Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Drukhari] Conseils avant achat


Saress

Messages recommandés

Bonjour, 

Je me permets de vous solliciter pour quelques petits conseils. 

 

Je suis habituellement joueur Tyrannides, je n'ai pas entièrement fini mon projet, mais je commence déjà à m'orienter vers une seconde armée, pour varier les plaisirs, aussi bien en terme de jeu que de peinture (Je suis un peu "fatigué" d'appliquer le même schéma de couleur, les mêmes techniques sans cesse sur les mêmes figurines...)

. Je suis habituellement plus orienté CaC avec mes joyeux xenos. Les Drukhari m'ont toujours fait de l'oeil, visuellement parlant. Et au niveau du Gameplay, ça a l'air plus que sympa également. 

 

Je me promenais sur internet quand je suis tombé sur une vente d'occasion, voilà ce qu'elle contient

 

* 50 Kabalites Warriors - 38 Assemblés dont 3 Canons Eclateurs, 2 Lacérateurs et 1 Disloqueur (Le reste étant sur grappe)

* 5 Scourges dont 4 Disloqueurs

* 2 Archons neufs

* 1 Raider Neuf

* La Boite de kill Team, les 5 assemblés comme suit : 1 hékatrix neurocide / blast pistol, 1 Standard (Je ne sais pas à quoi ça correspond), 1 avec 2 épées, 1 filet et empaleur, et 1 avec gantelet hydre. 

* Codex et Cartes techniques

 

Le tout est annoncé à 150€ 

 

J'ai donc 3 questions

1) Le prix me parait plus que correct, êtes vous d'accord ? 

2) Est ce que ça serait une bonne base pour démarrer une armée (notamment au niveau du nombre de Kabalites et leur équipement, ainsi que les Scourge) ? Sachant que je ne connais pas grand chose sur les unités Drukhari, et la conception d'une liste pour cette armée... 

3) Les figurines de la boite Kill Team, je peux les intégrer à WH40K ? Si oui, leur équipement vaut il le coup ? 

 

Merci de vos futures réponses :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que c'est bien le codex V8^^

 

Le prix est pas excessif mais c'est pas franchement bon marché non plus pour de l'occaz. Maintenant il n'y a quasi que des figurines utiles dans le lot, et ça c'est plutot pas mal.

 

Disons que si tu es pressé ce sera moins cher que chez GW, mais si tu es un peu limite dans ton budget il doit y avoir moyen de trouver meilleur marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser. 

Rien n'est peint, ni même sous-couche (Ce qui m'arrange, j'aime peindre moi meme mes fig')

 

Je trouvais le prix plus que correct... 

 

50 Kabalites, ce n est pas excessif dans une liste à 1500/2000 points ? 

Les équipements sont bons ? 

 

Et par rapport à la boîte Kill Team ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.