Aller au contenu
Warhammer Forum

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens ici pour vous signifier qu'une nouvelle association de Wargame (1901 tout ca tout ca) a vu le jour à Saint Clair de la Tour (38110).

Son nom ? L'antre des Héros.

Son but ? Jouer! diantre! plus sérieusement, nous comptons axer l'activité de l'assoc sur le wargame (40k principalement, mais nous somme ouverts à tout autre jeu de figurine. Nous avons également une activité de JdR (sur table) et jeux de plateaux. 

Quand ? Tous les vendredi à partir de 20h

Où ? La salle du Canal, juste à côté de la mairie à Saint Clair de la Tour (40mn depuis Lyon, Grenoble ou Chambéry).

contact ? nous avons une page facebook, un site web arrivera sous peu .Sinon, il y a le mail : lantredesheros@gmail.com ou le télephone : 0664305760

L'adhésion est à 15€ pour l'année, avec une soirée test gratuite si vous souhaitez.

en terme de décors/figs, nous avons de quoi faire 4 tables standard avec décors, et nous acceptons de prêter nos figs contre bons soins lors des soirées (prévenir en avance).

Nous avons 10-15k points par armée, et avons :

Eldar

Necrons

Deathwatch/SM

SMC

Thousand Sons

Orks

Tyranides

Venez nombreux :)

@++

Samegave/Alex

Modifié par samegave

Bonne chance dans cette aventure ! :) 

Faisant également partie de l'asso, vous pouvez aussi venir pour du blood bowl, warhammer v8 et 9th age. J'ai de quoi initier également des futurs intéressés avec mes armés.

Je possède également du 40k en taus et blood angel mais pas avec autant de points que mes acolytes.