Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8][Necrons] Taille de l'unité Fyed ones (Résolu)


ChaosDreamer

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Alors dans la continuité malheureusement de ma tendance à galérer à être à jour pour 40k niveau faq etc, pour des nécrons elite "les flyed one" sur aln40k le max de l'unité semble plus à 20.

Le codex les donnent bien à 20. Y'a t il eut un reset du nombre max de l'unité, un peu comme les conscrits qui étaient passé de 50 à 30 maximum par unité.

 

Et si vous savez dans quel document ces nouveaux nombres max par unités et par race avaient été mis à jour, ce serait super sympa (faq, big faq, chapter approuved .... etcaetera) car je retrouve pas. Merci.

 

Je pense pas que les nécrons flyed ones bougent à la nouvelle big faq, donc je demande dès maintenant pour avoir le temps modélisme d'ici là.

 

 

 

 

Merci à tous, bisous.

Modifié par ChaosDreamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V8][Necrons] Taille de l'unité Fyed ones
il y a 17 minutes, ChaosDreamer a dit :

Et si vous savez dans quel document ces nouveaux nombres max par unités et par race avaient été mis à jour, ce serait super sympa (faq, big faq, chapter approuved .... etcaetera) car je retrouve pas. Merci. 

 Les Big FAQ et les Chapter Approved ne touchent à priori que les coûts en points des unités à rééquilibrer. C'est dans les FAQ de codex que tous les autres aspects d'une unité peuvent être modifiés. Donc, a priori, pour un changement de taille maximum d'unité, faut regarder dans les FAQ du codex correspondant.

 

 La FAQ du codex Necron n'a pas modifié le nombre max de Dépeceurs que tu peux avoir dans une même unité de Dépeceurs (et aucune autre publication GW ne l'a fait non plus). Tu peux donc toujours en avoir de 5 à 20 par unité. Il doit y avoir une coquille sur ALN40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Titii,

 

Citation

Les Big FAQ et les Chapter Approved ne touchent à priori que les coûts en points des unités à rééquilibrer. C'est dans les FAQ de codex que tous les autres aspects d'une unité peuvent être modifiés. Donc, a priori, pour un changement de taille maximum d'unité, faut regarder dans les FAQ du codex correspondant.

Ok ok merci pour l'info, je me perdais complétement entre les différentes publications. Donc je le saurai les max/min dans les unités c'est uniquement  dans les faq de codex et rien d'autre.

Ben merci à toi, ça va me rendre le build de liste bien plus facile :) c'est supeer 

 

Citation

La FAQ du codex Necron n'a pas modifié le nombre max de Dépeceurs que tu peux avoir dans une même unité de Dépeceurs (et aucune autre publication GW ne l'a fait non plus). Tu peux donc toujours en avoir de 5 à 20 par unité. Il doit y avoir une coquille sur ALN40k.

-Autant pour moi, je croyais que ça avais bougé désolé.

 

- J'ai dû halluciné pour Aln40k en fait c'est bon apparement (et le site a jamais ou rarement d'erreurs d'après mon expérience). Ce coup ci c'est moi qui me suis trompé, ça passe à 20 et le total de l'unité est correct.

 

(je passais par l'entrée de la valeur "20" en entrant avec les touches de l'ordi ce qui me donnais au rafraichissement de la page une valeur en griffes de dépeceur de "Nan", mais en fait, en cliquant sur "+" plusieurs fois [un peu plus long cependant], la valeurs des griffes dépeceur monte bien à 20, donc en fait c'est bon. Ca fait la même avec certaines autres entrée d'unité, faut juste faire avec le "+" et c'est good ! un peu plus long cependant -_-' )) J'avais eut la même expérience avec mes conscripts et j'avais trouvé que le nombre max avait changé, mais impossible de me rappeler où !! Je pensais que la même chose s'appliquait ici ... c'est pas toutes les unités qu'on rentre en numéraires au clavier -_-' du coup ça m'a induit (enduit?) en erreur.

 

 

 

Vraiment désolé du dérangement et merci beaucoup pour ta réponse. Bonne soirée à toi Titii 

Modifié par ChaosDreamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.