Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Média Middle Earth SBG France


Pi3rr0t

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je commence un nouveau site internet pour notre jeu pour présenter les armées, proposer des tacticas et faire le faire vivre (rapport de bataille, galerie, etc.).

 

https://middleearthsbgfrance.wordpress.com

 

Il a là pour la communauté et fait par la communauté.

Bien sûr il est en construction et beaucouo d'articles doivent être rajoutés. Mais je m'y attèle à en faire un par semaine. 

 

Les nouvelles règles ont été présentés et le Rohan a déjà eu le droit à sa présentation! Je vous laisse aller visiter le site et jeter un coup d'oeil à la Galerie. Vous pouvez m'envoyer vos photos d'armées pour que je puisse les rajouter! 

 

A+

Modifié par Pi3rr0t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catégorie Tactica, quand on lit un article on a un widget de colonne latéral qi s'affiche. Son texte est :

WIDGET DE TEXTE DE COLONNE LATÉRALE

Ceci est un widget de texte. Le widget de texte permet d’ajouter du texte ou des balises HTML à n’importe quelle colonne latérale de votre thème. Vous pouvez l’utiliser pour afficher du texte, des liens, des images, des balises HTML ou une association de ces éléments. Modifiez-les dans la section Widget de l’outil de personnalisation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est sobre et classe,la disposition des futurs articles me paraît bien ordonné. J'ai hâte de voir la suite, bravo :)

 

Autre chose :

-un forum de prévu, ou le warfo est privilégié ? 

- la traduction des nouvelles règles sera t'elle sur ce site ? Ou ailleurs ? Ou pas du tout ? ^^ 

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours. 

 

il y a 29 minutes, Vorgan a dit :

un forum de prévu, ou le warfo est privilégié

 

Entre le Warfo et la destinée du Dunedain, nous sommes bien fournis en la matière en rajouter me paraît superflu. 

Puis le site est lié à la page facebook Middle Earth SBG: France pour tout ce qui est annonce également. Donc pour la partage, les outils sont déjà existants et fonctionnels. 

 

il y a 31 minutes, Vorgan a dit :

la traduction des nouvelles règles sera t'elle sur ce site ? Ou ailleurs ? Ou pas du tout ? ^^ 

 

La traduction ne sera pasbdisponible sur le site mais sur facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierrot, joli blog !

 

Le premier article sur le Rohan est bien écrit et illustré, c'est propre. J'ai hâte de voir des articles sur des armée de joueurs ! 

 

Pour l'utilité, tu peux peut être faire un renvoi vers des pages du site GW quand tu présentes une armée (améliore le référencement ?), du Warfo (en particulier la carte des joueurs si elle existe) et des pages facebook avec les DL de traduction.

 

Bon courage pour la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe site, avec beaucoup de qualité tant sur la forme que sur le fond. Bravo !

 

Ta présentation détaillée du Rohan est très utile pour se rendre compte de la réalité des changements opérés avant de se résoudre à acheter le livre. Les changements apportés par les développeurs sont vraiment excellents, encore que je craigne que les Cavaliers du Rohan passent à côté de l'essentiel car ils auront toujours du mal à remporter les combats sans Théoden. Le troisième point de Puissance est un petit peu galvaudé aussi, tout le monde ou presque l'a au Rohan ce qui atténue la portée des grands héros sur cette caractéristique. Mais sinon c'est que du bon.

 

Bref, merci Pi3rr0t ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau avec la présentation de Minas Tirith:

 

--> Minas Tirith <--

 

Il y a 12 heures, Buffalo_Soldier a dit :

Pour l'utilité, tu peux peut être faire un renvoi vers des pages du site GW quand tu présentes une armée (améliore le référencement ?), du Warfo (en particulier la carte des joueurs si elle existe) et des pages facebook avec les DL de traduction.

 

Bonne idée! J'essayerai de faire des liens avec les diverses pages et forums de la communauté. 

 

Merci pour vos retours!

Modifié par Pi3rr0t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de poster ton lien directement vu tout le boulot et la vitesse, c'est vraiment top !

 

https://middleearthsbgfrance.wordpress.com/2018/09/20/numenor/

 

J'attends avec impatience ton review sur les nains sda ;)

Modifié par ultramarines
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle présentation des Aigles des Monts Brumeux!

 

>>> Les Monts Brumeux <<<

 

Il y a 21 heures, ultramarines a dit :

Je me permets de poster ton lien directement vu tout le boulot et la vitesse, c'est vraiment top !

 

https://middleearthsbgfrance.wordpress.com/2018/09/20/numenor/

  

 

Ah merci, je me suis loupé sur le lien ?

 

Il y a 21 heures, ultramarines a dit :

J'attends avec impatience ton review sur les nains sda

 

Je voulais faire les Orientaux là, je m'attaquerai aux Nains ensuite! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2018 à 19:03, Pi3rr0t a dit :

 

 

 

Je voulais faire les Orientaux là, je m'attaquerai aux Nains ensuite! 

J'espère que les Orientaux ont été boostés!Un grand merci à toi pour ce travail énorme.Les traductions des règles vont-elles sortir ou pas?Si oui quand stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, gimli l'oriental a dit :

J'espère que les Orientaux ont été boostés!Un grand merci à toi pour ce travail énorme.

 

Oui ils ont reçu pas mal de boost. 

 

Il y a 22 heures, gimli l'oriental a dit :

Les traductions des règles vont-elles sortir ou pas?Si oui quand stp?

 

Oui la traduction est finie et la mise en page sera terminée pour fin octobre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2018 à 19:03, Pi3rr0t a dit :

Je voulais faire les Orientaux là, je m'attaquerai aux Nains ensuite! 

 

Pas de soucis, j'attends de voir ça, d'autant que mon bouquin est toujours pas arrivé, ca me permettra de m'orienter vers une direction même si je pense pas que l'armée change tant que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, tu dois obligatoirement être socle à socle avec deux autres cataphractaires pour en bénéficier. Donc il faut les jouer en nombre et faire gaffe à ce qu'il soient toujours en contact avec deux autres de leurs comparses lorsqu'ils perdent un combat ce qui n'est pas forcément évident si tu mène une charge sur une seule ligne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.