Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Khorne] Disparition des Dons Démoniaques ?


Jerthael

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai lu dans la FAQ,  je cite : "supprimez le titre Dons Démoniaques et les paragraphes d'introduction et de règles (les Dons Démoniaques ne sont pas des Artefacts de Pouvoir)".

 

Est-ce à dire que tous les Dons Démoniaques (armes et ornements) disparaissent ou juste qu'ils ne font plus partie de la famille des Artefacts et que de ce fait, un ou deux Démons  et/ou Khorne peuvent être équipé de ces objets gratuitement (une seule arme et un seul ornement pour toute l'armée, bien entendu) ?

 

En plus, dans le warscroll builder,  ils sont toujours considéré comme étant des Artefacts.

 

Edit : ok, je crois que j'ai pigé tout seul comme un grand en croisant avec un autre point de FAQ qui m'avait échappé : “Si une armée de Khorne inclut au moins un Héros, l’un d’eux peut porter un Artéfact de Pouvoir d’un des tableaux suivants : Artéfacts Meurtriers, Bannières de Khorne, Trophées de Guerre, Armes Démoniaques ou Ornements Démoniaques.”

 

Les Armes et les Ornements Démoniaques ne sont plus considérés comme des Dons Démoniaques mais ils restent des artefacts. Donc c'est juste le terme "Don Démoniaque" qui disparait. Est-ce que c'est ça ? 

Modifié par Jerthael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide, Typoyon. Entre-temps, j'ai édité mon premier message avec ça :

 

Edit : ok, je crois que j'ai pigé tout seul comme un grand en croisant avec un autre point de FAQ qui m'avait échappé : “Si une armée de Khorne inclut au moins un Héros, l’un d’eux peut porter un Artéfact de Pouvoir d’un des tableaux suivants : Artéfacts Meurtriers, Bannières de Khorne, Trophées de Guerre, Armes Démoniaques ou Ornements Démoniaques.”

 

Les Armes et les Ornements Démoniaques ne sont plus considérés comme des Dons Démoniaques mais ils restent des artefacts. Donc c'est juste le terme "Don Démoniaque" qui disparait. Est-ce que c'est ça ? 

 

Modifié par Jerthael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oui c'est ça, en gros pour éviter le casse-tête du j'ai le droit d'avoir un artefact je le prend ou ? Il on simplifier les choses.

Il n'y a plus de distinction entre démon et mortal. Si tu possède une armée blade of khorne un hero peut prendre un artefact de pouvoir dans les tableau que tu cite a la condition qu'il respecte leurs conditions, ex: pour les armes démoniaques il faut etre demon, pour les bannières il faut etre totem ect ect

 

cela evite les gens qui prenais un artefact demon + un mortal pour le prix de un. :)

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.