Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Il y a 2 heures, belian a dit :

Oui enfin, l'inquisition ne se résume pas à Greyfax ^^.Mais oui en effet, je pense que ca arrivera 

 

C'est bien pour ça que je dis que Greyfax serait un bon début. Moi aussi je rêve de voir l'Inquisition, en plus de l'Adepta Sororitas, débarquer à Kill Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Inquisiteur Pierrick a dit :

J'aurai tendance à imaginer une extension "Inquisition / Sœurs de Bataille / Démons" pour la première moitié de 2019...

Je vois bien cela aussi ( du moins j'en rêve un peu) !;)

 

Un peu perplexe sur la logique par contre j'ai du mal à comprendre le fait qu'ils sortent des commandants avant d'avoir sorti les packs pour chaque factions...

Çava continuer a créer un déséquilibre non entre les factions ayant tous leurs stratagèmes+ un commandant nommé (+ des stratagème en plus avec le pack de ces "nouveaux" commandants ?) Vs par exemple GK n'ayant encore rien reçu ? :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des nouveautés sur le site avec la liste des commandants de l'imperieum et des photos :)

 

https://www.warhammer-community.com/2018/10/08/kill-team-commanders-of-the-imperiumgw-homepage-post-1/

Modifié par Poupidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Mr.Tspo a dit :

Que du primaris pour les sm.. Je le sentais venir et ça en dit long sur l'avenir des marines non primaris ?

 

Euh... à partir du moment où GW a dévoilé les primaris, le destin des anciens marines était scellé.

 

Sinon pas d'inquisitrice malheureusement. Il n'y a plus qu'à espérer une extension à la Rogue Trader.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mr.Tspo a dit :

Que du primaris pour les sm.. Je le sentais venir et ça en dit long sur l'avenir des marines non primaris ?

 

A plus ou moins long terme, les SM standards sont amenés à disparaître, on s'en doutait depuis longtemps ... mais ça reste dommage !

 

Sinon, je m'attendais à un peu plus de variétés pour certaines factions, notamment la Garde Impériale : pas de psyker ou de prêtre ? ils seront surement disponibles avec l'inquisition ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Mr.Tspo a dit :

Que du primaris pour les sm.. Je le sentais venir et ça en dit long sur l'avenir des marines non primaris ?

Je trouve ça toujours dingue les joueurs qui le découvre alors que dès les premières images, on avait bien compris qu'ils étaient le nouveau maître étalon des SM. Et tant mieux, les modèles sont quand même bien mieux foutus.

Il est beau l’archiviste SW sinon, les choix de commanders proposés me semblent cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon toujours zéro news pour les SMC ? On a pas de killteam, pas de commandeurs non plus....

 

Parce que bon niveau compo y'a pas trop de choix intéressant, la DG et les TS sont plus sympa que les pauvres SMC avec que dalle de choix.

Modifié par Berzerkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

 

Sinon pas d'inquisitrice malheureusement. Il n'y a plus qu'à espérer une extension à la Rogue Trader.

 

Warhammer Community l'a annoncé y'a pas longtemps.

Le prochain supplément pour Kill Team sera ... je te laisse deviner ... "Kill Team Inquisition" ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Yarlen a dit :

 

Warhammer Community l'a annoncé y'a pas longtemps.

Le prochain supplément pour Kill Team sera ... je te laisse deviner ... "Kill Team Inquisition" ! ;)

 

Une source peut-être, histoire que j'évite la crise cardiaque ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Une source peut-être, histoire que j'évite la crise cardiaque ? ?

 

Hop : (je suis très content, surtout que bon, y'a pleins d'articles sur le net alors ca laisse penser que c'est vrai)

 

 

 

Modifié par belian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais effectivement vu passer le message de Dakka Dakka mais je pensais que Yarlen faisait référence à une confirmation officielle.

 

Néanmoins je fais mon St Thomas, sans prendre ces infos pour argent comptant. Ça parait plausible (avec effectivement le Chaos qui va avoir la part belle l'an prochain) mais ça manque de fiabilité pour crier dès maintenant victoire.

 

Peut-être auront-nous quelque chose à se mettre sous la dent fin novembre avec le Vigilus week-ender :

 

https://www.warhammer-community.com/2018/10/08/november-at-warhammer-worldgw-homepage-post-2fw-homepage-post-2/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis refroidi par les prix...

Je prends l'exemple qui me concerne: le commissaire impérial. N'importe quel joueur de l'Astra l'a probablement en multi exemplaire, vu que la figurine est présente dans les packs de démarrage à 60 balles (boîte Tempestus et boîte cadienne)

Payer plus de 20 balles pour quelques cartes et une figurine que j'ai déjà sous le coude...Mouais... Même pour des cartes "exclusives" je ne me vois pas passer à la caisse à ce prix là. Et pourtant je suis loin d'être un pingre concernant le hobby.

 

Enfin, nous verrons. En attendant je me contenterai du pack commanders.

 

Petite pensée: et si seulement la figurine (abominable) était aussi belle que l'illustration de la boîte...

Modifié par Carcosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai découvert l'univers de WH que très récemment, avec KT, donc je ne connais encore les différentes politiques de GW.

Mais je suis étonné qu'ils présentent les commanders des Harlequins alors que leur boîte KT n'est pas encore sortie( de même que pour les GK, je crois). Ça donne l'impression qu'ils mettent la charrue avant les boeufs.

Nous réservent-ils une surprise prochainement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.