai un nouveau jouet pour prendre des photos:
boite_lumiere.JPG

Du coup j’en profite pour faire un petit point avancement avec les androïdes du chaos et le Dreadnought. Je suis parti sur un schéma de couleur Iron Warrior pour avoir un lien entre les androïdes, le dread et les Marines du chaos.

space_crusade_androide_1_18102018.JPG
space_crusade_androide_2_18102018.JPG

Nouvelle photo de l'orque:

space_crusade_ork_1_18102018.JPG

Et pour finir, hier avec presque 30 ans de retard le père noël est passé à la maison. Merci à lui, si j'avais dû les acheter sur eBay je me serais ruiné :D

Je vais pouvoir peindre les extensions et une escouade de Terminator identique à celle du white dwarf 134. Il ne me manquera plus qu'à trouver des scouts d'époque pour avoir un jeu complet.

papa_noel_90_1.jpg
papa_noel_90_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite vite, il faut que j'écrive une lettre à ton Père Noel!

En haut à droite, c'est bien une boite de SM RTB-01 ? Et tout est neuf et sur grappes!?! 

Je me souviens du capitaine en armure Terminator, il était en photo dans les pages Heavy Metal d'un des bouquins de la boite V2. C'était une de mes figurines préférées à l'époque.

Rhooo, c'est beau!

 

Les Eldars de l'extension étaient beaucoup plus grands que les figurines de gardiens WH40K, mon frère avait le plus grand mal à les mixer avec ses autre figurines. 

 

Sinon, je trouve tes droides du chaos très biens, ils sont bien assortis au Dreadnought.

J'ai toujours été étonnés qu'ils recyclent ce concept pour faire les nécrons...

Modifié par fanfanzevich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe tes avancées!

J'aurai trop adoré pouvoir jouer avec des figs peintes comme ça à cette époque. Gamin j'étais à mille lieux d'imaginer que ce soit possible... on en était aux jeux tout prêts où il n'était jamais nécessaire de les mettre en couleur pour jouer.

 

Ton style est super clean en tout cas

Juste petit bémol sur l'ork. ce sont des badmoonz (la lune dans leur dos) donc censément jaune^^. mais bon il beau quand même hein :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe boulot pour remettre au goût du jour cette boîte qui a bercé notre enfance!

 

Joli travail de peinture et j'aime beaucoup l'idée de réactualisation à base de figs récentes.

 

Comment fais-tu pour tes socles transparents: quels produits et colle pour ne pas avoir de traces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Tres joli travail! Je réalise en parcourant ton sujet que j'ai peint mon dread pratiquement à l'identique du tien. Les grands esprits....

En tout cas ça me donne envie de terminer tout ça!

L'orc est superbe, tes space marine vraiment sympas, j'attends tes gretchin avec impatience! Et les socles.....?

 

Je vais suivre ton travail, et m'en inspirer! Je compte rester le plus oldschool possible dans mes choix de peinture ( space marines tres colorés, genestealer rose et violet, etc...). En tout cas j'adore ton boulot!

Modifié par gilbert666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
  • 4 mois après...
Le 02/01/2023 à 21:11, Grabbag a dit :

Bonjour,

Si vous avez encore le pdf pour impression pourriez vous le partager ?
Car le site de colorfull mini est HS pour le télécharger.
Par avance merci.
Mon mail grabbag@gmx.fr

 

Cdlt

Ça a mis des années mais les fichier sont réapparus sur les internets:

https://drive.google.com/drive/mobile/folders/1Gx7smFbs8tLAXg38f5dsdGNCr1unYxuW?usp=drive_fs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.