Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Demonskiki a dit :

Mais je suis étonné qu'ils présentent les commanders des Harlequins alors que leur boîte KT n'est pas encore sortie( de même que pour les GK, je crois). Ça donne l'impression qu'ils mettent la charrue avant les boeufs.

Pour obtenir des figurines pour kill team d'une faction, il y a deux façons :

  1. les prendre dans la gamme classique 40k :
    • pour tous les troupiers dont le profil est dans le livre de base de Kill Team, sans matériel additionnel (cartes...)
    • pour les commanders génériques dont le profil est dans l'extension Kill Team: Commanders, sans matériel additionnel (cartes...)
  2. les prendre dans la gamme Kill team :
  • il y a la boîte de démarrage avec une base d'Adeptus Mechanicus et une base de Genestealers Cult, avec du matériel additionnel (cartes et décors)
  • il y a les starters de faction avec de quoi se constituer une base de Kill Team , avec du matériel additionnel (cartes et décors)
  • il y a les boîtes de commandants nommés avec du matériel additionnel (cartes)

 

 Actuellement toutes les factions n'ont pas de produit dans la gamme Kill Team, comme les harlequins, mais on peut s'équiper sans problèmes en gamme classique 40k.

 

Par ailleurs, si l'on commence en prenant du matériel dans la gamme Kill Team, il faudra quasiment certainement compléter par de la gamme 40k classique  : les extensions de la gamme Kill Team ne couvriront sans doute pas toute la gamme décrite dans le jeu..

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour t'être décarcassé pour moi... Mais j'avais bien compris tout ça ;).

C'est juste que je m'attendais à ce que chaque faction aurait sa propre boîte dans la gamme KT et que GW ferait dans l'ordre :

- faction dans gamme KT (corebox ou extensions)

- commanders dans gamme KT

j'ai lu que certains font des bonds à redevoir acheter un fig/des fig qu'ils ont déjà en plusieurs exemplaires juste pour avoir les tokens et les cartes. Mais comme je n'ai aucune fig, mis à part la corebox et les sicarian, j'aurais l'impression qu'il me manque quelque chose ( certes dispensable) si j'en achète dans la gamme 40k. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai toujours pas acheté les GK, j'attends (sûrement en vain) qu'ils sortent dans la gamme KT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Demonskiki a dit :

C'est juste que je m'attendais à ce que chaque faction aurait sa propre boîte dans la gamme KT et que GW ferait dans l'ordre :

- faction dans gamme KT (corebox ou extensions)

- commanders dans gamme KT

Ce n'est pas possible si tu penses en terme de sorties si tu veux faire rentrer le jeu dans la durée (une couverture de 18 mois avait été évoquée) surtout avec les sorties des autres gammes.

Tu as déjà sortie en un peu plus de 2 mois :

  • une boite de base
  • 8 starters de faction (sur 16 factions)
  • 8 commandants nommés (sur 16 factions)
  • 4 kill zones
  • 1 extension Rogue trader
  • 1 extension Commander
  • des dés, des cartes....

 

Il reste encore un peu moins de 16 mois à occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, TheBoss™ a dit :

Ce n'est pas possible si tu penses en terme de sorties si tu veux faire rentrer le jeu dans la durée (une couverture de 18 mois avait été évoquée) surtout avec les sorties des autres gammes.

Tu as déjà sortie en un peu plus de 2 mois :

  • une boite de base
  • 8 starters de faction (sur 16 factions)
  • 8 commandants nommés (sur 16 factions)
  • 4 kill zones
  • 1 extension Rogue trader
  • 1 extension Commander
  • des dés, des cartes....

 

Il reste encore un peu moins de 16 mois à occuper.

C'est vrai que je n'avais pas vu ça comme ça. Donc il faut soit s'armer de patience, soit partir sur la gamme 40k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les DG ils ont été assez malins pour ne proposer aucun choix disponibles dans dark imperium... Surpris de ne pas voir le plaguecaster ou le noxious, je vais devoir investir... 

 

Pour les TS, curieux de connaitre le coût d'un sorcier TS sur disque. le décalage entre les DG et les TS est intéressant je trouve

Modifié par Will28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Forcément avec plus de figurines récentes que les autres factions... c'était prévisible.

 

Ouais, mais déjà que je trouve cette kill team vraiment forte, là ils ont vraiment encore un bon up.

 

Leur problème c'était la lenteur qui permettais de les charger pour taper en premier avec des KT plus rapide....ben voila, problème réglé, ils pourrons rester peinard sur l'objectif et taper en premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Will28 a dit :

Pour les DG ils ont été assez malins pour ne proposer aucun choix disponibles dans dark imperium... Surpris de ne pas voir le plaguecaster ou le noxious, je vais devoir investir... 

 

Pour les TS, curieux de connaitre le coût d'un sorcier TS sur disque. le décalage entre les DG et les TS est intéressant je trouve

 

Oui j'ai eu exactement la même réflexion, et c'est vraiment nul (même si je comprends l'aspect "ventes" derrière, qui est très intelligent !). Moi qui espérait pouvoir jouer mon plaguecaster (pour avoir du psy !) ou le noxious (pour gagner un peu de vitesse), ça aurait pu être génial ... peut-être d'ici quelques semaines/mois, quand le jeu aura gagné de nouvelles règles et factions, qui sait. 

 

Déçu aussi pour le chaos universel. Pas d'apôtre noir, ou de warpsmith, voire même un champion cultiste ?

 

Bon, malgré toutes ces critiques, j'ai quand même hâte de tester ces commandants, et voir si ça donne un réel intérêt au jeu qui deviendra obligatoire, ou juste un addon dont on pourra se passer...

Modifié par Vorgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, oxygen a dit :

Pas possible d'acheter le livre seul...

Il n'y a eu aucun élément de communication comme quoi il s'achèterait seul : cela toujours été présenté comme un set d'extension.

Et le prix ne détonne pas avec d'autres sets d'extension similaires.

 

Pour l'instant, les seuls éléments où l'on peut ressentir une ristourne sont le starter de base et les killzones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Vorgan a dit :

Déçu aussi pour le chaos universel. Pas d'apôtre noir, ou de warpsmith, voire même un champion cultiste ?

Grosse déception pour les SMC encore une fois...mais à voir si avec les 10 classes de Commanders et les traits il y a sans doute moyen de créer son Apôtre Noir (ou n'importe quel autre Personnage absent du livre Commanders comme le Noxious), après tout c'est le but de cette extension si j'ai bien compris (jouez les persos només disponibles ou créez le vôtre) ? 

Ce qui manque aussi c'est l'invocation des démons mineurs, avec un Apôtre invocateur justement ça aurait été top !

 

il y a 25 minutes, belian a dit :

Je suis d'accord, bon je m'attendais à du 30€ , mais 45 reste dans la limite... 

30 le tarif du livre seul, il y a 2 deck avec qui serait vendu 12 euros séparément soit 54euro l'ensemble, on fait donc une économie de 9euros...Bon ça reste chère pour une simple extension papiers mais je trouve Commanders bien plus intéressant que Rogue Traders (boîte à figs avant tout). Sinon ça commence à faire vraiment bcp de cartes et pions à cumuler, ils font presque pire que FFG là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, il me semble avoir lu qu'il y aurait 41 commandeurs différents hors en re regardant les trois articles de Warhammer Community j'en compte 40...

Une possibilité d'un autre commandant pas révélé ? ( Un deuxième choix pour les GK ?=D) un doublon qu'il n'ont pas précisé ?

Oujuste moi qui croit me souvenir d'un truc faux ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎10‎/‎2018 à 18:44, deussanguinius a dit :

La "bonne" opération pour le coup, c'est d'avoir le Primaris Librarian à 25 euros avec les cartes Kill team au lieu de 30 euros  sans rien ^_^

 

Oui d'ailleurs les "bonnes" opérations ne sont pas les mêmes en fonction des factions, le prix à l'unité de la fig de base seule n'étant pas le même .... mais les box KT sont toutes à 25e : à la fois étrange et perplexe d'un point de vue commercial (en même tps la stratégie commerciale de GW relève d'une nébuleuse galactique^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2018 à 19:21, Chamalo a dit :

Hello, il me semble avoir lu qu'il y aurait 41 commandeurs différents hors en re regardant les trois articles de Warhammer Community j'en compte 40...

Une possibilité d'un autre commandant pas révélé ? ( Un deuxième choix pour les GK ?=D) un doublon qu'il n'ont pas précisé ?

Oujuste moi qui croit me souvenir d'un truc faux ?^^

Il y a aussi le commander de Rogue Trader qui est compté peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.