Aller au contenu
Warhammer Forum

[IK] Chevalier dans un détachement Super-Lourd Auxiliaire


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite intégrer un Chevalier Gallant dans un détachement superlourd auxiliaire dans une armée à 2000 points. Se pose donc la question de l'affiliation et de la maisonnée. Sauf erreur de ma part (je n'ai pas le codex sous la main), la maisonnée et l'affiliation donnent l'accès aux stratagèmes, reliques et traits de seigneur de guerre, mais pas au trait de maisonnée.

 

En considérant que je ne jouerai pas d'usine à Points de Commandement (et me retrouverai sans doute avec 5-6 au début, sans possibilité de récupération), qu'a priori aucune relique ou trait de seigneur de guerre spécifique ne s'impose, je ne suis pas sûr qu'aller chercher un trait de maisonnée seulement pour quelques stratagèmes (souvent coûteux - Taranis pour le relever, par exemple) soit l'idéal. Du coup, je regarde vers les Freeblades.

 

A votre avis, quel serait le meilleur choix pour un Chevalier Gallant qui devrait se débrouiller a priori sans avoir à disposition trop de PC et rester indépendant du reste de l'armée. Je pense qu'il prendra un trait de Seigneur de Guerre (le très classique Rempart Ionique), et possiblement le Gantelet du Parangon en Relique.

 

- Freeblade (et dans ce dernier cas, quelles seraient les meilleures combinaisons) ?

Par défaut, je pense à "Héros légendaire" (1 relance pour toucher/blesser/dommages/sauvegarde/charge par tour) ou "Gardien Mystérieux" (Intervention Héroïque à 6ps) en Qualité, et donc "Hanté par l'Echec" (doit relancer les 6 pour toucher) et "Vengeance Obsessionnelle" (Doit tirer sur l'ennemi visible le plus proche et doit le charger) en Fardeaux.

- Mechanicum Taranis (pour le stratagème de "résurrection" à 2PC) ?

- Autres combinaisons de maisonnées ou de Qualités/Fardeaux ?

 

 

Merci pour vos réponses 

 

 

Max

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.