Aller au contenu
Warhammer Forum

[asso][38] L'antre des Héros


samegave

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je viens ici pour vous signifier qu'une nouvelle association de Wargame (1901 tout ca tout ca) a vu le jour à Saint Clair de la Tour (38110).

 

Son nom ? L'antre des Héros.

Son but ? Jouer! diantre! plus sérieusement, nous comptons axer l'activité de l'assoc sur le wargame (40k principalement, mais nous somme ouverts à tout autre jeu de figurine. Nous avons également une activité de JdR (sur table) et jeux de plateaux. 

Quand ? Tous les vendredi à partir de 20h

Où ? La Maison des Associations, à 200m de la mairie de Saint Clair de la Tour 38110(40mn depuis Lyon, Grenoble ou Chambéry).

contact ? nous avons une page facebook, et un discord (invitation :cliquez ici ) .Sinon, il y a le mail : lantredesheros@gmail.com ou le télephone : 0786536107

 

L'adhésion est à 15€ pour l'année, avec une soirée test gratuite si vous souhaitez.

en terme de décors/figs, nous avons de quoi faire 4 tables standard avec décors, et nous acceptons de prêter nos figs contre bons soins lors des soirées (prévenir en avance).


Nous avons 10-15k points par armée, et avons :

 

Eldar

Necrons

Deathwatch/SM

SMC

Thousand Sons

Orks

Tyranides

 

 

Venez nombreux :)

 

@++

 

Samegave/Alex

Modifié par samegave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Faisant également partie de l'asso, vous pouvez aussi venir pour du blood bowl, warhammer v8 et 9th age. J'ai de quoi initier également des futurs intéressés avec mes armés.

Je possède également du 40k en taus et blood angel mais pas avec autant de points que mes acolytes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Salut à tous,

 

Après une première année riche en émotions, nous réitérons notre invitation à qui la lira :

 

Nous nous retrouvons tous les vendredi soir à partir de 20h à la maison des associations de Saint Clair de la Tour (38110), et comptons maintenant une soixantaine d'adhérents, dont une vingtaine de wargamers (40k, aos, 9th age, blood bowl, dead man hand). Nous avons mis en place un discord et une page facebook (sobrement nommé l'antre des héros), et nous organisons un tournoi 40k et AoS les 2 et 3 novembre 2019 (plus d'infos dans la catégorie tournoi).

 

n'hésitez pas à nous contacter/passer, vous êtes toujours les bienvenu. Simplement, si vous souhaitez jouer, prévenez nous, qu'on puisse arranger le pairing

 

++

samegave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.