Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Dognar

[Général] Attaque multiples

Recommended Posts

Salutations les wargamers

 

Je me pose une question sur les bonus aux attaques, conditionnées par l'effectif de l'unité ciblée.

 

Les règles stipulent que les attaques se font les une après les autres, mais que l'on peut suivre la procédure des attaques multiples si les conditions de celle-ci sont respectées.

 

Si mon unité, comme les Nighthaunt Grimghast Reaper,  peut relancer ses jets pour toucher, si l'unité contient suffisamment de figurines (au moins 5 pour mon exemple), combien de d'attaque puis-je traîter simultanément sans truander mon adversaire si l'effectif de son unité  risque de descendre en dessous du seuil de la règle spéciale des Grimghast ?

 

Espérant avoir été clair, et non redondant avec un post que j'aurais raté plus loin dans la section, merci d'avance de votre aide.

 

Dognar,

Même les morts se doivent de respecter les règles établies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi si au moment où tes Grimghasts tapent, l'unité ciblée contient plus de 5 figurines, tu appliques le bonus et puis c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse 👍

 

Peut-on dire que les attaques d'une unité sont simultanées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.