Aller au contenu
Warhammer Forum

Complément de la drop force


Louis Le Sage d'Averland

Messages recommandés

Salut à tous,

 

j'ai commandé le livre de regles Kill team, et la boite drop force astra militarium, mais retard de stock du magasin (grrr !)

 

Pour compléter la  team , que vaut il mieux acheter ?

 

escouade de commandement ?

scions ?

1 boîte de 5 cadians de base ?

1 escouade d'assaut ?

 

 

sachant que ça fait disposer quand même de 5 gars équipés spé au départ, il va manquer des troufions avec fusil de base, ou bien vaut il mieux avoir encore des mecs avec armes spéciales ou equipement special ?

 

merci pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma KT d'orks a croisé une KT de gardes... (Pas de scion).  Presque 16 fig sur le terrain qui avançaient par paquet de 3, pour pas se sentir tout seuls, et 4 gars a l'arme spéciale (1 sniper, un plasma, un lance flame et un Lance grenade) et le gars avec le vox. j'ai perdu mes deux parties.

 

Donc je dirais une escouade de commandement (peut être de Catachan, pour l’esthétique:-) pour les armes spé et le kit de 5 troufions à 8€ pour la masse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses!

 

J'ai reçu le bouquin ce WE, et j'aimerai une confirmation:

 

avec la boîte de KT achetée (scions), je peux compléter avec des gardes non scions parce qu'ils ont le mot clé de faction "Astra militarium", c'est ça ?

 

Et donc je peux en tout choisir 1 leader, les spés avec leur limite de nombre total dans la KT, etc , mais pas forcément tous dans les scions ? Genre un leader scion et que des gardes, ou un sniper non scion avec 9 scions, etc ?

 

Au niveau fluff ça donne quoi de mixer gardes "normaux" et scions ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison sur tout!

Moi même j'ai une Kill Team composée de scions et de gardes "classiques".

Mais oui, tu peux jouer un Tempestor leader seulement accompagné de "gars de base".

Ou avoir un p'tit sniper classique accompagné de Tempestus!

 

Après concernant le fluff, à toi de voir de ce que tu as en tête, mais ça reste valable.

De mon côté par exemple, j'imagine que mes Scions sont accompagnés de "gardes de base" car ces derniers connaissent parfaitement le terrain de la cité Ruche dont ils sont natifs. 

Après tu peux aussi jouer avec des "figurines alternatives" pour expliquer le fluff:

 

Tu prends une figurine de Commissaire impérial. Tu lui donnes le profile d'un Tempestor. Et tu l'accompagnes d'infantry Squads. Ainsi tu auras ton commissaire , leader de ta Kill team, qui la dirige d'une main de fer dans diverses missions :)

 

Personnellement j'ai une liste de ce type.

Une figurine de Commissaire avec le profile de Tempestor.

Un sergent d'infantry squad qui fait office de "second" du commissaire. 

Et mes bidasses chapeautées par les deux! 

 

Ca rend super bien sur le terrain. Faut juste prévenir avant que la partie ne commence que ton commissaire a le profile d'un Tempestor;)

 

 

 

Modifié par Carcosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2018 à 11:01, Carcosa a dit :

Ca rend super bien sur le terrain. Faut juste prévenir avant que la partie ne commence que ton commissaire a le profile d'un Tempestor;)

 

Amusant j'ai fait la même chose : un commissaire en Sergent Tempestor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.