Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Drukhari]


raszardyr

Messages recommandés

Salut à tous, j'arrive presque à la fin de mon armée Drukhari, et je me suis enfin décidé à en montrer les éléments les plus réussis (j'ai honte de mes incubes, vous ne les verrez pas, par exemple).

Sur toutes les photos, l'exposition a été modifiée, car ma light box DIY envoie vraiment trop de lumière.

 

Mes avions : quel pied à peindre, c'est eux qui m'ont décidé à commencer l'armée il y a un peu plus d'un an.

 

1536700677511534793.jpg

 

Quelques unes de mes reavers

 

1536700730461609060.jpg

 

Mon Coven en tas.

 

1536700804911685006.jpg

 

Quelques transports

 

15367008651532062138.jpg

 

Mon Yncarne version feu. Heureusement qu'il est beau, car je ne l'ai sorti qu'une fois, et il s'est fait défoncer.

 

1536700923132481890.jpg

 

Sa copine Yvraine (et mistigri)

 

153670100357212884.jpg

 

Quelques scourges pour prendre de la hauteur

 

1536701045610280358.jpg

 

Quelques wyches bof bof

 

15367010781148944220.jpg

 

Et mon dernier ajout, travail en cours... Put... Ce que je me fais plaisir. Enfin, passé tout le boulot ingrat dès réception de la résine FW (grrr)

 

1536701155272131956.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très jolie armée à régarder...

En revanche, jouer contre est un enfer. Mes whites scars s'en souviennent encore… snif

Bref c'est très chouette, notament ton dernière ajoute qui fait "pièce maitresse". J'aime beaucoup.

 

Un petit bémole par contre: tes socles qui ne sont pas cohérent les un avec les autres. Ca donnerai un très gros impacte visuel suplémentaire.

Je verais bien un truc un peu uni genre ca:

wraithstone-bases-round-25mm-5.jpgJe te laisse le lien au besoin: https://shop.microartstudio.com/fr/socles/169-wraithstone-bases-round-25mm-5-5900232355679.html

 

Continu à nous faire rêver!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crevette pour ta suggestion.

En fait, les socles sont différents pour pouvoir différencier les unités lorsque j'ai 2x5 scourges, ou mandragores par exemple. Ou 2x10 wyches.

Cependant, j'avoue que le socle c'est mon point faible. Ceux que tu me proposes sont très beaux mais trop eldars, pas assez dark. Nous les Drukhari, les pierres esprits, on les aime cassées, et la moelle spectrale, on la suce :)

Modifié par raszardyr
Faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de voir tes Drukharii ici, quand je les affronte, je profite de belles parties en full painted mais je n'ai pas le temps de les détailler aussi bien qu'ici.

Pour les socles, je peux t'en réaliser en Greenstuff avec des runes eldars, à voir par MP.

 

Ton Tantalus est tout bonnement magnifique, il me tarde de voir la suite... en particulier le pilote dont tu m'as parlé et le grand socle qu'on a évoqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.