Aller au contenu
Warhammer Forum

Seides de Magore: un peu au dessus du lot ?


Louis Le Sage d'Averland

Messages recommandés

Salut à tous,

 

après avoir racheté l'intégralité de la saison 1 à un warhammerforumeur (merci encore), et joué quelques parties en remodelant un peu les decks (donc petite expérience vous l'avez compris, mais plusieurs face à face), j'ai l'impression que les Séides de Magore sont un peu au-dessus du lot en terme de facilité pour les jouer/capacités.

Perso je joue surtout skavens, et si je n'ai pas le gain du choix de placement des plateaux,  je galère...

 

16 PV pour 4 figs, déplacement moyen >= 3, attaques plus que correctes et objos en rapport avec leurs facultés globales, défense dans la moyenne mais réaction si coup reçu...

 

C'est juste une impression ou c'est le sentiment général ? (je n'arrive pas à trouver de topic là-dessus)

 

Merci

 

(Edit: c'est pour savoir quelle team filer à mes deux schtroumpfs, moi je garde les skavens !)

Modifié par Louis Le Sage d'Averland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je comprend cette impression "sur le papier", surtout quand on compare aux Orques. Mais chaque bande est différence et et a des atouts que les autres n'ont pas. Par exemple les Orques ont un meilleur leader.

Pour l’instant j'aurais tendance à dire que le jeu est vraiment équilibré.

.

Attention aussi à qui tu affronte.  On peut avoir l'impression d'avoir une bande forte puis se casser les dents sur une autre bande; ou un autre style de jeu.

 

Je te donne un exemple concret: tu joue bash avec les Séide de Magore: tu voit avoir tendance à vite engendrer des points de Gloires contre du Skavens/Squelettes/Pillards. Mais contre du Stormcast ou du Fireslayer camping/fond de cour ou autre deck antijeu ou défense tu va vite l’avoir dans le vent et cela va enrayer complètement ta mécanique de progression (sans tes 1ers points  la moitié de tes cartes seront "mortes")).

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.