Aller au contenu
Warhammer Forum
Mr.Chump001

[V8][Regles] crushing victory "victoire écrasante"

Recommended Posts

subject -> view title

 

il est bien préciser que s'il ne reste a l'ennemi que des unités volantes et des bâtiments vide sur le terrain il perd,

 

MAIS,

 

qu'en est t'il concernant des unités terrestre présente dans un transport volant ?

 

elle ne sont pas vraiment en fep mais pas vraiment sur le terrain non plus...

Modifié par TheBoss™
TAG de version et d'ouvrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les unités dans des transports ne sont pas sur le terrain.

Donc, si tu n'a rien d'autre c'est la fin de la partie, pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Answer => View question.

Les unités embarquées ne sont pas sur le terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.