Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Renegade knight et invocation ?


Rayman3D

Messages recommandés

Voila,  vu qu'un renegade knight a le mot cle de faction "chaos" et peut etre promu personnage, peut il invoquer des demons ? (j'ai vu sa sur 1d4 chan, ils supposent qu'il n'y a pas de problème).

 

Si ca marche, j'ai une idée de liste RK :

 

SUPER LOURD :

 

-  Renegade Knight. 1 Obusier a tir rapide, 1 Canon thermique, 2 mitrailleuse, Nacelle lance roquette Stormspear. Survivant tenace. 514pts (seigneur de guerre)

- 3 Renegade Armiger. Bitronconneuse reaper, lance thermique, mitrailleuse. 492 pts

- 3 Renegade Armiger. Bitronconneuse reaper, lance thermique, mitrailleuse. 492 pts

 

AUXILIARY SUPER LOURD :

 

- Renegade Knight. Gantelet thunderstrike, tronconneuse Reaper, 1 mitrailleuse , Nacelle lance roquette Stormspear. 399 pts

 

1897 pts (103 pts en reserve)

 

4 PC

 

Gratter des poses, Avec beaucoup d'arminger, ca peut le faire. On peut invoquer 3 mouches pour completer (102 pts). Le peu de nombre de pc est compensé par le peu de stratagème RK. C''est surtout une armée pas cher (moins de 400 euros si on se debroulle bien, avec la peinture, colle, codex gratuit... chez GW) et qui est pas mal je pense. Avec le petit shéma death guard qui va bien ^^.

Modifié par Rayman3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on est chaos et personnage qu'on a automatiquement "Daemonic Ritual", selon moi... Donc non, pas d'invocation. 

Mais effectivement l'invocation ne compte pas dans tes poses. 

Après à mon avis tu ne feras pas grand chose avec ce genre de liste (mais bon, ça peut se tenter...) 

 

Edit : Bein c'est précisé dans tous les codex du chaos, mais pas dans celui des RK, donc l'info de : c'est marqué dans le codex SMC donc les RK y ont droit est un peu tiré par les cheveux selon moi, non ? 

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Daemonic Ritual" sert à pouvoir être invoqué.

 

Toute unité <CHAOS><PERSONNAGE> peut invoquer une unité qui a la capacité "Daemonic Ritual". Donc, sauf contre-ordre explicite, un personnage IK du Chaos peut effectivement invoquer des démons ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.