Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SCE] equipement des Prosecutors


rattila

Messages recommandés

Bonjour a tous! 

 

En lisant le warscroll des prosecutors, je me suis posé deux questions dont je n'ai pas trouvé les reponses, ni ici ni dans les FAQ:

 

- il est indique que la prise d'une arme speciale remplace les armes de la figurine. Dans le cas d'un prosecutor prenant un grandhammer, il est evident que ca remplace ses celestials hammers en melee, mais cela remplace-t'il aussi les celestials hammers de tir?

 

- un prosecutor prime prenant une arme speciale type grandhammer ou grandblade attaque-t'il egalement avec une attaque supplementaire par rapport au profil de base de l'arme en question? Ce n'est pas note stricto sensu mais ca me semble une coquille, car pour les autres options d'arme de l'unite c'est le cas. Et pour les autres unités de l'armee aussi.

 

 

Merci d'avance pour votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, rattila a dit :

Bonjour a tous! 

 

En lisant le warscroll des prosecutors, je me suis posé deux questions dont je n'ai pas trouvé les reponses, ni ici ni dans les FAQ:

 

- il est indique que la prise d'une arme speciale remplace les armes de la figurine. Dans le cas d'un prosecutor prenant un grandhammer, il est evident que ca remplace ses celestials hammers en melee, mais cela remplace-t'il aussi les celestials hammers de tir?

 

- un prosecutor prime prenant une arme speciale type grandhammer ou grandblade attaque-t'il egalement avec une attaque supplementaire par rapport au profil de base de l'arme en question? Ce n'est pas note stricto sensu mais ca me semble une coquille, car pour les autres options d'arme de l'unite c'est le cas. Et pour les autres unités de l'armee aussi.

 

 

Merci d'avance pour votre aide,


1) Si ton Proescutor n'est pas équipé des celestial hammer, il ne peut pas attaquer avec que ce soit au tir ou au càc

2) Oui, ton prosecutor Prime disposera d'une attaque supplémentaire quel que soit son équipement. Ça marche également pour les Liberator, Judicator avec arc, Prosecutor avec trident, etc.
Par contre en fonction du profil, ce n'est pas toujours intéressant de mettre l'arme spéciale sur ton champion comme une masse d'astérie chez tes Paladins ou l'arbalète spéciale chez tes Judicator avec arbalètes, etc.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, rattila a dit :

OK merci!

 

Du coup le role des Prosecutors est vraiment différents selon qu'ils soient équipés de javelines (et veulent tirer) ou de marteaux (veulent aller au c-a-c, car tir pas très intéressant).

 

Encore merci!


Personnellement, j'utilise mes Prosecutor comme une unité mobile de harcèlement (pour aller chercher un objectif inoccupé, finir une unité déjà blessée ou fragilisée, striker un héros ou un sorcier), du coup j'aurai tendance à privilégier le tir (et donc les javelots). Je ne les trouve pas très intéressant comme unité de CàC. Pour ça, j'ai mes Paladins, mes cavaliers Dracoth/Gryph-Chargers et maintenant les Evocator, Dracolines, etc. ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.