Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Pi3rr0t

Site internet Middle Earth France

Recommended Posts

L'article est excellent, comme d'habitude. Je me permets simplement de mentionner, je crois, une petite omission : Gûlavhar a vu son mouvement diminué avec la V6. Ce n'est pas mentionné dans l'article, mais c'est un point important, car il est moins rapide maintenant (donc plus sensible aux tirs).

Par ailleurs, il me semble que ce ne sont pas toutes les figurines disposant du mot-clé ''Angmar'' qui peuvent profiter du bonus d'armée, mais seulement les figurines orques. 

Voilà ^^

Modifié par Nieuh

il y a une heure, Nieuh a dit :

Gûlavhar a vu son mouvement diminué avec la V6. Ce n'est pas mentionné dans l'article, mais c'est un point important, car il est moins rapide maintenant (donc plus sensible aux tirs).

Il a la règle Vol qui lui permet de se déplacer de 12''. Le mouvement indiqué dans son profil est son mouvement maximum lorsqu'il ne vole pas (par exemple si Floi annule sa règle spéciale). 

Par ailleurs, il me semble que ce ne sont pas toutes les figurines disposant du mot-clé ''Angmar'' qui peuvent profiter du bonus d'armée, mais seulement les figurines orques

Le bonus d'armée affecte les figurines disposant des 2 mots-clés Angmar et Orque. 

il y a une heure, gimli l'oriental a dit :

Bravo;très intéressant comme d'habitude

L'article est excellent, comme d'habitude

Merci pour vos retours. Direction les Elfes maintenant !

il y a une heure, Pi3rr0t a dit :

Nouvelle présentation de disponible :

>>> Lothlórien <<<

Bravo à toi encore une fois pour ce long travail très bien réalisé.

L'ajout de l'armure lourde est vraiment sympa même si la perte de mouvement des chevaliers est dommage d'un point de vue tactique.

Selon toi la nouvelle règle spéciale de Rumil est meilleure ou moins bonne qu'avant?Et Rumil est je trouve  moins bon que son frère Haldir,c'est dommage.

il y a 52 minutes, gimli l'oriental a dit :

Selon toi la nouvelle règle spéciale de Rumil est meilleure ou moins bonne qu'avant?

Dans les combats où l'adversaire a un ou 2 dés (hormis sur un double 6) cela ne changera pas trop et sa règle devient même plus intéressante pour Rúmil si lui-même ne fait pas 6. 

Contre des adversaires à 3 attaques ou plus je pense que sa règle est un peu moins intéressante car le risque d'avoir plusieurs 6 est plus élevée. 

Après le côté de faire relancer n'importe quel dé est sympa dans le cas où les deux camps n'ont pas fait de 6. 

il y a 55 minutes, gimli l'oriental a dit :

Et Rumil est je trouve  moins bon que son frère Haldir,c'est dommage.

Oui le rapport de force s'est inversé. Haldir est devenu bien plus intéressant que Rúmil en V6, car il est plus polyvalent et a la frappe héroïque. 

Si Rúmil l'avait eu, il aurait été tout aussi bon surtout avec sa règle spéciale. 

Ok merci.

Et aussi les guerriers Galadhrim sont exactement pareils que les hauts elfes maintenant du coup