Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Blades of Khorne] 1000 points découverte aos avec des vétéran


Crouky

Messages recommandés

Salut à tous !

Pour Noël mes amis qui ont l'habitude de Aos comparer a moi ( respectivement stormcast et Ironjawz ) m'ont demander de me faire une petite liste ( et la peindre bien sûr xD )

De 1000 Points 

J'ai acheter la parti blades or Khorne de la boîte V1 et j'ai un contingent de démons de khorne que j'utilise a 40k

 

Que me conseillerez vous de jouer a 1000 points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

220 points dans un bataillon sur 1000 points ça fait vraiment beaucoup.

Je ne joue pas Khorne, mais je sais que le Bloodsecrator est une plaie : en ouvrant son portail il va entraver les sorciers adverses à 18" max, et donner 1 attaque supplémentaire à tous les Khorneux à 18" ou moins. Et, effet kisscool, tu n'auras pas de test de déroute pour les khorneux à 18" ou moins. 

Un auto-in je pense pour toute liste Khorne.

 

L'autre héro très appréciable, c'est le bloodstoker. Il donne +3 en charge / course tout en permettant une relance des 1 pour blesser sur une unité choisie pendant ta phase des héros. 

 

Après, reste à toi de savoir si tu veux plus orienter ta liste en démons ou en mortals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu joues Démon ou Mortels et quel que soit le format tu as deux persos indispensables : le Bloodsecrator (comme l'a dit Aldra) et le Slaughterpriest (à 1000 poins on en joue un, voir deux). Le Bloodstoker est bon (voir très bon), mais "secondaire" (pour moi) par rapport au Bloodsecrator et au Priest. Du coup en général je le rajoute quand j'ai de la place.

Tu es ici dans une section consacrée à la présentation d'une liste d'armée sur laquelle on te fera un retour. Il serait donc plus intéressant que tu nous donnes ne serait-ce qu'une base de ta liste d'armée pour qu'on puisse t'aider (et non pas à la faire à ta place). Avec la boite v1, tu as déjà de quoi présenter une base intéressante qu'on pourra t'aider à améliorer (tu as notamment des héros et des unités de ligne). Tu disposes de quoi comme démon d'ailleurs ?

N'hésite pas à utiliser cet outil très pratique pour créer tes listes d'armée : https://www.warhammer-community.com/warscroll-builder/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour vos réponse et désoler pour la lenteur de ma réponse :

 

 


++ *Old* *Pitched Battle (1,000)* (Chaos - Khorne) [980pts] ++

 

+ Leader +

Bloodsecrator [140pts]

Bloodstoker [80pts]

Slaughterpriest [100pts]: Hackblade & Wrath-hammer

 

+ Battleline +

Blood Warriors [200pts]: 2x 5 Blood Warriors, Goreaxe and Gorefist, Goreglaives, Icon Bearer

Bloodreavers [140pts]: 2x 10 Bloodreavers, Hornblowers, Icon Bearers, Meatripper Axes

Bloodreavers [140pts]: 2x 10 Bloodreavers, Hornblowers, Icon Bearers, Meatripper Axes

 

+ Other +

Khorgoraths [180pts]: 2x Khorgorath

+ Allegiance +

Allegiance: Khorne

 

++ Total: [980pts] ++

 

voilà la liste sur la quel je me suis arrêté pour le moment

quen pensez vous ?

devrait je remplacer le prêtre par le Mighty lord or Khorne ?

 

J'ai une trentaine de sanguinaire, leurs QG

Canon crâne, 3 bloodcrucher, prince démon

 

Tous ça de côte si j'ai besoin d'en invoquer :o

Modifié par Crouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième version ( qui me plaît bien plus ! )

J'adore la figurine du skullgrinder et j'ai envie de la jouer :)

 

 

+ Leader +

 

Bloodsecrator [140pts]

 

Skullgrinder [80pts]: General

 

Slaughterpriest [100pts]: 1. Bronzed Flesh, Bloodbathed Axe

 

+ Battleline +

 

Blood Warriors [200pts]: 2x 5 Blood Warriors, Goreaxe and Gorefist, Goreglaives, Icon Bearer

 

Bloodreavers [140pts]: 2x 10 Bloodreavers, Hornblowers, Icon Bearers, Meatripper Axes

 

Bloodreavers [70pts]: 10 Bloodreavers, Reaver Blades

 

+ Other +

 

Khorgoraths [90pts]: Khorgorath

 

Wrathmongers [180pts]: 5 Wrathmongers

 

++ Total: [1000pts] ++

 

Qu'en pensez vous aussi ?

Quel trait / relique mettriez vous ?

Modifié par Crouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.