Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Whaou, c'est un beau retournement de la part de GW, très bien joué. 

Et c'est une belle preuve de suivi, alors que le non-renouvellement de la boîte de base était une bonne source de grognement justifié. 

 

On peut sans doute s'attendre à une deuxième année de suivi pour KT et c'est une fort bonne nouvelle ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle que cette (re-)sortie d'une boite de base pour KT :)  par contre est ce que ceux sont les mêmes escouades que les Kill team déjà parues?

 

d'ailleurs où en est on au niveau des Killzone qui devaient sortir? Car pour moi, on en est à 7/12 (Sector Imperialis, Mechanicus, Munitorum, Frontieris, Sanctoris, Wall of Martyr et Death World Forest)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas terrible cette boite je trouve... Déjà le recyclage des Reivers (je n'y suis pas allergique contrairement à certains mais au bout d'un moment je pense qu'il y a d'autres unités SM à mettre en valeurs). Ensuite, encore et toujours ces décors d'échafaudages/réservoirs...

 

Non seulement ils sont quasiment inutilisable à 40k (pas de blocage des lignes de vue ou presque), mais en plus dès que tu veut faire une table qui ne soit pas une raffinerie industrielle, ils sont hors-sujets. En avoir un set pourquoi pas, mais là ils nous le mettent à toute les sauces! A quand des ruines plus passe-partout?

Bon et sur les autres boites c'est le même problème... Des décors bien pour habiller un peu une table mais sans plus...

Certain vont dire que je pense trop en mode 40k, mais même les décors de Warcry sont mieux foutus pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kanak a dit :

d'ailleurs où en est on au niveau des Killzone qui devaient sortir? Car pour moi, on en est à 7/12 (Sector Imperialis, Mechanicus, Munitorum, Frontieris, Sanctoris, Wall of Martyr et Death World Forest)

 Ils en ont prévu 12 en tout ? c'était annoncé ? Je m'en souviens pas.

J'aimerais bien qu'ils ressortent les autres Killzone justement elles ont disparut trop vite ces boîtes, pas eu le temps d'en chopper une, ils sortent trop de choses d'un coup et qque mois aprés c'est mort...

 

Il y a 18 heures, Warhound a dit :

Non seulement ils sont quasiment inutilisable à 40k (pas de blocage des lignes de vue ou presque), mais en plus dès que tu veut faire une table qui ne soit pas une raffinerie industrielle, ils sont hors-sujets. En avoir un set pourquoi pas, mais là ils nous le mettent à toute les sauces! A quand des ruines plus passe-partout?

Bon et sur les autres boites c'est le même problème... Des décors bien pour habiller un peu une table mais sans plus...

Certain vont dire que je pense trop en mode 40k, mais même les décors de Warcry sont mieux foutus pour moi...

Ces décors ont surtout pour but d'habiller des tables de jeu pour Kill Team et surtout Nécromunda (qui joue encore plus avec les décors), pour 40k il y avait les ruines de la boîte de base de Kill Team...et qui passaient même mieux sur une table 40k vu la taille des nouvelles ruines. Ça montre bien la différence de format aussi entre KT et 40k, pour 40k faut de l'espace avec qques bloquant, pas de truc trop dense, accidenté avec des trou partout...

 

Le 03/08/2019 à 22:51, nopeace a dit :

 

On peut sans doute s'attendre à une deuxième année de suivi pour KT et c'est une fort bonne nouvelle ! 

Je pense aussi oui, mais quel genre de supplément ils peuvent nous sortir pour KT ? Supplément infanterie Volante ? Mécha et Créature Monstrueuse ?

J'espère qu'on verra bientôt l'Inquisition et des variantes de cultites du Chaos, hérétique, mutants etc, et des suppléments de campagne complète et thématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2019 à 15:53, RogueTrader a dit :

 Ils en ont prévu 12 en tout ? c'était annoncé ? Je m'en souviens pas. 

Sur le site de Kill Team via warhammer community, dans la partie Killzones on a 12 hexagones de prévu donc logiquement il devrait y avoir 12 KZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le décor est bien. Je pense pendre la boite de base pour ça, et revendre le reste en fonction du prix

La grappe plastique sector mechanicus varie entre 15 et 20 euros sur le site de GW (en fonction du kit choisi). La il y en a 6 dans cette boite de base !

Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier starter coûtait bien 105€ ? 

Auquel cas, c'est pas un mauvais deal : livres, règles plateaux, 2 KT (ok, des taus...) Et les décors... Au prix des décors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CervusHammer a dit :

plus toute la paperasse (cartes, plateau, bouquins...). C'est bien ce que je dis: ce n'est pas l'affaire du siècle.

Le LDR vaux quand même 32,50euro faut le compter aussi hein, 20/25euro le plateau en dur c'est pas donné non plus, ça fait au moins 52,50euros à ajouter soit autour de 220 euros contre 130 (donc plutôt une bonne affaire je dirais) voir 105 on sait jamais (très bonne affaire).

 

Pour celui qui n'a rien et veux commencer c'est plutôt pas mal, par contre pour les autres pas trop d’intérêt et effectivement les choix de factions ne vendent pas du rêve (et les décors manquent un peu de barricade/tuyauterie etc). Dommage qu'ils aient pas fait une boîte thématique comme Rogue Trader avec un environnement un peu différent/original. D'un coté tant mieux parce que faut le temps de digérer les Elites, démons, Commanders, RT, Arena etc, et à coté tu as du Warcry, BF, SM 40k...

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le prix du Livre de base est connu/vérifiable, le prix du plateau c'est une estimation mais même a 15euros imaginons il faut le compter dans le tarif global...mais comme dit pour nous c'est pas intéressant et les choix de l'ensemble ne sont pas super logique ou originaux (en plus le plateau ne colle pas vraiment avec décors Indus...). 

Ils ont rien annoncé d'autres que cette boîte ? Je pense qu'il y a un truc plus intéressant vers Octobre/Novembre (je sens bien le coup du supplément Attaque Rapide/Volant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RogueTrader a dit :

Je pense qu'il y a un truc plus intéressant vers Octobre/Novembre (je sens bien le coup du supplément Attaque Rapide/Volant).

+1, c'est AMHA dans une suite logique un supplément attaque rapide qui devrait se profiler... 

 

 

Pour moi, ce nouveau starter est un vrai bon choix pour quelqu'un qui commence (sans jouer à 40k avant) et une façon maligne de remettre en jeu les décors Mechanicum qui sont ceux de la Killzone qui a le plus vite disparu des rayons. 

 

Du coup, je suis pas grincheux sur ce coup là? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CervusHammer a dit :

Si la boîte est à 130€ comme je le subodore, on a  en plastique:

décor 105

tau 40

reiuver 1/2 45=22.5

=> 167.5€

plus toute la paperasse (cartes, plateau, bouquins...). C'est bien ce que je dis: ce n'est pas l'affaire du siècle.

 

Compter le bouquin de règle à 32,50, comme de la "paperasse", c'est un peu fort quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, CervusHammer a dit :

Ca coute que 3eur à imprimer! surtout qu'il n'y a pas de MAJ d'après GW, c'est donc amorti par la V1.

Si GW vendait moins cher des trucs déjà amortis, ça se saurait. Combien de fois j'ai lu la remarque que des figurines de 10-15 ans, voire plus, sont toujours aussi chers et même suivent l'augmentation des tarifs. Ce n'est pas une découverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CervusHammer a dit :

Ca coute que 3eur à imprimer! surtout qu'il n'y a pas de MAJ d'après GW, c'est donc amorti par la V1.

 

Ah, j'avoue je ne comprend pas bien ton raisonnement la !

D'un coté, selon toi, on a un livre de règle à 32,50€ qui " coute que 3€ à imprimer! surtout qu'il n'y a pas de MAJ d'après GW, c'est donc amorti par la V1."

D'un autre coté, on à la grappe tau qui a genre quoi, 10 ans? Elle n'a pas eu de mise a jour non plus, ou je me trompe ? donc elle est amortie elle aussi, non ? Elle devrait pas couter 3,50E a imprimer cette grappe, elle aussi, non ? Pourquoi donc ton calcul mets plein tarif à 40€ ?

Du coup! Comment calcul tu le prix de la boite ?

 

J'en perds mes mathématiques !!!

 

 

Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème @CervusHammer, c'est que tu confonds les coûts neufs et d'occasion. La boîte est rentable si tu prends chaque élément à part et neuf, c'est le calcul que @RogueTrader fait qui est le plus proche de la réalité. Maintenant, effectivement à la revente, tu vas en tirer bien moins cher que le prix du neuf, parce que quitte à acheter au prix du neuf, les gens vont acheter/commander chez GW. Donc ce sera moins rentable, mais ça c'est pas la faute de GW, c'est celle du marché de l'occasion qui définit le prix d'un plateau à 5€ ou celui du bouquin de règles à 15€. Je suis le dernier à défendre GW mais on peut pas vraiment leur en vouloir sur le contenu de leurs boîtes de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je n'ais pas trop suivi KT depuis le lancement et en essayant de me replonger dans la gamme je suis perdu... beaucoup de réfs sont en rupture. On sait si des ré-impressions sont prévues ? Ce serait dommage de prendre le starter avec du SW sans pouvoir prendre le pack du commandeur SW...

 

D'ailleurs au passage, ces boites de Commanders et d'Elite contiennent-elles les règles permettant de jouer ces unités ou faut-il racheter en plus les livres Elite / Commander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Buffalo_Soldier a dit :

D'ailleurs au passage, ces boites de Commanders et d'Elite contiennent-elles les règles permettant de jouer ces unités ou faut-il racheter en plus les livres Elite / Commander ?

Tous les profils, règles et options des Commanders sont dans le livre Commander et donc obligatoire pour les jouer (et en partie Elite qui contient des troupes en plus également et les traits de sous factions) contrairement aux boîtes des figs étiquetées "Kill Team"  qui contiennent juste les pions/fiche de jeu propre à la figurine (et qque cartes tactiques), un petit plus tout à fait dispensable. L'extension du livre Commander contient aussi 20 fiches de perso vierges et toutes les tactiques/pouvoirs Psy des Commanders. En gros les livre sont obligatoires. 

 

Aucune idée pour les réimpressions des divers boîtes d'extension Killzone/factions, c'était des productions limitées et ça fait grincher bien des dents, certains avaient des projets de factions/décors précis qu'ils n'ont pas pu aboutir car attendu 2 mois aprés ne pouvant pas tout acheter d'un coup ...Sur ce point, et depuis toujours, GW est vraiment à la rue.

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un petit résumé, conseillez-vous la boîte de base à un nouveau dans Kill Team

Et si oui, à combien estimez-vous le prix de vente correct de cette boîte ? 

 

Je me tâte vraiment à la prendre et me base sur les 105€ de la première version. Les armées présentent ici me conviennent parfaitement (primaris peint dans un autre chapitre par contre). 

Si le prix reste, c'est très rentable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Si le leak des sorties vu dans d'autres sujets est exact, on devrait avoir un "Annual" pour Kill Team le 7 décembre, certainement l'équivalent des Chapter Approved de 40K.
Également un Kill Team OP Pack 5 le 30 novembre... aucune idée de ce que ça peut être ça ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.