Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DW] Antichar


calinzombie

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche un moyen de gérer les véhicules en deathwatch à plus de 24 Pas de  et je pense qu’en dehors des hellblasters, lance-missiles et munitions hellfire et obus tempestus ainsi que dread vénérable (à 1000 pts on a pas mieux).

 

Un allié serait le bienvenu sous la forme  de deux armiger (l’autocanon me parait mieux niveau longue portée) ou un suprème command custodes avec 3 capitaine à moto pour les charger au deuxième tour.

 

J’ai déjà 3 knight en chaos et j’ai pas envie d’en coller un pour eux.

 

Je souhaiterais limiter les dépenses et ne pas m’acheter 15 boites  

 

Qu’en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Zarakaï a dit :

Pourquoi pas un Contemptor Mortis ?

Bon profil 10 PV, CT2+, 3+ 5++ 

4 tirs de lascan 

206 pts

 

(La version Relic à 235 pts pour 12 PV 2+ aussi)

 

Je monte un full primaris et je me tate grave ^^

 

C'est dans le codex SM ou c'est du FW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, infirmier_house a dit :

Prends le leviathan alors... Avec ses 20 tirs d'autocanon et sa 4+invu tu sera plus setein qu'avec du comptemtor 

 

Le Léviathan envoie du bois mais c'est F7 et portée 24 pas.. c'est vraiment pas l'antichar idéal ^^

 

Le mortis en fond de cours a ct 2+ semble vraiment pas mal ^^

 

Nan parce que sinon la solution est simple mais tout le monde l'emploie, tu places tes trois killteam tes patrons et en alliés deux helverin + castellan ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Zarakaï a dit :

 

Le Léviathan envoie du bois mais c'est F7 et portée 24 pas.. c'est vraiment pas l'antichar idéal ^^

 

Le mortis en fond de cours a ct 2+ semble vraiment pas mal ^^

 

Nan parce que sinon la solution est simple mais tout le monde l'emploie, tu places tes trois killteam tes patrons et en alliés deux helverin + castellan ..

Vous parliez de quel équipement pour ces trois kill team ?

 

Le castellan je sais pas mais les helverins pourquoi pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 10 heures, calinzombie a dit :

Vous parliez de quel équipement pour ces trois kill team ?

 

Le castellan je sais pas mais les helverins pourquoi pas .

 

Ça dépend de tes goûts mais les kt mixées de primaris sont fortes. 

 

Bah pour le coup les helverin sont absolument pas un bon anti char. C'est de la f7 pa-1. Le Castellan lui c'est le monstre dans le domaine ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SenS a dit :

Je sors toujours avec le Relic Comptemptor en ce moment. 235pts pour 4 tirs de lascans CT 2+, 12 PV, Invu 5++, FnP, Save 2+, l'adversaire va galérer à le tomber.

 

Sinon tu pars sur un Sicaran Venator, ou alors des razorbacks Canon Laser Jumelés.

 

Il fait ses matchs ?

 

Et le venator as tu testé ? Il paraît pas cher du tout et super intéressant !

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Zarakaï a dit :

Il fait ses matchs ?

 

Toujours! En fait quand on y regarde bien, en terme de points c'est Chronus dans un predator, sauf que tu gagnes l'invu, le fnp et la save 2+, et quelques pv bien entendu. Et surtout, tu profites de toutes les tactiques car c'est un dreadnought.

 

 

il y a 41 minutes, Zarakaï a dit :

Et le venator as tu testé ? Il paraît pas cher du tout et super intéressant !

 

Le venator est excellent en général. Il te prend un véhicule de taille moyenne par tour, et handicape bien les gros qu'il n'arrivent pas forcément à tomber en un tour grâce à sa capacité spéciale. Tu peux le jouer juste avec le canon principal et économiser les canons laser, ou mettre 50pts de plus pour avoir 2 tirs de canon laser supplémentaires. Grâce à son autre capa, ça en fait une pièce ultra mobile car il bouge de 14 et n'a pas de malus pour tirer avec les armes lourdes; Bref, il peut aller chercher des objos tout seul comme un grand.

Modifié par SenS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SenS a dit :

 

Toujours! En fait quand on y regarde bien, en terme de points c'est Chronus dans un predator, sauf que tu gagnes l'invu, le fnp et la save 2+, et quelques pv bien entendu. Et surtout, tu profites de toutes les tactiques car c'est un dreadnought.

 

 

 

Le venator est excellent en général. Il te prend un véhicule de taille moyenne par tour, et handicape bien les gros qu'il n'arrivent pas forcément à tomber en un tour grâce à sa capacité spéciale. Tu peux le jouer juste avec le canon principal et économiser les canons laser, ou mettre 50pts de plus pour avoir 2 tirs de canon laser supplémentaires. Grâce à son autre capa, ça en fait une pièce ultra mobile car il bouge de 14 et n'a pas de malus pour tirer avec les armes lourdes; Bref, il peut aller chercher des objos tout seul comme un grand.

 

Du coup au global je trouve même le venator supérieur au mortis ^^ qu'en penses tu ?

 

D'ailleurs la version mortis relic revient quand même un peu chère. La version mortis de base a un save plus basse mais a part ça ça envoie quand même les 4 tirs a ct2+.

 

Faudrait relancer ton topic sur les pièces Fw hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zarakaï a dit :

Du coup au global je trouve même le venator supérieur au mortis ^^ qu'en penses tu ?

 

Le gros soucis, c'est que moi je joue en RG principalement,du coupe les Dread ont -1 pour être touché, ce qui les rend meilleurs que les Sicaran, en tout cas pour l'anti char. Je pense que leur but n'est pas le même. Tu as une pièce immobile mais qui touch quasiment tout le temps pour sur, et qui fait bien mal. Ou alors tu as une pièce qui fait un poil moins mal mais qui est beaucoup plus mobile et plus "épine dans le pied" pour l'adversaire. Ca dépend de la liste derrière. En DW, j'aurais tendance à dire que le Venator est un peu meilleur car il colle plus avec l'aspect actuel de l'armée qui est d'aller à l'agression direct en emmenant les persos bubulle avec. Du coup, une pièce mobile comme le Venator peut faire les zig zag en fond de cours à la place des gars normalement, pour faire ton maelstrom. Il peut aussi aller rejoindre le gros de l'armée en cas de besoin.

 

Il y a 2 heures, Zarakaï a dit :

D'ailleurs la version mortis relic revient quand même un peu chère. La version mortis de base a un save plus basse mais a part ça ça envoie quand même les 4 tirs a ct2+.

 

Bof, 30pts de plus mais tu as des options intéressantes comme l'invu ou la meilleur save. A voir, si tu joues un Deredeo avec, ça vaut plus le coup de jouer un Mortis c'est vrai. Sinon le Relic est meilleur.

 

Il y a 2 heures, Zarakaï a dit :

Faudrait relancer ton topic sur les pièces Fw hehe

 

Ouai, je te laisse le remonter si tu veux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.