Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-TS] La cabale d'Ahriman


Maximien

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je me lance dans une petite armée de thousand sons, avec une dominante psyker.

Après déjà une longue hésitation entre le bleu ou le rouge pour la couleur de base, me voilà parti sur le bleu ! (même si quelques pièces aurons une livré rouge 30k: 1 prince démon sur, et un sorcier termi pour faire Ignis).

Du coup, je suis en livré standard sur le or sur bleu mais je suis sur un gros dilemme pour le reste, à savoir la couleur des éléments warp (flammes, tourbillons des disques, magies) et des socles.

En gros, j'ai 2 truc en tête:

Soit une version complémentaire avec livré bleu et or + warp vert + socle orange (type martien) => le but est de venir contrasté par la couleur les armures avec l'environnement 

Soit une version analogique avec livré bleu et or + warp bleu claire (effet givré) + socle bleu glacé (type glace fenris) => le but est d'avoir un style harmonieux basé sur le bleu et tiré d'un coté par le blanc du givre et de l'autre l'or des armures.

 

En gros, soit avec un style agressif avec de la couleur complémentaire avec un gros contraste de couleur, soit un style plus soft et harmonieux avec de la couleur analogue.

 

Qu'en pensez vous ?

 

En vous remerciant par avance:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20180918_094848.jpg
IMG_20180918_094841.jpg
IMG_20180918_094836.jpg
IMG_20180918_094827.jpg
IMG_20180918_094814.jpg
 

 

Bon voila un peu le début, après 2 jours à faire les aplats bleu sur les armures des rubrics... pire que du skitarii !

 

J'ai fait un essai de socle orange "mars" j'hésite à passé un lavis dans les creux, vous en pensez quoi ?

Les effets warp des discs, je les ai fait avec une base métal recouverte de gemstone green, même question ? :)

 

Aujourd'hui, j'ai deux problème, je ne sais pas comment peindre les cornes et les tissus...

Pour les corne, je sais pas si l'extrémité sera noire ou blanche, je dirais noire pour le contraste, mais alors, comment y arriver ? 

je pensais à un fondu dans le frais avec du chaos black, eshin grey, zandri dust, ushabti bone et streaming skull, puis faire un lavis sur le tout, mais aucune idée de la couleur du lavis, noire, marron, rouge ?

 

Pour les tissus, idem, j'hésite entre un rendu bleuté, ou jaune, pour la technique, je pensais faire des lavis successif, mais j'ai peur qu'il n'y est pas assez de relief, notamment sur les rubrics...

 

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas ;)

 

Merci :)

 

 

Modifié par Maximien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180920120614734910.jpg

180920120615550002.jpg

180920120617651460.jpg

 

Petite photo d'avancé, du coup, ce sera socle mars + warp vert 

 

J'ai une couche de bleu à remettre et un peu d'or à réparer et le reste des gemmes.

Cependant, je me pause la question sur les bandes jaunes, je les fais ou pas ?

 

Si vous avez des conseils ou autres remarques, je suis intéressé :)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouloulou, c'est très propre, très jolies par contre les socles deux Spaces marines du chaos à droite c'est normal l'effet mouillé ? Ou sa va sécher 

Je me permet d'ajouter également pour les yeux, tu gagnerais à  d'avantages les faire ressortir, genre en rouge vif ils seraient encore plus menaçants

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très propre ! Pour le bleu, ne repasse pas la même couleur, éclaircis-là un peu et fais les zones frappées par la lumière. Avec plusieurs couches fines et transparentes tu peux éclaircir les surfaces. Hésite pas à "strier" la surface interne des ailes du prince démon pour lui donner une texture un peu musculaire et organique, a l'aide de coups de pinceaux très fins de peinture très proche de la teinte de base. Et à faire les bouches de canon des sulfateuses en noir ! Ton armée va etre ultra stylée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! merci pour vos retours :)

 

Pour tous ce qui est salissures, disons que je suis pas trop fan :) j'en ai fait sur ma garde, pas trouvé ça transcendant du coup je compte pas en faire sur mes TS :)

Surtout que d'un point de vu fluff, les gars sont un peut tous enchantés... et que d'un claquement de doigts il y a une laque toute neuve sur l'armure :)

 

Je note le conseil pour le prince, dès que je retour dessus, je fais ça :)

Pour la gatling, je me suis surtout aperçu que je ne l'avais pas percé :) ce qui est chose faite à présent :)

 

voila des petites photos de famille :

 

oWGro.jpg

2ZveN.jpg

OmWXR.jpg

85r40.jpg

0Xp9y.jpg

xjoAR.jpg

ZDWJ1.jpg

 

Bon, il y a encore du boulot hein :)

Modifié par Maximien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.