Aller au contenu
Warhammer Forum

[69] Rage of Sigmar III le 18/11/18 en 2000pts


Benvenuto

Messages recommandés

Pour célébrer la sortie des hommes bêtes
Rejoignez nous à ce tournoi comme vous êtes.

Tournoi "age of Sigmar" en 2000 pts (3 parties) suivant les règles officielles. (Malign Sorcery compris)
Armée entièrement peinte.
Ouvert à 16 joueurs.
Le lieu sera la salle 2 du magasin Trollune
adresse:
Trollune salle 2
25, Rue Sébastien Gryphe
69007 Lyon
date:
Dimanche 18/11/18 9h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hello, (Petite MAJ du Post)

Le LYON WAR CLUB organise le "Rage Of Sigmar III : The ascension of Gods "  tournoi Âge of Sigmar 2000 points.
 

 

 

Vérification des listes : Toufik
 

Date et lieu :

18 Novembre 2018 (Dimanche)

Trollune
25 rue Sébastien Gryphe
69007 LYON

Nombre de participants :
16 joueurs
 

 
Horaires
 
9h00-12h00: Première partie
13h00-16h00: Seconde parties
16h15-19h15: Troisième parties
 19h30 Remise des lots

Inscription
 

- S'inscrire sur T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=22866

 

 

- Envoyer sa liste : 

Les listes sont à envoyées par courriel à l'adresse suivante :

 

rageofsigmar@outlook.fr

 

avant le 10/11/2018 à 00h00

Après ce délai des pénalités seront mises en place voir la liste ne sera pas prise en compte.

 

Les Listes doivent être envoyées sous le format WARSCROLL BUILDER et uniquement sous ce format.

 

https://www.warhammer-community.com/warscroll-builder/

 

Attention, une liste peut le cas échéant être refusée si elle n'est pas présentée dans le bon format.

 

Enfin les listes peuvent être envoyées en VO ou VF.

 

Les refus seront explicités. A partir de la deuxième liste fausse des pénalités seront appliquées (des modifications sont équivalentes à un refus de liste)



-Envoyer son chèque : L'inscription est de 10€  avec pour libellé d'ordre "Lyon War Club". Les chèques sont à envoyer à l'adresse suivante. 

 

ATTENTION!!! AUCUNS CHÈQUES NE POURRAS ETRE REMBOURSES SI DÉSISTEMENT 7 JOURS AVANT LE TOURNOI.

Toufik LAKEHAL
4 rue Pierre Bourdeix 
69007 Lyon
 
Pour le repas du midi, il y a plusieurs petits commerçants à proximité (Kebab, Subway, Super U, Boulangerie,.....). Il est possible de manger dans la boutique.
N'oubliez pas d'amener votre liste d'armée, dés, mètre, gabarit, livre d'armée, Warscroll, MdG2018 et livre de règle!

Les figurines : 
- Les figurines doivent être entièrement assemblées.
- Les figurines doivent être peintes.
Toutes figurines de n'importes quelles gammes pourront êtres joués..
- Les figurines doivent exactement représenter ce qu'elles sont effectivement, sauf en cas de peinture et/ou conversion convaincante. Il est cependant acceptable qu'une minorité de figurines d'une unité soit équipée de façon différente, du moment que cela ne risque pas de prêter à confusion. En cas de doute => photos ! 
- L'équipement non magique des figurines doivent être celui décrit dans la liste d'armée. Les objets magiques ne sont pas à représenter.

- Les figurines doivent être socles en utilisant les socles de référence actuelle. 
- Chaque joueurs doit se munir de sa liste d'armée sous peines de pertes de points. Nous jouons en OPEN List off course.

Règlement : 

 

Maligne Sorcery

V2

Copendium interdit. 


 

Les armées seront d'une valeur inférieure ou égale à 2000 points sans aucun dépassement.
Les joueurs dont les armées nécessitent des terrains particuliers doivent les apporter (Ex Sylvaneth => leur forêt).
 
Déroulement des parties :
Tables à Thèmes + Scénarios tirés aléatoirement en début de round.(Livre de règle et MdG 2018)

 

Une fiche de score vous sera délivrée, celle ci vous servira pour la durée du tournoi. Merci de ne pas l'égarer. 

 

Déroulement et classement : 

-Prix Peinture.
-Pour la première partie les joueurs peuvent se lancer des défis.
-Les batailles suivantes se dérouleront en Ronde Suisse

 

Calcul des points de victoire:
 Comme précisé dans le Livre de règle.
 
Peinture : 
Le prix peinture sera élu par vote secret. 

Points de Fair play : chaque participant disposeras de 10 points de Fair-play, qui pourront être retirés en cas de comportement indésirable ou de retards ou d'erreur dans l'envoi des listes. Ces points seront perdu selon le barème suivant :
- 1 pt par jour de retard dans l'envoi des listes/chèques
- 1 pt pour non présentation de sa liste d'armée
- 2 pts par liste après la seconde(quelque soit le motif de renvoi)
- Le recours intentionnel au Worstplay sera sévèrement sanctionné.
- X pts en cas de comportement indésirable en partie, où X est déterminé par les organisateurs en fonction de la faute.
Les organisateurs se réserve le droit d'expulser du tournoi, sans compensation, tous joueurs pris en flagrant délit de triche ou nuisant trop fortement à l'ambiance du tournoi.
LA PERTE DE L'INTÉGRALITÉ DES POINTS ENTRAÎNERA UNE EXCLUSION DÉFINITIVE DU TOURNOI !

 

DÉFIS :

  •  
Modifié par Saul Goodman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut Toufik,

 

 

Hâte d'y être, ça fait longtemps que je n'ai pas sorti mes pitous de leur  boîte. ?

 

Pour le système de défis je vois que le paragraphe est vide. C'est une coquille ou c'est en cours de réflexion ?

 

Les règles de royaume sont elles bien intégrées au tournoi ? (Tu notes v2 sans autres précisions).

 

 

Merci à toi.

 

Dam

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Pour revenir au "Défi", le paragraphe en bas de la publication sert essentiellement à recenser les DEFIS validés. Pour ce faire, il suffit de lancer un défi à une personne sur ce fil, et si les deux personnes sont OK, elles seront renseignées dans le paragraphe DEFIS. Cela me sert simplement de pense bête pour ne pas vous faire jouer à la première ronde contre un autre joueur, permettant ainsi aux autres participants de voir quels sont les joueurs déjà défiés et par défaut ceux encore disponible.

 

Le tournoi, se dérouleras entièrement avec les règles V2, y compris les règles de royaumes, Ghur,... Maligne Sorcery étant aussi autorisé. 

 

J'en profite, pour vous rappeler de m'envoyer les listes et les paiements rapidement et ce essentiellement pour faciliter l'organisation générale de cet évènement . Vous trouverez les informations relatives aux inscriptions plus haut, dans l'annonce du tournoi. 

Modifié par Saul Goodman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Xoudii a dit :

Bonjour, 

Un système de paiement PayPal est possible ? 

 

Et est ce qu'un système d'anti défi est possible ? Histoire d'être sur de ne pas le retrouver contre mon collègue marseillais en première ronde. ?

 

Salut, 

 

Pour l'appareillement des parties, je vais faire en sorte de ne pas se faire rencontrer des joueurs du même club pour la première ronde. Ensuite, ce sera selon le classement. 

 

Concernant le Paypal, ce n'est actuellement pas possible. Je te conseil d'envoyer un chèque à l'adresse indiquée plus haut :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite annonce pour vous informer que le tournoi est complet. Les prochains à s'inscrire seront sur liste d'attente en attendant un désistement. 

 

Merci vérifier votre bonne inscription sur le lien T3 apparaissant dans le règlement. 

 

Je récolterai les Paiements de vos inscriptions avant le début du tournoi. 

Modifié par Saul Goodman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vous informe qu'il y aura des perturbations dans les Transports en commun Lyonnais, Dimanche, tôt dans la matinée. 

 

Entre 6h30 et 8h30 il n'y aura pas de Ligne A et B ( Rappel, la ligne B est celle qui désert l'arrêt Saxe Gambetta pour Trollune)

 

Pareil pour la ligne C et D de 7h à 8h30 (Rappel, la ligne D désert aussi Saxe Gambetta) 

 

n'hésitez à me contacter sur Facebook ou Messenger. Du coup il se peut que le tournoi débute avec un peu de retard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournois hyper sympa, jouer en full aos, ça ne change pas fondamentalement la partie mais ça apporte la petite touche de nuance qui va bien. 

 

Même si j'ai briller par mes invulnérables calamiteuses, j'ai la victoire morale d'avoir tué Nagash et Alarielle ?

 

À refaire ! 

 

Xou, pas mécontent d'aller retrouver la météo plus clémente du sud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.