Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BloodBowl] Les Conquistadors


Snorri

Messages recommandés

Le 22/11/2018 à 14:34, Snorri a dit :

La crête est vraiment haute mais je m'étais dit que pour un personnage aux proportions ogresques il fallait un truc de grand taille. Maintenant comme tout est collé j'aurai du mal à retailler.

Salut !

 

Tu pourrais essayer avec un papier de verre au grain ultra fin et tout doucement :wink:

 

Patrige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup.

Concernant les schémas et les vêtements, il y a des inspirations possibles dans les figurines historiques. Notamment Pike and Shoot.

 

J'ai un peu de mal avec l'implantation du bras du dernier receveur (qui me semble un peu basse). Le reste me semble nickel.

Concernant les couleurs, personnellement, j'aurais étendu les variations en incluant les protections dans les variations. Et ce, pour mieux identifier les postes (parce que c'est un des défauts de ces équipes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux !

 

Citation

Tu pourrais essayer avec un papier de verre au grain ultra fin et tout doucement 

En fait ce qui va me gêner ce sont les point collés à la base du casque et le plumet...Bref j'ai peur...

 

Citation

 

Concernant les schémas et les vêtements, il y a des inspirations possibles dans les figurines historiques. Notamment Pike and Shoot.

Concernant les couleurs, personnellement, j'aurais étendu les variations en incluant les protections dans les variations. Et ce, pour mieux identifier les postes (parce que c'est un des défauts de ces équipes).

 

Oui je regarde beaucoup de sources historiques mais je voulais quand même garder une certaine unité pour le coté maillot de sport.

J'ai fait une partie dimanche et les casques à plume ont été vraiment top pour différencier les bloqueurs (qui ont très bien bossé d'ailleurs)

 

Citation

J'ai un peu de mal avec l'implantation du bras du dernier receveur (qui me semble un peu basse).

C'est vrai ! Je vais regarder ce que je peux faire

 

Encore merci pour vos commentaires

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour à tous !

L'équipe est pratiquement terminée, je vais donc mettre à jour réguilèrement ce sujet pour vous la présenter.

Avec d'abord : l'Ogre !

 

20190610_140851.jpg

 

Beaucoup de boulot sur cette figurine (voir le début de la conversion sur la page précédente) et une sculpture/peinture pas toujours très propre. Mais j'en suis content, c'est un brave garçon haha.

 

Vos commentaires sont les bienvenus !

Pour la suite il y aura encore des conversions un peu ambitieuse : une jeune femme, un lezard et un nain font partie de l'équipe

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous avec les Linemen. Rien de très poussé ici, à part la sculpture des pantalons. Les figurines les moins importantes de l'équipe qui illustrent bien ce que je voulais dire par sculpture/peinture un peu cracra. La photo est assez impitoyable en vrai et à distance de jeu, le rendu est plutôt bon.

20190610_140921.jpg

 

Je vous joins aussi un petit aperçu de mon coach. Je n'avais pas vraiment d'idée jusqu'a ce que je retombe sur cette vieille figurine ! En plus c'est parfait car mon coach et mon avatar sur le warfo peuvent désormais être un seul et même personnage haha

20190610_141015.jpg

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite le coach peint ! Ainsi que les 3 blitzeurs (ils ont déjà été vu par ici, mais j'ai fait les socles et j'ai ajouté un tatouage "polynésien" à mon insulaire)

 

20190611_150845.jpg

 

20190610_140811.jpg   20190610_140833.jpg

 

20190610_140751.jpg

 

Snorri

A vos claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite avec un attrapeur un peu particulier puisqu'il s'agit d'un homme-lézard, que les Conquistadors ont recruté sur place. Un truc que j'aime bien avec Blood Bowl c'est de pouvoir avoir plusieurs races dans l'équipe.

 

20190610_140712.jpg

 

Une conversion relativement complexe, inspirée par le travail de Skiv visible sur le blog dé Kouzes de @morbäck

Il y a un corps de sanguinaire, une queue de Saurus V6 et une tête de Saurus V5.

 

Sno, à vos claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Snorri,

 

un bail que j'étais passé ici.

Tu as sacrément avancé. Et je suis content de voir ta mise en peinture. Le rouge et le jaune fonctionnent bien. Ce sont des couleurs très festives qui conviennent parfaitement à une équipe de BB.

L'ilien a une carnation plutôt juste. Le tatouage est vraiment top.

Ton homme-lézard est impecc.

Les 2 sont un super ajout. Ils apportent le côté fluffique en plus à ton équipe.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton passage !

 

20190610_140537.jpg   20190610_140513.jpg

 

2 autres receveurs avant de vous montrer la 4e, qui est une femme ! C'est aussi quelque chose qui me plait à Blood Bowl, pouvoir varier les personnages et avoir une vraie diversité dans l'équipe.

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui la 4e receveuse. une figurine très fine et donc pas si facile à convertir.

J'ai essayé le damier sur sa cuisse droite et j'en suis pas mécontent ! 

 

20190610_140637.jpg

 

Plus qu'un joueur et une figurine bonus et on aura fait le tour !

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Merci beaucoup !

Je n'ai pas de photos de l'équipe ! Et je ne vais pas pouvoir la faire avant quelques temps...

Je suis ravi de la sortie des nobles impériaux que je vais récupérer pour mes Conquistadors. Si je les joue tous en humains normaux ça me permettra de faire une vraie différence entre linemen et blitzers.

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.